Modérateur: Modérateurs
carma a écrit:Donc l'année dernière compte dans l'attribution du ballon d'or de cette année ? Ah ça rend le classement vachement plus credible du coup
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
320cds a écrit:koudy a écrit:carma a écrit:Si c'est les stats qui comptent, alors pourquoi Griezmann est devant Benzema (33 buts sans tirer les pénos et 15 pd toute compétitions confondues)
Griezmann est devant benzema parce que jusqu'à l'année dernière, benzema était le valet de cr7 alors que Griezmann était le fer de lance de l'athletico, et dans l'imaginaire des gens, ça compte.
Griezmann n'est pas un avant centre, il jouait en 10 avancé à Madrid et sur le côté à Barcelone. Donc les stats pour comparer c'est compliqué. Zidane n'a jamais eu des stats folles.
Après, je suis d'accord que sur la saison, Benzema m'a plus impressionné, nettement. Mais le foot c'est un sport co, j'ai toujours trouvé ces discussions surréalistes, les postes, les environnements sont différents donc dire qu'un joueur est meilleur qu'un autre, cela ne m'a jamais super convaincu. Varane est meilleur ou moins bon que Benzema ? Lloris est meilleur que Pogba ?
Enfin, comme en NBA, certains accorde une prime énorme au fait d'être titré, chose qui est due à un collectif avant tout. Soit c'est un trophée individuel, c'est ce ne l'est pas.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jarlandine a écrit:Foot/Affaire de la sextape: la Cour de cassation valide l'enquête contestée par Benzema
La Cour de cassation a rejeté lundi le pourvoi de Karim Benzema qui contestait la loyauté de l'enquête sur l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena en 2015, dans laquelle l'attaquant du Real Madrid est mis en examen.
La Cour a estimé que les méthodes d'enquête employées dans ce dossier étaient conformes, ouvrant la voie à un éventuel procès en correctionnelle pour Karim Benzema et cinq autres personnes mises en examen.
La plus haute juridiction judiciaire, réunie en assemblée plénière, a estimé lundi qu'il n'y avait pas eu d'"atteinte à la loyauté de la preuve".
Cette fois, la décision n'est pas susceptible d'un nouveau recours, ce qui signifie que le dossier va revenir sur le bureau du juge d'instruction à Versailles. Ce dernier devra ensuite décider de la tenue d'un éventuel procès. AFP
Tout ce temps pour quelque chose que l' on ne saura sans doute jamais et les joueurs seront à la retraite d' ici là
Utilisateurs parcourant ce forum : ross007, Serber et 39 invités