Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

23 Déc 2019, 15:19

Sale coup pour le LOSC

23 Déc 2019, 16:04

Kenshi a écrit:michel, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire. un mercato estival au Brésil aussi, d'ailleurs cet été Flamengo a acheté Gerson a la Roma, et il a joué le match contre Liverpool. C'est pas comme si les clubs européens pouvaient recruter et les clubs brésiliens non.

Ce qui me parait anormal, c'est juste le fait de faire cette finale sur une autre saison sportive avec tous les bouleversements d'effectifs que cela peut avoir .. dans un sens comme dans l'autre..dans une équipe comme dans l'autre.
Mais bon, c'est vrai que je ne me serai pas posé la question si cela avait été des équipes nationales ! :wink:

23 Déc 2019, 16:14

T'as quasiment pas le choix de le faire l'année d'après. Les mecs sont déjà morts après la finale de LDC en Europe

23 Déc 2019, 16:27

Ne serait-ce que la supercoupe d'europe se joue déjà sur la saison +1

23 Déc 2019, 23:59

Je ne vois pas trop le problème : la LDC ne se joue pas forcément avec l'équipe qui a gagné son championnat.
En fait la LDC te permet de faire cette nouvelle coupe la saison d'après.

24 Déc 2019, 14:26

27 Déc 2019, 10:16

30 Déc 2019, 13:09

https://www.nouvelobs.com/justice/20191 ... moral.html

je devrais pas mais le "on est en route pédé " :ptdr:

30 Déc 2019, 19:33

J'espère que ce gros sac à merde va prendre cher.

30 Déc 2019, 20:38

Bien sur que non, c’est une affaire privée.
Les 2 sont pathétiques.

31 Déc 2019, 01:55

Le site off publie une vidéo des plus beaux tifos de la décennie. On y voit Lucho tourner la tête :lol:

31 Déc 2019, 13:17

Jardim toucherait 6 M € d'indemités de licenciement auxquelles s'jaoutes les indemnités de licenciement de son premier limogeage de 8 M €..Si on rajoute les indemnités de licenciement de Henry (entre 12 et 15) nous sommes proches des 30 M € :laporte:.

31 Déc 2019, 14:18

Remind a écrit:Bien sur que non, c’est une affaire privée.
Les 2 sont pathétiques.

C'est une relation professionnelle, pas privée. Et la beauferie a ses limites : à partir du moment où elle est répétée et qu'elle ne tient pas compte de l'avis du N-1, ça relève bien du harcèlement.

On verra bien si la justice considère si c'est constitué ou pas mais je ne trouve pas anormal de rappeler qu'il y a bien une différence entre rire avec et rire de.
Modifié en dernier par Gastibelza le 31 Déc 2019, 14:21, modifié 1 fois.

31 Déc 2019, 14:38

Qu'il y ait matière je n'en doute pas, se servir de Twitter au lieu de laisser la procédure suivre son cours, c'est grotesque.

31 Déc 2019, 14:42

c'est marrant, a plus de 10 ans j'avais bouffe avec un cousin a moi qui bossait pour yahoo sport et connaissait bien le negre de Menes pour son blog, de ce qu'il me racontait le gars etait absolument infect avec lui

31 Déc 2019, 15:26

randoulou a écrit:Le site off publie une vidéo des plus beaux tifos de la décennie. On y voit Lucho tourner la tête :lol:

Ah puree ce Meme :lol:

31 Déc 2019, 15:46

Betsamee a écrit:c'est marrant, a plus de 10 ans j'avais bouffe avec un cousin a moi qui bossait pour yahoo sport et connaissait bien le negre de Menes pour son blog, de ce qu'il me racontait le gars etait absolument infect avec lui

Apres bougnoule, negre #-o
Il ne s’arrete jamais

31 Déc 2019, 17:56

:lol:

31 Déc 2019, 18:51

boodream a écrit:Qu'il y ait matière je n'en doute pas, se servir de Twitter au lieu de laisser la procédure suivre son cours, c'est grotesque.

C'est d'autant plus con que le gars raconte avoir été pistonné dans un échange de bons procédés :lol:

31 Déc 2019, 19:25

Lien direct : https://t.co/o47KqKorNn

Article : http://www.massalialive.com/fil-infom/m ... -episode-2
Répondre