[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Remind » 20 Juil 2020, 15:21

Benzema dira que le comité du Ballon d’Or est raciste.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 20 Juil 2020, 18:54

Pancho11 a écrit:sachant que les saisons ce sont finies presque partout c'est idiot comme décision

en fait ils avaient prévu de le donner à Antonin Bobichon, mais comme la Ligue 1 n'a pas terminé sa saison...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 20 Juil 2020, 19:12

Les championnats ont été un peu galvaudés. Tu reprends après 2 mois c’est comme une nouvelle saison. Tu n’a que du huis clos. La coupe d’Europe prend un format inédit, des championnats ont été arrêtés. Je l’aurais maintenu mais je ne suis pas choqué de la décision. Lewandowski pour moi, mérite plus que Benzema. Ronaldo pouvait y prétendre aussi.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Vodevil » 20 Juil 2020, 19:17

Information
Ce dimanche, dans L’Equipe, Akhenaton, leader du légendaire groupe IAM, avoue qu’il milite pour une réécriture de Jump.

« On va la déboulonner, cette musique, elle m'horripile ! Les années 80, ce n'est pas mon truc. Et le synthé est vraiment trop horrible. Si les dirigeants le souhaitent, IAM peut remixer Jump pour en faire un rap, on va mettre un peu de basse là-dedans ! Avoir notre musique sur l'entrée des joueurs, ce serait un aboutissement ! », explique Akhenaton. Conscient que le sujet est sensible auprès des supporters, Jacques-Henri Eyraud se veut très prudent sur cet éventuel changement, malgré sa proximité avec le leader d’IAM. « On verra si un jour cela évolue. Mais si cela se fait, ce sera dans le dialogue avec les supporters », explique le président de l’Olympique de Marseille.

Oh pas touche à Jump. redaface2
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 20 Juil 2020, 19:46

Nan mais il est fou lui
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 20 Juil 2020, 19:56

Un des symboles de l'OM qui donne une certaine énergie en plus aux joueurs en entrant sur le terrain. Pas touche ouaip, et ça me ferait mal de le remplacer par un titre choisi d'un supp d'un autre club, en l'occurrence la Roma.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar drgonzo » 20 Juil 2020, 20:04

Musicalement parlant,je trouve le morceau atroce,perso.
Mais pas touche bien entendu.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 20 Juil 2020, 20:19

pretender a écrit:Un des symboles de l'OM qui donne une certaine énergie en plus aux joueurs en entrant sur le terrain. Pas touche ouaip, et ça me ferait mal de le remplacer par un titre choisi d'un supp d'un autre club, en l'occurrence la Roma.

Interview qui date de 2006:
Quel(s) club(s) supportez-vous ?
AKH: Napoli, c'est mon club. Je suis bien content qu'ils remontent en Serie B. Sinon en Serie A, je serais plutôt supporter de la Roma. Je suis originaire d'une petite ville entre Naples et Rome, donc géographiquement tout s'explique. Je ne peux décemment pas supporter la Lazio. Lors d'un derby entre les deux clubs romains il y a trois ans, l'AS Roma avait fait un tee-shirt collector avec écrit "Fier d'être noir" pour charrier le racisme des supporters de la Lazio. J'aimerais beaucoup trouver ce maillot, j'enrage de ne pas l'avoir.
En France, c'est évidemment l'OM !

Ils supportent un peu "tout le monde"...
Sinon, pas touche à Jump. :evil:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 20 Juil 2020, 20:49

#touchepasamonjump
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Martien » 20 Juil 2020, 20:53

Jump...j'aime juste le début, après le reste je me rappelle même pas.
Mais je pense que le résultat ne serait pas bon. Ce morceau serait dénaturalisé si on l'adaptait en base rap...
Je viens de la planète Mars et ce n'est pas une farce!
Martien
Newbie

Messagepar Pancho11 » 20 Juil 2020, 21:13

J'espere que notre bande de faux intellos va pas faire ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Bibpanda » 20 Juil 2020, 21:24

On ne touche pas à van halen.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2020, 21:36

On en veut pas de ce rap de merde
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rony2D » 20 Juil 2020, 22:25

Il me semble qu'à une époque on avait déjà parlé de remplacer le Jump par "en avant les marseillais" des Psy 4 :lol:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 20 Juil 2020, 22:26

Betsamee, miskine tu veux pas t’enjailler au son du Pumj ?! :eyraud2:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 20 Juil 2020, 22:56

320cds a écrit:
Athemis66 a écrit:Rien de surprenant, Menard semble le pire de cette bande...sous ses airs de presentateur modele, le gars pue le vice à plein nez.
Il se comporte d'ailleurs généralement de façon dérangeante avec la gente féminine, leur coupant plus facilement la parole, décrédibilisant leurs propos plus facilement à base de "ma petite Karine", "mon petit bouchon"...ce gars est exécrable et légitime probablement les dérapages de ces acolytes, tant que l'audimat n'en est pas perturbé...

Je le trouve souvent un peu anti-OM.

Je suis par contre épaté sur comment on peut faire disparaître un tweet (et donc toutes les réponses) aussi vite. Je pense qu'elle a regretté son tweet et ses conséquences.
Car je trouve le comportement de Ménard pire. Qu'un Favard qui est ce qu'il est, soit saoulé par Riou (qui est franchement un peu taré, je l'ai entendu une paire de fois aux grosses têtes, il a les fils qui se touchent) et qu'il ait été très agressif, cela ne m'étonne pas et je m'en fous un peu.

Que Ménard soit totalement injuste et nous seulement n'ait pas soutenu Cindy Colmenares mais en plus l'a pourrie hors antenne, c'est naze. Après pour Ménard, c'est un son de cloche d'un événement ponctuel, on n'a pas sa version, donc je vais attendre un peu avant d'ordonner sa mise à mort. :mrgreen:

Le truc étonnant c'est qu'il n'y a pas de lien hiérarchique entre les deux et que si on allait sur ce terrain, Riou est journaliste à l'Equipe et Favard un simple consultant. Je plussoie allègrement sur le coté antipathique de l'animateur et généralement de cette émission encore plus parisianiste que l'After, qui distribue des turluttes à Sarko et fait des émissions spéciales victoire du PSG en coupe des coupes mais rien les 26 mai.

Par contre, pas loin de me demander malheureusement s'il n'y a pas une part d'homophobie dans ce qu'affirme subir Riou.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 20 Juil 2020, 23:12

Boodream a écrit:Par contre, pas loin de me demander malheureusement s'il n'y a pas une part d'homophobie dans ce qu'affirme subir Riou.

Aucune idée de la sexualité réelle de Riou — les apparences peuvent être trompeuses — mais la même idée m'était venue.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 20 Juil 2020, 23:27

Bah ouais c’est peut-être Favard qui a voulu imposer une fellation à Riou sous la table du plateau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar negrOM » 21 Juil 2020, 07:14

Favard aux Baumettes, c'est fait :favard:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 21 Juil 2020, 15:49

fourcroy a écrit:
Boodream a écrit:Par contre, pas loin de me demander malheureusement s'il n'y a pas une part d'homophobie dans ce qu'affirme subir Riou.

Aucune idée de la sexualité réelle de Riou — les apparences peuvent être trompeuses — mais la même idée m'était venue.

Il s'exprime abondamment sur ce sujet dans les GT. Il est vaguement bi mais il n'est pas très intéressé par la chose en général.
Après c'est un gars très très spécial, même aux GT il a rendu beaucoup de chroniqueurs fous, limite agressifs.
Donc dans un contexte "bar des sports" avec des cocos comme Favard, cela ne peut que clasher. Riou pleurniche sur Twitter mais comment dire, il a une sensibilité différente, que ce soit ce qu'il provoque, comme la manière dont il reçoit les piques.

Je suis étonné que "twitter" que je considère comme un moralisateur hystérique, ait juste bloqué sur Riou/ Favard et n'a pas décoincé sur Ménard et la journaliste.
320cds
François Pignon
François Pignon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin