Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

20 Nov 2019, 16:27

On a tous déjà entendu au moins une fois l'after, Duga mes couilles, Luis attaque mes couilles.. Je pense que 4 omlivers qui se disputent à propos de l'OM, cela ne peut pas être moins intéressant. 8)

21 Nov 2019, 09:36

Ce serait ennuyeux, il n'y a jamais de dispute sur le forum

21 Nov 2019, 11:44

Ouais, j'imagine l'émission.

"On a été bons, non ? Oui, on a été bons. Alvaro, Benedetto, Rongier, Kamara, super. Tout le monde est d'accord ? Bon, et bien maintenant, une demi-heure de musique by MassaliaMood " @jester

120 déconnexions, 3 suicides. :ptdr:

Maintenant, si les 3 autres participants sont bood, gigi et koudy, ça pourrait être plus animé quoiqu'un peu répétitif , surtout quand Thauvin jouera et qu'on parlera de sa nouvelle revalorisation dans les tuyaux :mrgreen:

21 Nov 2019, 11:49

selfmade footix, selon l'Equipe du Jour, il attend d'ailleurs toujours une revalorisation pour prolonger. Il faudrait vraiment que les Restos du Cœur interviennent. :cry:

21 Nov 2019, 12:07

boodream, c'est bien pour ça que je remets dix francs dans le nourrin :capelo: :wink:

21 Nov 2019, 13:56

Moi je viens bien faire une spéciale pour défendre le bilan de Labrune.

21 Nov 2019, 20:58

Qu'on le tonde et lui face traverser la place Felix Baret nu sous les crachats de la foule ! :mrgreen:

23 Nov 2019, 22:58

River rebouche le champagne.

24 Nov 2019, 03:48

Horrible cette fin de match pour eux alors que Flamengo a rien foutu du match

24 Nov 2019, 08:59

Enorme fim de match ( et grosse erreur tactique de gallardo de se replier en defense).

Bravo a Flamengo qui vá faire le doublé ( championnat quasi gagné) 8)

24 Nov 2019, 11:48

randoulou a écrit:Horrible cette fin de match pour eux alors que Flamengo a rien foutu du match

Comment en 5 min tu passes de l'euphorie totale au désespoir quand tu es supporter et surtout pour une finale de Libertadores...
Gabigol a quand même fait une superbe perf cette saison avec Flamengo, j'entends à l'échelle du Brasileiro. Pas dit que s'il revenait en Europe, il serait performant.

En parlant de "que sont devenus nos ex-pistes ?", Casco était titulaire pour être remplacé à la 77e.

25 Nov 2019, 17:49

J'ai lu une rumeur du PSG sur Aranguiz.

25 Nov 2019, 23:25

27 Nov 2019, 08:13

selfmade footix a écrit:Qu'on le tonde et lui face traverser la place Felix Baret nu sous les crachats de la foule ! :mrgreen:

Heureusement que chez nous, les gabians ne se laissent pas marcher dessus par des moineaux, aussi grands puissent-ils être. :wink:

28 Nov 2019, 08:29

selfmade footix a écrit:Ouais, j'imagine l'émission.

"On a été bons, non ? Oui, on a été bons. Alvaro, Benedetto, Rongier, Kamara, super. Tout le monde est d'accord ? Bon, et bien maintenant, une demi-heure de musique by MassaliaMood " @jester

120 déconnexions, 3 suicides. :ptdr:

Maintenant, si les 3 autres participants sont bood, gigi et koudy, ça pourrait être plus animé quoiqu'un peu répétitif , surtout quand Thauvin jouera et qu'on parlera de sa nouvelle revalorisation dans les tuyaux :mrgreen:

Enfoiré !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T'aime pas mes MassaliaMood ? :cry2:

Bon je ne veux pas vendre la peau de l'ours, mais... :P :hehe: redaface2 :secret: :cassemur: 8)

28 Nov 2019, 11:01

Mais bien sûr que si, mon jestounet !

Mais tu me connais, je ne résiste jamais à une vanne facile !

Au passage, j'ai jeté une oreille sur le "on mouille le micro" de la crèmerie d'en face. C'est nawak. Les talks du phocéen à côté c'est france info (en même temps, ils ne sont pas là pour être sérieux ou factuels).

Là on n'est même plus sur de la discussion de bar des sports :shock: Les mecs s'écoutent parler pendant plus d'une heure sans aucune trace d'analyse ou de réflexion.

Je pense qu'il y a moyen de faire beaaaauuuuucoup mieux.

28 Nov 2019, 15:58

We will see ! :preche:

01 Déc 2019, 14:20

=D>

01 Déc 2019, 15:01

Je kiffe ce joueur !

01 Déc 2019, 15:10

respect =D> c'est ca le foot