Farid El Melali, attaquant angevin de 22 ans, a été interpellé lundi 4 mai 2020 en fin de soirée, à son domicile du centre-ville d’Angers. Des faits d’exhibition sexuelle lui sont reprochés.
Saïd Chabane, par ailleurs patron du groupe de charcuterie Cosnelle, est visé par quatre plaintes et a été placé sous contrôle judiciaire.
Présenté officiellement ce lundi par le SCO, Sébastien Larcier s'est exprimé pour la première fois en tant qu'Angevin.
Alors que le club est touché par plusieurs affaires extra-sportives qui entâchent sa réputation, le nouveau directeur sportif du SCO se montre imperturbable et se concentre sur son nouveau rôle. « Les affaires en cours sont ce qu'elles sont et ne me regardent pas. Je suis venu parce qu'on m'a proposé un projet. J'ai rencontré des gens qui m'ont donné envie d'y adhérer et de m'y plonger à bras-le-corps.
Sa première mission une fois ses fonctions prises le 15 mai sera de faire connaissance avec les membres du club, prendre ses marques, s'imprégner et « se fondre dans l'identité du SCO » comme il le dit.