[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 05 Mai 2020, 22:32

Un club cohérent ça fait plaisir :marlene:

Information
Un joueur d’Angers SCO poursuivi pour exhibition sexuelle

Farid El Melali, attaquant angevin de 22 ans, a été interpellé lundi 4 mai 2020 en fin de soirée, à son domicile du centre-ville d’Angers. Des faits d’exhibition sexuelle lui sont reprochés.

Information
Le président d’Angers SCO mis en examen pour agressions sexuelles

Saïd Chabane, par ailleurs patron du groupe de charcuterie Cosnelle, est visé par quatre plaintes et a été placé sous contrôle judiciaire.

Information
Angers : Le nouveau directeur sportif ne compte pas tout révolutionner

Présenté officiellement ce lundi par le SCO, Sébastien Larcier s'est exprimé pour la première fois en tant qu'Angevin.

Alors que le club est touché par plusieurs affaires extra-sportives qui entâchent sa réputation, le nouveau directeur sportif du SCO se montre imperturbable et se concentre sur son nouveau rôle. « Les affaires en cours sont ce qu'elles sont et ne me regardent pas. Je suis venu parce qu'on m'a proposé un projet. J'ai rencontré des gens qui m'ont donné envie d'y adhérer et de m'y plonger à bras-le-corps.

Sa première mission une fois ses fonctions prises le 15 mai sera de faire connaissance avec les membres du club, prendre ses marques, s'imprégner et « se fondre dans l'identité du SCO » comme il le dit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar negrOM » 06 Mai 2020, 06:20

D'ailleurs c'est un peu passé à l'as avec le Covid mais Pickeu a été licencié pour faute grave
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 06 Mai 2020, 06:35

A priori il aurait refusé de montrer sa bite aux U13 en visio
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 06 Mai 2020, 10:03

:lol:

Magouilles sur les transferts ou impliqué dans des soucis extrasportifs?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jester » 06 Mai 2020, 15:48

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 06 Mai 2020, 16:42

Je parie qu'Amandine est angevine
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 06 Mai 2020, 20:52

Vu la reprise des championnats en Allemagne, Turquie, probablement bientot en Italie, je ne vois pas comment le sujet de l’arret precoce de la L1 ne sera pas remis sur la table tres bientot.

Je ne comprends toujours pas cette precipitation..
Delio
Banni
Banni

Messagepar spy » 06 Mai 2020, 20:56

On sait que ca te ronge mais y a olcafé pour ca.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mai 2020, 20:59

Delio, de quelle précipitation tu parles? Des Allemands encore infectés, et des Italiens?

Franchement faut être à côté de la plaque pour ne pas comprendre que c'est juste ahurissant de faire reprendre le football dans ces conditions
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 06 Mai 2020, 21:04

Savoir ce qu'il en est aussi tôt est une très bonne chose.

1. Pourquoi laisser planer le doute ?
2. Il va falloir tester en masse et très fréquemment. On ne teste même pas des malades lambda mais on va tester des footballeurs ? Je trouve ça fou
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mai 2020, 21:14

randoulou, +1

Si on a annulé l'Euro c'est pas pour faire jouer des matches dans des stades vides pour faire plaisir à Aulas parce que le bonhomme est incapable d'admettre que de toutes façons sa saison était ratée. D'ailleurs il se plaint du classement peu flatteur de l'OL mais en terminant la saison avec Rudy au commandes, ca aurait pu être pire encore, alors qu'il s'estime heureux redaface2

Ceux qui s'empressent de communiquer sur la reprise prochaine seront les premiers à chialer quand le Covid refrappera à nouveau.

Non parce que vous comprenez on bloque toute l'économie mondiale depuis 3 mois, mais il faut absolument que les millionnaires en short reprennent parce que sinon c'est inadmissible

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 06 Mai 2020, 21:17

Pourquoi balancer ça fin avril, dans des conditions un peu « louches »? Les Allemands vont reprendre, les Espagnols sont sur la meme voie, les Turcs reprendront aussi, on aura l’air fin si on est les seuls a ne pas jouer.

Si mi-juin, 1 mois apres le deconfinement, on s’apercoit qu’il n’y a pas de resurgence du virus, que les Allemands et autres jouent sans problemes, on sera encore les rois des cons.

On n’est pas en position de se permettre de perdre des millions d’euros sans tenter au moins d’aller jusqu’au bout. Je ne demande pas a jouer coute que coute, mais d’au moins se laisser le temps de voir comment les choses evoluent. Il n’y avait pas le feu.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mai 2020, 21:20

Delio, laisse les finir leurs championnats de façon pathétique si ça les amuse. Je ne vois personnellement pas l’intérêt si ce n'est propager le virus à nouveau

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mai 2020, 21:23

Delio, pourquoi avoir annulé l'Euro, il ,'y avait pas le feu, pourquoi avoir annuler les JO, il n'y avait pas le feu, si? On a encore 200 morts par jour, mais il est vrai qu'il était urgent d'attendre avant de siffler la fin de la mascarade.

Sans compter que je ne vois plus l’intérêt sportif de reprendre après après un temps d'arrêt aussi long

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Delio » 06 Mai 2020, 21:25

Je ne neglige pas les opinions de certains scientifiques tablant sur une possible saisonnalité du virus.

Si mi juin tout va « mieux », rien n’aurait empeché de reprendre, et d’eventuellement arreter de nouveau (et definitivement) si la situation se degradait ou si des joueurs/ membre de staff étaient atteints.

J’entends tes arguments Herpes, je n’y suis pas opposé, mais RIEN a mon sens n’exigeait une telle decision si tot.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Delio » 06 Mai 2020, 21:26

Herpès Léonard a écrit:Delio, pourquoi avoir annulé l'Euro, il ,'y avait pas le feu, pourquoi avoir annuler les JO, il n'y avait pas le feu, si? On a encore 200 morts par jour, mais il est vrai qu'il était urgent d'attendre avant de siffler la fin de la mascarade.

Sans compter que je ne vois plus l’intérêt sportif de reprendre après après un temps d'arrêt aussi long

Les JO et l’EURO ca n’est pas absurde, dans la mesure ou ce sont de grandes compet, qui brassent des gens du monde entier, et qui necessitent une orga tres complexe qui se prevoit des mois et des mois a l’avance.

Ca n’est pas le cas d’un championnat de foot domestique.
Delio
Banni
Banni

Messagepar negrOM » 06 Mai 2020, 21:26

Delio, tu devrais pourtant être heureux, Sainté s'est sauvé
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 06 Mai 2020, 21:28

Oh le relou.. Si tu n’a rien a dire sur le sujet, ferme la et ne te sens pas obligé d’intervenir..
Delio
Banni
Banni

Messagepar Herpès Léonard » 06 Mai 2020, 21:30

Delio, la santé des joueurs, de leur famille etc, ça me semble essentiel.

Je ne sais pas où tu bosses, si tu peux faire du teletravail ou non, ou si tu pourras avoir des distances de sécurité avec tes collègues etc, mais on n'a pas encore inventé le foot à distance, le foot est un sport de contact. Il y a les mise au vert, les causeries etc...

Ces footeux vont évidemment sortir ensuite, ils ne vont pas se contenter de jouer des matches à bonne distance, et rester confinés chez eux ensuite, et vont forcément propager le virus à nouveau.
Modifié en dernier par Herpès Léonard le 06 Mai 2020, 21:33, modifié 1 fois.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 06 Mai 2020, 21:33

Delio a écrit:Je ne neglige pas les opinions de certains scientifiques tablant sur une possible saisonnalité du virus.

Si mi juin tout va « mieux », rien n’aurait empeché de reprendre, et d’eventuellement arreter de nouveau (et definitivement) si la situation se degradait ou si des joueurs/ membre de staff étaient atteints.

J’entends tes arguments Herpes, je n’y suis pas opposé, mais RIEN a mon sens n’exigeait une telle decision si tot.

Il en allait quand même de responsabilité et de la santé physique et surtout psychologique des joueurs et encadrants. De la même façon que là on ne peut pas mettre sous pression continuelle la population durant trois mois sans déconfinement, avec des changements ou révisions toutes les deux semaines.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin