squall, mais j'ai pas besoin que tu me rassures, y'a pas un moment où je t'accuse d'en avoir rien à secouer du droit des femmes, tu surinterprètes. Tout ce que je dis c'est que ces questions morales existeront pour nous en cas de rachat par l'Arabie Saoudite, comme elles existent / ont existé pour certains supporters du PSG.
Kenshi, ok Question morale atténuée (peut-être) si le propriétaire est le seul personnage progressiste de l'AS ? Ca ne serait pas forcément indigne de l'OM ...
squall a écrit:ok, plus d'arguments=ironie. On atteint des sommets en ce moment.
Al Walid c'est fait? Depuis le début, ça parle de ce dernier, du PIF ou MBS, donc comme le dit Kenshi, on est en droit de se poser quelques questions et d'émettre "quelques réserves".
Premier joueur à inscrire un triplé en LDC au Camp Nou depuis Chevtchenko, en 1996.
Par contre, Delio, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore quelques réticences vis à vis d'Haaland. Il lui manque peut-être quelques références en LDC dans des matchs couperets et/ou face à des ténors. De même qu'en championnat, j'ai pas souvenir de l'avoir vu clutch face au Bayern. Son physique assez atypique et son style doivent jouer aussi dans ma perception.
On peut avoir un premier élément de réponse très rapidement.
gaby a écrit:Premier joueur à inscrire un triplé en LDC au Camp Nou depuis Chevtchenko, en 1996.
Par contre, Delio, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai encore quelques réticences vis à vis d'Haaland. Il lui manque peut-être quelques références en LDC dans des matchs couperets et/ou face à des ténors. De même qu'en championnat, j'ai pas souvenir de l'avoir vu clutch face au Bayern. Son physique assez atypique et son style doivent jouer aussi dans ma perception.
Peut-être à cause de son style de jeu qui te parle moins ?
On peut aussi ne pas s'enflammer cette saison sur les perfs d'un tel ou d'un tel : - préparation tronquée depuis un an - niveau de fatigue différents selon les championnats - pas de public, donc pas de pression, et pas de joueurs qui se subliment grâce aux supporters.
Toutefois, puisqu'à saison pourrie, champions pourris, je vois bien le QSG l'emporter cette saison. Pour eux àmha c'est maintenant ou jamais.
gaby a écrit:Premier joueur à inscrire un triplé en LDC au Camp Nou depuis Chevtchenko, en 1996.
Boah, Haaland tu le mets dans un club top européen il va vite les avoir les références. Dortmund c'est bien mais pas au niveau du haut gratin européen.
Sa perf est très belle il n y a pas a tortiller du cul pour chier droit , mais faut dire qu en face , entre Dest et Pique , il y avait tout pour que ça tourne en sa faveur.
Meme si Paris a bien géré, j en reviens toujours pas du niveau du Barca , ils sont tombés si bas !!!