par Chris Red » 27 Jan 2022, 15:48
Après, utiliser l'argument de BeinSports pour taper sur Wenger, d'un côté, ça s'entend, je dis pas le contraire. Mais d'un autre, j'espère que cet argument n'est pas utilisé par des personnes qui ont payé un abonnement à BeinSports pendant des années, parce que bon on peut critiquer Wenger mais des sociétés comme ça ont pu se développer et gagner en importance parce que des supporters sortent leur carte bleue dès que les droits télé changent de chaîne, c'est comme Canal qui a perdu beaucoup de consultants je crois à leur arrivée, certains veulent voir les matchs à tout prix, d'autres ne résistent pas à une petite hausse de salaire...
On verra aussi qui regardera cette Coupe du Monde. On parle de celle du Qatar mais sur le plan humain, au Brésil, construire des hôtels et tout ce qui avait trait à la consommation pour satisfaire les touristes venus de partout dans le monde pour regarder les matchs et consommer à outrance alors que certains favellas se trouvaient à proximité de certains stades, c'était pas non plus génial, et perso, ça m'a bien refroidi pour la suivre, en plus du fait que j'avais arrêté de regarder l'EDF après l'euro 2012.
Je pense qu'on doit être nombreux à ressentir ce dilemme, d'un côté, t'as la fibre de la passion, tu veux suivre une belle compétition, voir de beaux matchs, dans un pays différent à chaque fois, et d'un autre t'as tout le côté méprisable de l'organisation que l'on ne voit pas forcément à l'œil nu mais qu'on peut deviner. Ce genre d'événements est fait pour satisfaire le plus grand nombre, et ils se foutent de ceux qui ne cadrent pas dans le décor.