Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2019, 07:57
Jack73, qu’il fasse le boulot samedi et ensuite qu’il degage
21 Déc 2019, 13:08
Mongo a écrit:Comme je n'étais pas bien vieux, oh que oui que j'y pensais!
Maintenant, je ne connais pas assez Naples pour savoir quelle est la part de réalité et la part de fantasme dans ce qu'il se dit, mais je connais assez Tapie pour savoir qu'entre ce que lui disait et la réalité il pouvait y avoir un monde.
C’était fait mais hidalgo a fait fuiter l’info et la mafia s’y est mise.
21 Déc 2019, 19:08
Liverpool quand même bien en difficulté dans cette première mi-temps face à Flamengo pour le moment, rarement vu Liverpool autant à la peine dernièrement.
21 Déc 2019, 20:14
Le décalage horaire doit pas leur faire du bien
21 Déc 2019, 20:35
La chaleur doit jouer aussi, c’est l’été au Brésil en ce moment.
Mais le jeu de Liverpool est quand même inquiétant sur ce match.
21 Déc 2019, 20:42
1-0, Firmino servi par le veritable meilleur joueur du monde sur cette annee 2019.
21 Déc 2019, 20:45
Messi a signé à Liverpool ?
21 Déc 2019, 20:49
Je pense que cette saison c'est la première fois que je vois une équipe coachée par Klopp être capable fréquemment de gagner des matchs alors qu'elle déjoue, est dominée, ect. Que ça soit à Dortmund ou les saisons précédentes à Liverpool, ses équipes jouaient remarquablement bien, mais avaient parfois du mal à faire face à la difficulté, et gagnaient rarement quand elles souffraient. Cette saison la défense est plus friable, ils ont parfois du mal à mettre leur jeu en place, mais à la fin, ils gagnent quasiment à chaque fois.
21 Déc 2019, 20:57
Delio a écrit:1-0, Firmino servi par le veritable meilleur joueur du monde sur cette annee 2019.
Le meilleur passeur et buteur de cette année n'étant pas le meilleur joueur du monde en effet.
21 Déc 2019, 23:27
Kenshi, je n'ai vu que la prolongation, mais je n'ai pas vu Liverpool dominé.
22 Déc 2019, 13:44
fourcroy, sur l'ensemble du match ils ont pas toujours fait preuve d'une grande maîtrise, comme l'a signalé pretender notamment. Dans l'ensemble cette saison je les trouve moins dominants dans le jeu, mais ça ne se ressent pas du tout sur les résultats, au contraire.
22 Déc 2019, 13:53
Kenshi, ce n’est pas tant qu’ils n’ont pas été dominant mais en seconde mitemps les ailiers ne revenaient plus et sanson, rongier etaient physiquement a la peine.
C’etait clairement un deficit physique.
Avb leur demande beaucoup dans le pressing et ca leur prend beaucoup d’energie. On a peu de joueurs pour le turnover donc il fait avec son groupe de 15 joueurs. Les lateraux devraient faire davantage pour menager le milieu et les dc devraient peut etre presser plus haut plutot que d’attendre.
Mais hier apres le but, la consigne etait claire, on attend et on contre.
22 Déc 2019, 13:54
spy, bah pour le coup nous on parlait de Liverpool
22 Déc 2019, 13:58
Kenshi, Oui je sais
22 Déc 2019, 20:12
Dommage que les calendriers européens et sud américains ne soient pas harmonisés (mais est-ce possible ?)
En effet, les 2 compets sont décalées et la finale de la copa libertadores n'a eu lieu que fin novembre.
Du coup, avec les mercatos d'été européens, certains joueurs qui ont gagné la finale hier n'étaient pas dans l'effectif de Liverpool la saison passée. Je trouve que ca fausse un peu le jeu !!
22 Déc 2019, 20:34
Liverpool a très peu recruté non?
22 Déc 2019, 20:52
Ouais ils ont juste pris un gardien remplaçant et un jeune en défense, aucun des deux n'a joué le match d'hier.
22 Déc 2019, 22:03
C'est vrai que je n'ai pas vérifié mais c'est un cas de figure qui arrivera un jour ou l'autre; et je trouve que c'est quand même une anomalie
23 Déc 2019, 14:47
michel, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire. Y'a un mercato estival au Brésil aussi, d'ailleurs cet été Flamengo a acheté Gerson a la Roma, et il a joué le match contre Liverpool. C'est pas comme si les clubs européens pouvaient recruter et les clubs brésiliens non.
23 Déc 2019, 14:58
Rupture du ligament croisé pour Cristiano Yazici