Jester a écrit:Ben poster une photo de soi sur les RS pour dire "je vais faire une émission"... avec la pose et tout. Ma foi.
Qu'entendez vous par "la pose et tout" ?
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Ben poster une photo de soi sur les RS pour dire "je vais faire une émission"... avec la pose et tout. Ma foi.
squall a écrit:Mère ou pas, elle sait sûrement depuis un moment qu'elle plaît aux hommes
Y a rien de chelou. C'est très courant.
Vodevil a écrit:Jester a écrit:Ben poster une photo de soi sur les RS pour dire "je vais faire une émission"... avec la pose et tout. Ma foi.
Qu'entendez vous par "la pose et tout" ?
Invité à justifier les 6500 morts sur les chantiers de la Coupe du monde au Qatar, il a dit vouloir « rectifier certaines choses » . Il est « tout simplement faux » d'annoncer la mort de 6500 travailleurs sur les chantiers de la Coupe du monde, « il y en a trois. Trois, c'est toujours trop, mais entre trois et 6500, il y a une grande différence »
Une Coupe du monde tous les deux ans aiderait aussi à lutter contre le réchauffement climatique, mais ça se sera dans sa prochaine allocution.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, hide, Karim, Krahor, peezee et 169 invités