Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:sachant que les saisons ce sont finies presque partout c'est idiot comme décision
pretender a écrit:Un des symboles de l'OM qui donne une certaine énergie en plus aux joueurs en entrant sur le terrain. Pas touche ouaip, et ça me ferait mal de le remplacer par un titre choisi d'un supp d'un autre club, en l'occurrence la Roma.
Quel(s) club(s) supportez-vous ?
AKH: Napoli, c'est mon club. Je suis bien content qu'ils remontent en Serie B. Sinon en Serie A, je serais plutôt supporter de la Roma. Je suis originaire d'une petite ville entre Naples et Rome, donc géographiquement tout s'explique. Je ne peux décemment pas supporter la Lazio. Lors d'un derby entre les deux clubs romains il y a trois ans, l'AS Roma avait fait un tee-shirt collector avec écrit "Fier d'être noir" pour charrier le racisme des supporters de la Lazio. J'aimerais beaucoup trouver ce maillot, j'enrage de ne pas l'avoir.
En France, c'est évidemment l'OM !
320cds a écrit:Athemis66 a écrit:Rien de surprenant, Menard semble le pire de cette bande...sous ses airs de presentateur modele, le gars pue le vice à plein nez.
Il se comporte d'ailleurs généralement de façon dérangeante avec la gente féminine, leur coupant plus facilement la parole, décrédibilisant leurs propos plus facilement à base de "ma petite Karine", "mon petit bouchon"...ce gars est exécrable et légitime probablement les dérapages de ces acolytes, tant que l'audimat n'en est pas perturbé...
Je le trouve souvent un peu anti-OM.
Je suis par contre épaté sur comment on peut faire disparaître un tweet (et donc toutes les réponses) aussi vite. Je pense qu'elle a regretté son tweet et ses conséquences.
Car je trouve le comportement de Ménard pire. Qu'un Favard qui est ce qu'il est, soit saoulé par Riou (qui est franchement un peu taré, je l'ai entendu une paire de fois aux grosses têtes, il a les fils qui se touchent) et qu'il ait été très agressif, cela ne m'étonne pas et je m'en fous un peu.
Que Ménard soit totalement injuste et nous seulement n'ait pas soutenu Cindy Colmenares mais en plus l'a pourrie hors antenne, c'est naze. Après pour Ménard, c'est un son de cloche d'un événement ponctuel, on n'a pas sa version, donc je vais attendre un peu avant d'ordonner sa mise à mort.
Boodream a écrit:Par contre, pas loin de me demander malheureusement s'il n'y a pas une part d'homophobie dans ce qu'affirme subir Riou.
fourcroy a écrit:Boodream a écrit:Par contre, pas loin de me demander malheureusement s'il n'y a pas une part d'homophobie dans ce qu'affirme subir Riou.
Aucune idée de la sexualité réelle de Riou — les apparences peuvent être trompeuses — mais la même idée m'était venue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 180 invités