Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

21 Jan 2020, 06:32

Et Eyraud l’a mis sous le tapis

21 Jan 2020, 11:03

Belle conclusion de sa part, et comme il l'avait déjà fait, il glisse des conseils sur la manière d'appréhender la vie.

Sinon, pas vraiment à sa gloire ce documentaire, et assez rapide dans son traitement sur ses différentes étapes de carrière.
Quand BT rencontre BT :lol: : au début de cette rencontre, les commentaires de Toussaint sont assez misérables, pour pas dire assez pathétique sur le plan journalistique et pire humain, mais il finit par se rattraper après le passage du doc.

Toujours ce combat et cette force chez BT.
Sinon, avec son succès quoique je n'oublie pas comme cela s'est passé avec la vente du club ou encore certaines déclarations vis-à-vis de représentants du club, c'est encore incroyable le charisme qu'il peut dégager. Il est à espérer qu'il ait un hommage digne à l'OM quand il viendra à s'en aller.

21 Jan 2020, 12:39

21 Jan 2020, 21:59

21 Jan 2020, 22:29

Top la photo haha

21 Jan 2020, 23:04

Jester a écrit:

C'est super Jester de relayer les propos de Philou !
A vrai dire je ne connaissais pas ce sacré bonhomme ..

Vaste sujet le handicap, et vaste sujet sujet ceux qui qui supportent l'OM en silence verbal...je ne sais pas quoi dire de plus.. même si j'ai envie de bien les =D> =D> =D>

J'en profite pour vous faire un petit rappel, même sans rapport au handicap, aucun rapport vous me direz :

Donnez votre sang, votre plasma, vos plaquettes, allez y à fond, le don pour autrui...

Il y a surement des sites de l'EFS près de chez vous, et çà manque toujours cruellement de donneurs... :wink:

23 Jan 2020, 23:46

Merci superolive

05 Fév 2020, 08:22

Information
ll y a eu des rumeurs te concernant cet hiver...

Dimitri Payet : "Je l'ai lu comme vous. Après, tout le monde connait mon attachement au club et pourquoi je suis revenu. La question ne se pose pas."

La question de ton avenir va-t-elle se poser en fin de saison ? Te sens-tu entre deux eaux ?

D.P. : "Non, c'est assez clair dans ma tête. Tout le monde sait l'attachement que j'ai au club et pourquoi je suis revenu. L'objectif c'est bien sûr de ramener le club en Ligue des Champions. Après, je rejoins le coach sur ce qui a été dit. Se qualifier pour la Ligue des Champions c'est bien, la jouer, c'est mieux. Si c'est pour ensuite se qualifier et avoir un effectif qui ne permet pas de la jouer dans de bonnes conditions, forcement que moi aussi je me poserai les bonnes questions à savoir s'il faut rester ou aller voir ailleurs."

Cela t'inquiète ?

D.P. : "Oui, beaucoup."

Faire les touristes en Ligue des Champions, ça inquiète d'autres joueurs du vestiaire ?

D.P. : "Non, j'ai ma propre réflexion sur la question. Aujourd'hui, avec un effectif comme le nôtre, avec beaucoup de jeunes joueurs de qualité, forcément après une saison comme on est en train de faire, ça va attirer les convoitises. Après, si c'est pour vendre nos meilleurs joueurs, c'est plus compliqué de jouer ensuite la Ligue des Champions. Une équipe comme Lille, qui est très compétitive pour la Champions League, n'a vendu qu'un joueur, et au final ce joueur-là manque beaucoup à son équipe aujourd'hui. Il ne suffit de pas grand-chose pour handicaper une équipe. Donc forcément je me pose des questions là-dessus."

Tu as parlé de cette situation avec ton entraîneur et ton président ?

D.P. : "J'en ai parlé avec le coach, bien sûr, mais pas avec le président. Ce n'est pas une réflexion qui est exceptionnelle, c'est juste du bon sens. Aujourd'hui, c'est tout à fait normal de vouloir se qualifier pour une compétition et de vouloir la jouer, je ne dis pas pour la gagner, mais au moins faire bonne figure. Passer les phases de poules ce serait exceptionnel. Pour ça, il faut un effectif. Il faut aussi gérer le championnat, les coupes. Avec les joueurs qu'on a en terme de nombre aujourd'hui, on n'est pas capable d'assumer une compétition même un match de coupe de France qui tombe en semaine. Ça va être compliqué pour nous aujourd'hui, donc il faudra se poser les bonnes questions et savoir qui fait quoi et prendre ses responsabilités sur le prochain mercato."

Je ne sais pas si ça été posté ailleurs, désolé si c’est le cas. Mais bon il balance un peux, même si ce n’est un secret pour personne ce qu’il dit. Un autre petit coup de press’

05 Fév 2020, 08:26

Cette sortie est peut-être à mettre en relation avec cette info :

Information
L'Equipe revient sur la rumeur West Ham pour Payet
D'après le quotidien, ce serait bien Paul Aldridge qui aurait trouvé la piste West Ham pour Dimitri Payet en fin de mercato. Le club anglais disposait même d'une enveloppe de 20 millions d'euros. Faute de volonté du joueur, aucune offre n'est jamais arrivée sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud. Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

05 Fév 2020, 08:33

Gastibelza, très certainement, Payet a vraiment envie de durer avec l’OM est c’est bon signe sur son implication dans le club. A voir le prochain mercato avec une qualif direct en C1. Dans le cas contraire, la braderie pourra commencer.

05 Fév 2020, 08:53

Ca va pas faire plaisir a boodream , mais Mamadou Niang est sur les listes LREM a Marseille :lol:

05 Fév 2020, 14:03

oukimaya, je trouve ça parfaitement cohérent que Niang se situe humainement du côté de gens qui trouvent que le deuil de la perte d'un enfant c'est pénalisant pour le Marché.

05 Fév 2020, 14:32

boodream, je te trouve sévère dans ton jugement. Niang a quand même précisé que cet engagement politique est en continuité avec l'attachement dont il a fait preuve pour Marseille quand il était joueur. Logiquement, il devrait donc quitter la campagne électorale pour la Turquie quelques jours avant la fin du scrutin.

05 Fév 2020, 14:51

Oui mais apres avoir fait gagner le premier tour

05 Fév 2020, 14:55

A l' ère du tout le monde sait tout sur tout même quand il ne sait pas, l' avis du mec qui dit que l' anglais embauché par JHE est plus performant sur la mise en relation de personnes qui désirent acheter un club avec ceux qui voudraient en vendre un , plutôt que sur la vente de joueurs outre- Manche :-k
Sous entendu que l' amerlok , par l' immobilier , a déjà pris plus du double que ce qu' il a investi au club et penserait à se barrer :shock:

05 Fév 2020, 15:04

je sais pas si il est la pour vendre des joueurs en UK mais je pense que cet ete va y avoir un enorme exode avant que le Brexit entre en vigueur.
Les joueurs moyens de L1 (pas internationaux) obtiendront plus de permis de travail en UK

05 Fév 2020, 16:21

05 Fév 2020, 16:27

J’aurais tellement le seum d’être supporter girondin force à eux et espérons qu’on ne se retrouve jamais dans leur situation

06 Fév 2020, 03:27

Tain... :ptdr:

06 Fév 2020, 08:53

Tres fort winamax mais tellement vrai. Les types ne lachent rien contre l’OM non pas pour faire plaisir a leurs supporters mais pour leur orgeuil. Ils ne veulent faire partie de l’equipe qui a perdu. Alors qu’une fois ce match passé, ils se content du minimum. Les supporters devraient les fumer.
Répondre