Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

11 Mai 2020, 15:08

hide, Boodream a répondu pour moi, et ce n'est pas propre à l'OM...

Eyraud se targuait dans ses conf' à powerpoint d'être à la tête d'un OM n'avait jamais investi autant sur les 20 dernières années pour se retrouver dans cet état là, il en est à racler les fond de tiroir et à demander aux footeux de se serrer la ceinture.

Désolé mais c'est pas les 5 matches qu'on ne va pas jouer à domicile à cause du covid qui nous plombent. Cette crise a bon dos pour qu'il puisse une nouvelle fois se dédouaner.

Et je cible Eyraud parce que c'est lui qui est responsable de tout ça, c'est lui qui a laissé les clés du camion à Garcia qui nous a saigné, c'est lui qui a laissé Garcia choisir Zubi etc
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 11 Mai 2020, 15:19, modifié 1 fois.

11 Mai 2020, 15:18

"Personne ne doit lui faire de cadeaux !! Il est l'unique responsable !!" Sauf qu'au final c'est l'OM donc toi et moi qui en patisson :?

Et puis ces joueurs que tu sembles vouloir dédouaner, ils étaient où l'année dernière ? On peut peut-être considéré qu'une meilleure saison aurait améliorée notre situation financière actuelle. Mais je sais ce que tu vas me dire, c'est de la faute de Garcia donc de JHE.

11 Mai 2020, 15:29

Herpès Léonard, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne pourrait pas aussi vomir sur les joueurs. Ils le valent bien.

11 Mai 2020, 19:08

boodream, je le fais assez toute l'année redaface2 :mrgreen:

12 Mai 2020, 01:08

Herpès Léonard, excellente remarque :lol:

13 Mai 2020, 18:20

Je viens de voir que le championnat italien devrait reprendre le 13 Juin avec des matchs tous les 3 ou 4 jours . Ca va être sympa niveau fatigue et blessures ...

13 Mai 2020, 19:45

Je crois que c'est la 1ère fois qu'il a une vraie info. (même si le fond est triste pour lui et sa famille)

13 Mai 2020, 21:07

Près comme c'est commenté, à priori yacut des vols en avril mais ils l'ont pas pris. Ils se ert de sa notoriété pour faire avancer les choses, mais bon, sur internet, ça fracassé à foison.

13 Mai 2020, 21:11

dxd92, tu trends qu’il roule des grilles ?

14 Mai 2020, 03:49

Les Jap maîtrisaient ou pensaient bien maîtriser l'épidémie au point d'avoir organisé à huis clos leur tournois de sumo en mars, ont depuis durci les mesures face à la multiplication des cas. A part ça des pays beaucoup plus touchés trouvent génial de redémarrer le foot au plus vite. Mais bon, Maldini trouve la France conne de pas vouloir jouer à la roulette russe...

Information
Un lutteur de sumo infecté par le coronavirus est mort

Un lutteur de sumo de 28 ans infecté par le Covid-19 est décédé, a annoncé mercredi la Japan sumo Association.

Le lutteur Shobushi, de son vrai nom Kiyotaka Suetake, avait été hospitalisé le mois dernier. Il est décédé mercredi dans un hôpital de Tokyo en raison d'une défaillance d'organes multiples liée au coronavirus, a indiqué la chaîne de télévision publique japonaise NHK. Il est le premier lutteur de sumo à mourir du virus.

Shobushi a fait ses débuts professionnels en 2007 dans l'écurie de Takadagawa et son meilleur classement en carrière était n° 11 dans la division sandanme, la quatrième division la plus élevée.

Un calendrier chamboulé

En avril, la JSA avait annoncé que cinq lutteurs de l'écurie de Takadagawa avaient été testés positifs au nouveau coronavirus. On ne sait pas si les autres lutteurs ont complètement récupéré.

La semaine dernière, la JSA a annoncé que le tournoi d'été de sumo, qui devait avoir lieu du 24 mai au 7 juin au Ryogoku Kokugikan de Tokyo, avait été annulé en raison de l'épidémie de coronavirus. Le tournoi du grand sumo de printemps d'Osaka en mars s'est tenu à huis clos, mais la JSA a décidé que ce n'était pas envisageable pour le tournoi de mai après que le Japon a prolongé l'état d'urgence à l'échelle nationale jusqu'à la fin du mois, au minimum.

Mardi, 16 759 personnes avaient été infectées par le coronavirus au Japon, entraînant 691 décès.

14 Mai 2020, 10:55

gigi, +1

14 Mai 2020, 19:46

Pendant ce temps-là, Brèves de rugby :

https://sport24.lefigaro.fr/rugby/pro-d ... ci-1001904

14 Mai 2020, 19:47

Béziers ils ont choisi la bonne municipalité en plus :lol:

14 Mai 2020, 19:59

negrOM, c'est ce que j'aallais dire :mrgreen:

14 Mai 2020, 20:06

:ptdr:

Ca va plaire au maire ca :lol:

15 Mai 2020, 20:31

gigi a écrit:
Information

Un lutteur de sumo de 28 ans infecté par le Covid-19 est décédé, a annoncé mercredi la Japan sumo Association.

Je ne lui parle plus depuis un moment, mais est-ce que ceux qui le connaissent ont des nouvelles de Fabmars ?

16 Mai 2020, 09:06

sillicate, il se connecte sur le forum en tout cas. Donc je suppose qu'il va bien.

16 Mai 2020, 09:23

sillicate a écrit:
gigi a écrit:
Information

Je ne lui parle plus depuis un moment, mais est-ce que ceux qui le connaissent ont des nouvelles de Fabmars ?

Je crois que Fabmars ne faisait pas de combats. No worries

16 Mai 2020, 10:23

Il avait quand même pris pas mal de poids ces derniers temps. A voir...

16 Mai 2020, 21:34

sillicate a écrit:
gigi a écrit:
Information

Il m’a dit de te demander de lui renvoyer les photos des travaux de ta maison. 3 fois, c’est pas assez. ^^
Répondre