[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mai 2020, 21:38

Pour finir, vous pensez vraiment que les supporters vont laisser les matches se dérouler à huis clos sans se réunir devant les stades etc? Vous vous souvenez de PSG Dortmund?

Genre on aurait joué un OM-PSG, OL-OM sans soucis :pong: :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 06 Mai 2020, 21:43

Delio, les Hollandais ont arrêté avant nous. Les Belges devraient suivre aussi

Préparons comme il faut la prochaine saison au lieu de faire n'importe quoi sur l'actuelle. Y'a un joueur du Torino qui a été testé positif, il y avait encore des mecs positifs en Allemagne
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar negrOM » 06 Mai 2020, 22:14

Delio a écrit:Oh le relou.. Si tu n’a rien a dire sur le sujet, ferme la et ne te sens pas obligé d’intervenir..

Pour raconter des conneries à longueur de postes tu peux t'abstenir aussi. Tu n'es pas obligé de verser dans le vulgaire quand on te met le nez face aux bêtises que tu peux écrire
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 06 Mai 2020, 22:20

Arrêter definitivement le championnat est la meilleure décision prise depuis bien longtemps par la LFP.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar spy » 06 Mai 2020, 23:06

La regle etait simple et je suis stupefait de constater que ce n’est pas compris par certain :
Philippe a dit pas de compet avant aout, du coup impossible de finir le championnat a cause de l’uefa qui impose des dates pour les coupes. Donc saison finie.
Canal a en outre profité de ce marasme pour resilier le contrat donc y avait plus de droits tv.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 06 Mai 2020, 23:24

En outre si le championnat devait reprendre et que mediapro acceptait de diffuser et de payer des droits, jamais ils n’auraient verser les 270millions.
Cette somme correspondait a la diffusion de 100 matchs. La reprise du championnat se faisant par playoff donc sur une duree plus courte et sur un nombre de matchs moins importants, donc au mieux c’etait 100millions.
Dans le meme temps la ou les 270 revenaient majoritairement aux clubs bien classés, la y aurait eu une redistribution plus large. Donc quoi qu’il arrive l’om aurait perdu beaucoup en droits tv par rapport au deal initial et en plus aurait misé sa 2eme place.
Recuperer 10 pour en perdre potentiellement 50, en terme de risque on est a un niveau très élevé limite betise humaine.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 06 Mai 2020, 23:37

A ce propos de la reprise de la Bundesliga le 15 mai :

https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 45334.html
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 07 Mai 2020, 00:47

gob a écrit:Arrêter definitivement le championnat est la meilleure décision prise depuis bien longtemps par la LFP.

Clairement
Ce n'est pas parce que les autres tatonnent qu'il faut faire la même connerie
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar boodream » 07 Mai 2020, 03:36

Venir se plaindre ue la LFP soit moins conne que les autres ligues une fois n'est pas coutume, ça me fait penser à une citation de Groucho Marx: "le problème, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation".

Mais je pense que de toute façon, reprise ou pas, recours ou pas, coronavirus ou pas, l'OM est CONDAMNÉ.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar mamad_25 » 07 Mai 2020, 10:36

spy a écrit:En outre si le championnat devait reprendre et que mediapro acceptait de diffuser et de payer des droits, jamais ils n’auraient verser les 270millions.
Cette somme correspondait a la diffusion de 100 matchs. La reprise du championnat se faisant par playoff donc sur une duree plus courte et sur un nombre de matchs moins importants, donc au mieux c’etait 100millions.
Dans le meme temps la ou les 270 revenaient majoritairement aux clubs bien classés, la y aurait eu une redistribution plus large. Donc quoi qu’il arrive l’om aurait perdu beaucoup en droits tv par rapport au deal initial et en plus aurait misé sa 2eme place.
Recuperer 10 pour en perdre potentiellement 50, en terme de risque on est a un niveau très élevé limite betise humaine.

Non mais j'ose espérer que si par malheur ça venait à reprendre ça serait pas pour les PO d'aulas quand même. Parce que là en termes d'inéquité sportive ça serait fort.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 07 Mai 2020, 12:37

mamad_25, quand Aulas dit de trouver la bonne formule, il parle de PO. Faire les 10 dernières journées, ce n'est pas possible factuellement.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2020, 13:50

et faire 53 matchs en une semaine oui ?

la propale d'Aulas en plus d'etre un enorme enfumage qui viole toute equite sportive (et au passage efface la saison minable de son equipe) est just irrealisable et pas moins dangereuse que finir les 10 journees
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 07 Mai 2020, 14:14

Betsamee, il aurait trouvé une solution avec moins de matchs mais avec l'OL en lice pour la LDC. Les droits TV c'est le prétexte pour faire adhérer les autres.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 07 Mai 2020, 14:35

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar mamad_25 » 07 Mai 2020, 14:50

A gesticuler sans arrêt depuis 2 mois il va finir par arriver à ses fins l'enfoiré. Si ça venait réellement à se faire et qu'on perdait la ldc je crois que je prendrais un sacré recul sur le foot et la ligue 1.
mamad_25
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 07 Mai 2020, 15:27

mamad_25, qu'il crève dans sa bile il y a deux mois il militait pour une saison blanche, il s'en battait les reins des soit disant 900M€ de perte
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 07 Mai 2020, 16:06

On va en savoir plus ce soir, Maracineanu réunit tous les présidents de fédération sportive cet après-midi pour un plan de relance du sport et la mise en place du déconfinement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 07 Mai 2020, 16:21

mamad_25 a écrit:A gesticuler sans arrêt depuis 2 mois il va finir par arriver à ses fins l'enfoiré. Si ça venait réellement à se faire et qu'on perdait la ldc je crois que je prendrais un sacré recul sur le foot et la ligue 1.

Dans aucun film ca arrivera, la surpuissante FFF a decide sous les recommandations de l'Etat, la LFP a applique.
Vous imaginez une seconde tout ce beau monde se dedire parcequ'Aulas tire ses conneries dans tous les sens depuis deux mois ?
Vous imaginez une seconde tous les clubs de l1 qui ont commence a se preparer pour la saison prochaine revenir en arriere pour les beaux yeux de l'autre senile ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 07 Mai 2020, 16:40

D'autant qu'Aulas est seul à s'agiter.

Il me fait penser à la formule d'Audiard sur ceux qui osent tout.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar mamad_25 » 07 Mai 2020, 16:51

Betsamee a écrit:
mamad_25 a écrit:A gesticuler sans arrêt depuis 2 mois il va finir par arriver à ses fins l'enfoiré. Si ça venait réellement à se faire et qu'on perdait la ldc je crois que je prendrais un sacré recul sur le foot et la ligue 1.

Dans aucun film ca arrivera, la surpuissante FFF a decide sous les recommandations de l'Etat, la LFP a applique.
Vous imaginez une seconde tout ce beau monde se dedire parcequ'Aulas tire ses conneries dans tous les sens depuis deux mois ?
Vous imaginez une seconde tous les clubs de l1 qui ont commence a se preparer pour la saison prochaine revenir en arriere pour les beaux yeux de l'autre senile ?

Pas parce que Aulas s'agite (même si je suis sûr que ça aide quand même), surtout parce que les autres championnats majeurs vont reprendre.
mamad_25
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin