[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar fourcroy » 19 Juil 2020, 21:37

N'empêche que, Covid ou pas, certains continuent à enfiler les buts. Encore deux ce soir pour Messi, par exemple. Comme quoi, quand on veut...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar 320cds » 20 Juil 2020, 09:33

peezee a écrit:Pourtant pas très difficile à comprendre, Favard est un ancien avec un certain statut dans la chaîne et donc facile pour lui d'en imposer à Riou, qui de plus a plutôt un caractère de gentil nounours qui n'aime pas se quereller. Tu combines les deux aspects et ça donne cette situation, assez classique en entreprise d'ailleurs.

En gros Favard c'est le bully de la cour de récré et Riou le gentil élève qui se fait malmener sans pouvoir rien dire de peur de se faire tabasser. (avec en plus l'argument d'autorité hiérarchique non-dite dont bénéficie Favard, facile pour lui).

Que Faars soit un bully, c'est pas super étonnant et Riou est Zarb. Ce qui "pue" d'avantage, c'est un autre tweet (que je ne trouve plus, il semble qu'elle l'a supprimé), dans lequel elle racontait qu'elle s'était fait bully par Favard que Menard, plus tard, quand il a appris le truc, a engueulé la fille, la victime quoi.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Athemis66 » 20 Juil 2020, 09:36

Rien de surprenant, Menard semble le pire de cette bande...sous ses airs de presentateur modele, le gars pue le vice à plein nez.
Il se comporte d'ailleurs généralement de façon dérangeante avec la gente féminine, leur coupant plus facilement la parole, décrédibilisant leurs propos plus facilement à base de "ma petite Karine", "mon petit bouchon"...ce gars est exécrable et légitime probablement les dérapages de ces acolytes, tant que l'audimat n'en est pas perturbé...
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2020, 09:46

peezee a écrit:Pourtant pas très difficile à comprendre, Favard est un ancien avec un certain statut dans la chaîne et donc facile pour lui d'en imposer à Riou, qui de plus a plutôt un caractère de gentil nounours qui n'aime pas se quereller. Tu combines les deux aspects et ça donne cette situation, assez classique en entreprise d'ailleurs.

En gros Favard c'est le bully de la cour de récré et Riou le gentil élève qui se fait malmener sans pouvoir rien dire de peur de se faire tabasser. (avec en plus l'argument d'autorité hiérarchique non-dite dont bénéficie Favard, facile pour lui).

pas si facile a comprendre, je peux comprendre qu'on puisse rester bloque sur le coup sans reussir a repondre a une attaque en plateau (pas tout le monde a les qualites d'eloquence et de repartie pour le faire, moi le premier) mais par contre tu te fais "menacer physiquement" comment tu laisse passer un truc pareil hors antenne ? Qui plus est pour aller chialer en public
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar 320cds » 20 Juil 2020, 10:05

Athemis66 a écrit:Rien de surprenant, Menard semble le pire de cette bande...sous ses airs de presentateur modele, le gars pue le vice à plein nez.
Il se comporte d'ailleurs généralement de façon dérangeante avec la gente féminine, leur coupant plus facilement la parole, décrédibilisant leurs propos plus facilement à base de "ma petite Karine", "mon petit bouchon"...ce gars est exécrable et légitime probablement les dérapages de ces acolytes, tant que l'audimat n'en est pas perturbé...

Je le trouve souvent un peu anti-OM.

Je suis par contre épaté sur comment on peut faire disparaître un tweet (et donc toutes les réponses) aussi vite. Je pense qu'elle a regretté son tweet et ses conséquences.
Car je trouve le comportement de Ménard pire. Qu'un Favard qui est ce qu'il est, soit saoulé par Riou (qui est franchement un peu taré, je l'ai entendu une paire de fois aux grosses têtes, il a les fils qui se touchent) et qu'il ait été très agressif, cela ne m'étonne pas et je m'en fous un peu.

Que Ménard soit totalement injuste et nous seulement n'ait pas soutenu Cindy Colmenares mais en plus l'a pourrie hors antenne, c'est naze. Après pour Ménard, c'est un son de cloche d'un événement ponctuel, on n'a pas sa version, donc je vais attendre un peu avant d'ordonner sa mise à mort. :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jack73 » 20 Juil 2020, 10:06

C'est Riou qui avait déjà montré son mécontentement en direct il y a quelques semaines, s'agaçant même fortement auprès de Ménard
http://www.ohmygoal.co/video-fr/riou-craquage-lequipe-colere.html
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 20 Juil 2020, 10:11

Pour revenir à Monaco, c'est juste un sketch...
Jardim puis Henry puis jardim puis Moreno en 18 mois...puis maintenant Kovac...plus de 70 joueurs sous contrat !
C'est juste hallucinant la gestion dégueulasse de ce club...même l'OM made in RLD du début des années 2000 passerait pour un modèle de gestion à coté de ce désastre !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2020, 10:13

Jack73, ce n'est pas de la gestion mais du blanchiment en plein jour, la meme a l'OM et on a un direct de BFMTV 24/24 a la commanderie
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 20 Juil 2020, 10:22

Betsamee a écrit:Jack73, ce n'est pas de la gestion mais du blanchiment en plein jour, la meme a l'OM et on a un direct de BFMTV 24/24 a la commanderie

Oui tu as raison, complètement d'accord avec toi...
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2020, 10:25

Ce club est encore plus scandaleux que le Qatar niveau avantages et magouilles en haut lieu
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jack73 » 20 Juil 2020, 10:48

Betsamee a écrit:Ce club est encore plus scandaleux que le Qatar niveau avantages et magouilles en haut lieu

+1000
je l'ai dénoncé à maintes reprises dans des posts..
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2020, 10:53

en effet
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar squall » 20 Juil 2020, 11:00

C'est carrément obvious de dire ça même :lol:
Monaco = lessiveuse, même dans la tête des journalistes amha.
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar dxd92 » 20 Juil 2020, 12:02

Même le bal des entraîneurs avec des contrats plus chers les uns que les autres, tu te dis qu'une partie des indemnités reviennent blanchies dans les poches des russes.
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar squall » 20 Juil 2020, 14:03

Information
Le Ballon d'Or France Football ne sera pas décerné cette année.

source : L'EQUIPE
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 20 Juil 2020, 14:06

c'est clair que le donner systematiquement a un type qui ne marque que des buts qui servent a rien dans une equipe qui ne gagne plus rien ca commencait a etre voyant :lol:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar oukimaya » 20 Juil 2020, 14:23

Tour ca pour ne pas le donner a Benzema
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 20 Juil 2020, 14:42

Lewandowski doit l'avoir dans l'os.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 20 Juil 2020, 14:42

sachant que les saisons ce sont finies presque partout c'est idiot comme décision
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar squall » 20 Juil 2020, 15:07

oukimaya a écrit:Tour ca pour ne pas le donner a Benzema

Martial, voyons !
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante