Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je ne sais pas si c’est vrai mais j’ai lu ça sur le netRéputé pour sa classe, l’Ajax Amsterdam s’est montré digne de son rang. Sacré champion des Pays-Bas pour la 35e fois de son histoire au terme d’une saison particulière en raison du huis clos imposé par la pandémie de coronavirus, le club néerlandais a réservé une magnifique surprise à ses 42 000 abonnés.
Pour les remercier de leur fidélité, même à distance, les Lanciers ont effet fait fondre leur trophée de champion, composé de 2,75 kg d'étain, pour le transformer en 42 000 étoiles de 3,45 g contenant chacune 0,06 g de la coupe. Toutes ces étoiles ont ensuite été envoyées par courrier aux abonnés. "Un morceau d'histoire, un morceau de l'Ajax. Pour vous", a écrit le club.
320cds a écrit:A votre avis, il vaut mieux finir 6 ou 7 ? La ligue Européa conference ressemble vraiment à une coupe d'Europe au rabais, bouffeuse d'énergie, apportant ni prestige, ni argent.
Vodevil a écrit:
Dire qu'avant, on voyait ça en D1.
boodream a écrit:Sur la base des classements actuels: la Roma, Villareal, Tottenham, Monchengladbach.Par une incroyable coïncidence, il s'agit également de la liste des clubs qui étaient en contacts avancés avec Flotov.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dxd92, Google [Bot], Krahor et 58 invités