Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Avr 2021, 21:36

Betsamee, faut s’y faire on est une famille. Certains sont la depuis quasi 20 ans

03 Avr 2021, 21:45

spy, oui c'est vrai, depuis 20 ans...

Le temps a passé, mais la passion pour l'OM est toujours là, même si elle est variable selon les directions...

Par contre ma passion pour ce forum reste intacte, on est quand même une sacrée bande de potes, malgré nos différences... Je vous kiffe =D>

03 Avr 2021, 21:56

20 ans c’est quand même complètement ouf quand on y pense

03 Avr 2021, 22:25

Durant l'absence du forum, j'ai cassé mon téléphone et une galère ne venant jamais seule, j'ai mis 2 semaines a en recuperer un.
Sans smartphone ni le forum, j'ai n'avais aucune idée de ce qu'il se passait a l'OM :ptdr:

et ouais quasiment 20 ans... incroyable quand même :shock:

03 Avr 2021, 22:25

15 ans pour ma part. Ça passe vite

03 Avr 2021, 22:29

Inscrit il y a 17 ans aussi. J'en avais 14... Donc j'ai passé plus de la moitié de ma vie en tant qu'OMliver.
C'est tellement une habitude de passer plusieurs fois par jour que ça m'a fait bizarre de devoir m'en passer plusieurs semaines ! D'autant plus que je m'informe de l'actualité OM ici et pas ailleurs donc je ne suis plus à jour :mrgreen:

03 Avr 2021, 22:47

Rony3d, c’est Elie Baup qui remplace DD :-s

04 Avr 2021, 06:42

Tout comme vous les gars.

04 Avr 2021, 06:47

Tout pareil que le temps passe vite...

04 Avr 2021, 20:54

La fin de la mi-temps de ce match moyennasse approche et je me dis "tiens, si je regardais si le fofo est de retour ? "
Et hop! Je manque le but. :cretin:

05 Avr 2021, 11:14

http://www.massalialive.com/a-la-une/le ... surrection

05 Avr 2021, 12:30

Betsamee a écrit:Je regarde Lille en CDF et y a une impression que j'avais qui se confirme, Benjamin Andre (tres bon joueur au demeurant) n'est jamais sanctionne alors qu'il multiplie les petites (et grosses) fautes.
Y a des joueurs comme ca

Je confonds souvent les 2 pleureuses vicieuses bourrins suivantes, tellement ils sont similaires :

Benjamin André de Lille

et Da Silva de Rennes

05 Avr 2021, 12:37

Andre confirme son statut de joueur tetes a claques, tres probablement sympa a avoir dans tes rangs mais absolument insupportable sur le terrain et dans les interviews d'apres match.

05 Avr 2021, 14:28

Betsamee a écrit:Andre confirme son statut de joueur tetes a claques, tres probablement sympa a avoir dans tes rangs mais absolument insupportable sur le terrain et dans les interviews d'apres match.

Pour sûr. Je l'échange volontiers contre Valentin Rongier si cher à Zubi.
Sinon, 320cds, réduire André à un bourrin vicieux, c'est du délit de sale gueule j'espère. :-k

05 Avr 2021, 17:28

Tiago Motta était aussi dans le même genre (moins physique). Cela n'empêche pas de jouer au ballon. C'est juste que ça joue très physique, met des coups mais toujours à la limite, conteste tout, provoque mais arrive par habileté à échapper au courroux de l'arbitre.

Je ne les supporte pas.

05 Avr 2021, 18:10

Insupportable en tant qu'adversaire, mais tellement utile dans ton équipe. D'autant plus, quand c'est accompagné de l'intelligence de jeu des joueurs cités ci-dessus. Ras le bol des QI de poule... :roll:

05 Avr 2021, 18:19

Quand tu vois comment Marquinhos parle à l'arbitre...C'est pas sanctionnable ça ? Je sais pas s'il est habitué à tutoyer les arbitres déjà...

05 Avr 2021, 19:14

Betsamee a écrit:Andre confirme son statut de joueur tetes a claques, tres probablement sympa a avoir dans tes rangs mais absolument insupportable sur le terrain et dans les interviews d'apres match.

le meilleur a ce niveau la reste Scott Brown :love:
son départ en juin va être dur :cry:

12 Avr 2021, 08:48

12 Avr 2021, 09:42

On parle donc désormais d'afformation à la nantaise...

Prenons pitié des nantais, en chantant pour eux cette reprise de Bobby Lapointe
Kita! Kita!
Ta tactique est en toc!
Cata Kita qui t'es?
Kita t'as qu'à quitter !
Répondre