Merci l'arbitre pour eux surtout ! Félicitations à Jeannot qui a eu bien du courage avec son penal, à Oniangué pour son but et énorme presta de Pean aussi.
Ils peuvent également remercier M. Thual, qui a été relativement sévère en sifflant un pénalty pas évident pour Guingamp contre les Chamois et en expulsant le capitaine de Niort venu défendre un de ses joueurs qui s'était pris un jaune. Ça aide.
En première mi-temps, selon moi Brahim Traoré fait une faute qui doit valoir penalty pour Clermont. Loup Hervieu se prend un rouge peut-être un peu sévèrement mais à la revue, il est dernier défenseur sur l'action, même si le Clermontois en rajoute. Quant au penalty réussi avec un grand courage par Jeannot, pour moi Gonçalves se jette. Caen se sauve avec beaucoup de chance.
koni, il était un centre de formation avant, c'est Diacre qui l'avait fait venir. Il y a passé un an avant de prendre en charge l'équipe première, et il est l'entraîneur qui aurait passé le plus de temps sur le banc du club.
En tout cas, le président est en train de faire quelque chose d'incroyable avec le club.
Ah ja savais pas que c’était Diacre ! Il a régalé en tout cas j’ai hâte de le voir en haut avec une équipe qui, je pense, ne bougera toujours pas beaucoup