Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Oh le relou.. Si tu n’a rien a dire sur le sujet, ferme la et ne te sens pas obligé d’intervenir..
gob a écrit:Arrêter definitivement le championnat est la meilleure décision prise depuis bien longtemps par la LFP.
spy a écrit:En outre si le championnat devait reprendre et que mediapro acceptait de diffuser et de payer des droits, jamais ils n’auraient verser les 270millions.
Cette somme correspondait a la diffusion de 100 matchs. La reprise du championnat se faisant par playoff donc sur une duree plus courte et sur un nombre de matchs moins importants, donc au mieux c’etait 100millions.
Dans le meme temps la ou les 270 revenaient majoritairement aux clubs bien classés, la y aurait eu une redistribution plus large. Donc quoi qu’il arrive l’om aurait perdu beaucoup en droits tv par rapport au deal initial et en plus aurait misé sa 2eme place.
Recuperer 10 pour en perdre potentiellement 50, en terme de risque on est a un niveau très élevé limite betise humaine.
mamad_25 a écrit:A gesticuler sans arrêt depuis 2 mois il va finir par arriver à ses fins l'enfoiré. Si ça venait réellement à se faire et qu'on perdait la ldc je crois que je prendrais un sacré recul sur le foot et la ligue 1.
Betsamee a écrit:mamad_25 a écrit:A gesticuler sans arrêt depuis 2 mois il va finir par arriver à ses fins l'enfoiré. Si ça venait réellement à se faire et qu'on perdait la ldc je crois que je prendrais un sacré recul sur le foot et la ligue 1.
Dans aucun film ca arrivera, la surpuissante FFF a decide sous les recommandations de l'Etat, la LFP a applique.
Vous imaginez une seconde tout ce beau monde se dedire parcequ'Aulas tire ses conneries dans tous les sens depuis deux mois ?
Vous imaginez une seconde tous les clubs de l1 qui ont commence a se preparer pour la saison prochaine revenir en arriere pour les beaux yeux de l'autre senile ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot], Lo Provençau et 129 invités