Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Mai 2015, 20:18

Bah non justement on ne lui a pas filé à Ennjimi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

13 Mai 2015, 20:52

Suspendre Enjimi, cette putain de blague.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 09:48

Le seul qui ait eu un arbitrage à peu près correct , que fait la Ligue ? Elle va le suspendre, pendant que les autres minables continuent à officier (et palper les biftons ?).

Logique, on parle de la LFP de Stache là.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 09:54

Information
D'après nos confrères du journal l'Équipe, l'arbitre international limougeaud Saïd Ennjimi, 41 ans, a été suspendu à titre conservatoire, suite au match qu'il avait dirigé entre Marseille et Lorient, le 24 avril dernier.

Mais les reproches du superviseur, notamment chargé d'évaluer la prestation de l'homme en noir sur le terrain, concernent des faits qui se seraient déroulés après la rencontre, remportée 5 buts à 3 par les Bretons.

Dans les vestiaires, Saïd Ennjimi aurait demandé aux joueurs marseillais de dédicacer des maillots destinés à des oeuvres de bienfaisance, ce qu'ils ont refusé. Le ton serait alors monté d'un cran, obligeant le président de l'OM Vincent Labrune à intervenir pour mettre fin à l'incident.

Saïd Ennjimi ne devrait plus arbitrer en Ligue 1 d'ici la fin de saison et sera entendu le 20 mai par la Commission fédérale de l'arbitrage.


Je vois pas le rapport avec sa suspension :-k Par contre là où j'ai beaucoup moins de doutes c'est que le seul arbitre qui nous arbitre à peut près correctement, les prochaines fois où il nous arbitre, on aura pas de cadeau.

:doz:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 10:03

Les joueurs en ont dédicacés deux avant le match comme c'était prévu et au dernier moment Ennjimi en demande six de plus, soit disant pour des oeuvres caritatives.
Du coup il aurait fallut les dédicacer après la défaite contre Lorient et le souvenir frais de quelques enkulades arbitrales...

Les joueurs refusent et Ennjimi se serait mis dans une colère noire, insultant tout le monde, c'est ce qu'aurait mis dans son rapport le délégué du match.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 10:13

Ennjimi est un connard fini, c'est de notoriété publique à Limoges.

L'autre jour, il était en tribunes juste derrière moi pour le match de CFA DE Limoges. Il a passé 90' à refaire chaque action, à critiquer les joueurs un à un, la politique du club et les entraîneurs sur un ton péremptoire passablement dédaigneux qui était insupportable.

Sinon, puisque peezee en parle, voici ce que j'ai trouvé sur Tweeter hier soir:
Spoiler: montrer

:ptdr:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 10:20

Ouais mais ça c'était le plan pour 2012. On a bien d'autres objectifs now en 2015 redaface2

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 12:12

Un milliardaire indien pourrait racheter les girondins de Bordeaux. J'étais invité par eux Mardi et ça en parlait

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... aux/558442

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 12:26

Rocca, putain si cela se fait entre eux, le Qsg, le lol et monacov on est dans la merde et ce ne sera pas 17 ans sans titre que l'on vivra....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 12:27

Bah surtout avec un mec comme Labrune aux manettes, pas besoin d"avoir un indien, mais un peu de sous et un vrai projet...

Après Bordeaux est une ville bien plus attractive que Marseille pour un investisseur.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 12:46

surtout que Bordeaux est une vraie marque mondiale.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 12:51

Je suis partagé notre partenariat va prendre de la valeur mais Marseille prendra encore plus de retard

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 13:11

Pour sûr que n' importe quel club de L1 pris en main par un actionnaire prêt à y mettre les moyens passera devant nous avec notre pizza ...

Bon, Bordeaux a aussi une image de club propre et la ville ne fait pas parler d' elle en mal, non plus .

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 20:22

Rocca a écrit:Bah surtout avec un mec comme Labrune aux manettes, pas besoin d"avoir un indien, mais un peu de sous et un vrai projet...

Après Bordeaux est une ville bien plus attractive que Marseille pour un investisseur.



ça dépend de quels types d'investissements car Bordeaux ç'est un peu un village en comparaison de Marseille

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 20:33

el loco a écrit:
Rocca a écrit:Bah surtout avec un mec comme Labrune aux manettes, pas besoin d"avoir un indien, mais un peu de sous et un vrai projet...

Après Bordeaux est une ville bien plus attractive que Marseille pour un investisseur.



ça dépend de quels types d'investissements car Bordeaux ç'est un peu un village en comparaison de Marseille

Bah un village qui est une marque, qui est joli et qui se développe Marseille les gens connaissent pour la délinquance et la saleté 8)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 20:35

ouai enfin entre 2 habitants au mètre carré et un million d'habitants mon choix est vite fait pour investir (après ça dépend ce que tu veux vendre) :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 20:40

el loco a écrit:ouai enfin entre 2 habitants au mètre carré et un million d'habitants mon choix est vite fait pour investir (après ça dépend ce que tu veux vendre) :mrgreen:

oui mais les 2 habitants au moins ont du travail et ne se droguent pas 8)
et puis à Bordeaux tu ne verras jamais des gros beaufs aller faire chier des mecs sur un chantier en construction

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 20:42

en même temps à Bordeaux tu ne vois jamais personne@Carasso

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 20:45

el loco a écrit:en même temps à Bordeaux tu ne vois jamais personne@Carasso

c'est vrai ils sont au travail en général (ou au Bassin)

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

14 Mai 2015, 20:47

tu es toujours aussi con j'adore
c'est l'avantage du petit village, le plein emploi :mrgreen:
Répondre