Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:
Et je rage plutot de ne pas pouvoir profiter de davantage de temps avec ma bien aimee!
Delio a écrit:JPP REVIENS,
C’aurait pu, mais la période actuelle m’a noyé (et me noie toujours d’ailleurs) sous le boulot !
Et je rage plutot de ne pas pouvoir profiter de davantage de temps avec ma bien aimee!
gigi a écrit:IceCold, pas la peine d'attendre une catastrophe. Même si ça devait bien se passer, le risque pris est ridicule.
Pour gagner 10 min sur un trajet, c'est pas parce que tu peux t'en sortir vivant en roulant à 200km/h, que t'auras eu raison.
Là on parle de prendre un risque sanitaire, qui plus est pour un spectacle en bois dans des stades vides, en compliquant la prochaine saison (mercato réduit, rythme effréné pour les joueurs jusqu'à l'Euro 2021)
Sur le détail, autant je peux encore capter pour la Bundesliga, le pays ayant mieux géré la crise et ayant moins de matches à jouer que d'autres ligues. Mais pour l'Angleterre et surtout l'Italie et l'Espagne, j'ai du mal. Ces pays ont été salement touchés avec un confinement lourd qui se termine à peine, ils ont d'ailleurs payé un tribut avec des matches de C1 qui n'auraient jamais dû être organisés en février-mars. La reprise très tardive va les emmener à jouer jusqu'à fin juillet dans des zones de forte chaleur, avec une trêve minimaliste pour les joueurs voire inexistante pour certains si l'UEFA a la bonne idée de terminer la C1 en aout…
Alors je veux bien que Delio trouve ça génial mais c'est juste la victoire du fric pour pas changer. Il n'y a rien de sportif n'y de cohérent humainement. A part ça il parait que le foot et le monde vont changer. Ere post-covid mon cul
JPP REVIENS a écrit:La meilleure décision en matière de football, voire de sport, reste celle qui emmerde le plus possible Jean-Michel Aulas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Castor_Troy, elzap', Google [Bot] et 46 invités