Boby Lapointe c'est quand même un nom de violeur en série...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Amis du jour, bonjour ! Alors qu’on boucle cette première semaine de faux confinement généralisé, les joueurs olympiens sont eux encore touchés par un autre virus bien connu des footballeurs soi-disant professionnels qui n’ont plus rien à jouer dans leur saison : le virus du JEBRANLEPLURIEN. Heureusement, on a confiance en l’aptitude du professeur Sampaoli à trouver un remède, un vaccin, ou à défaut botter des culs. Et là, y aura pas besoin d’étude pour valider la mise sur le marché du médicament, les effets se verront directement.
Paraîtrait que les jeunes du centre ne voudraient plus participer aux séances avec les professionnels car ils ne leur serviraient que de plots et que les professionnels, eux, se plaindraient de trop de boulot à ces entraînements.
On comprendrait donc mieux le parcours européens et L1 de cette saison ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Vodevil, j'ai vu la photo avant de lire le touitte, et j'ai pensé à un montage.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury