Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:La meilleure décision en matière de football, voire de sport, reste celle qui emmerde le plus possible Jean-Michel Aulas.
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:La meilleure décision en matière de football, voire de sport, reste celle qui emmerde le plus possible Jean-Michel Aulas.
Rien a rajouter
Delio a écrit:Je te parle du sport pro et « amateur » superolive. Tu veux vraiment qu’on parle de l’economie qu’il genere directement, et indirectement? Oui ca n’est pas un secteur strategique, j’en conviens, mais il est loin d’être negligeable et il participe a faire vivre un tres grand nombre de personne.
randoulou a écrit:Je capte pas ce qui te fait tant chier Delio dans cette décision. Je la trouve sage et elle permet de mieux préparer la reprise
Delio a écrit:Ah la caricature de gigi qui hysterise le debat, jusque la respectueux malgre les desaccords, pour pas changer. Ca vaut la peine d’expliquer patiemment son point du vue.
Renvoyer tout le monde au boulot le 11/05, c’etait aussi la « victoire du fric »? Ou c’est plus acceptable de crever du covid, contaminé dans un metro bondé?
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 78 invités