Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2019, 15:47
Sûr qu' ils doivent tous avoir sa nécrologie de prête ! erreur de manipulation d' un stagiaire ? la page a été supprimée.
31 Oct 2019, 18:16
Ou alors c’est que ce n’est pas loin ...
Je crois que son décès ( et par conséquent un peu la mort des années OM de ma jeunesse) conjugué à l’état actuel du club le filerait un putain de coup au moral...
31 Oct 2019, 18:20
Bah, il a donné un ITW il y a quelques jours sur la 21, mais bon,on sait qu' avec cette maladie, même quand on semble aller mieux,c' est souvent que le pire se prépare
31 Oct 2019, 18:44
gob a écrit:Ou alors c’est que ce n’est pas loin ...
Je crois que son décès ( et par conséquent un peu la mort des années OM de ma jeunesse) conjugué à l’état actuel du club le filerait un putain de coup au moral...
Pour peu que ca arrive en mai en meme temps que la victoire du psg en ldc, ca serait le pompon
03 Nov 2019, 21:36
Bye bye Kovac. Allegri, Mourinho?
03 Nov 2019, 21:58
C'est con que Garcia se soit engagé trop tôt !
03 Nov 2019, 21:59
Delio, je vois bien Wenger ou Blanc
03 Nov 2019, 22:31
Pep Genesio est bientot libre
04 Nov 2019, 11:09
Wenger a le profil idéal pour le Bayern, non ? Il parle allemand, il y a beaucoup de Français dans l'effectif, il est corporate (élément non-négligeable au Bayern).
04 Nov 2019, 13:01
Mourinho aussi parle allemand il me semble
04 Nov 2019, 13:12
Mourinho est beaucoup trop vulgos pour une instition comme le Bayern, même s'il va peut être un jour se poser la question de leur recrutement récent.
04 Nov 2019, 13:16
Laurent Blanc est compatible.
04 Nov 2019, 13:57
boodream, depuis que Mourinho a été sur le banc de MU, je fais plus trop attention à ces histoires d'institution qui ont la classe, ect.
04 Nov 2019, 15:08
que le mou retrouve un banc, qu'on ressucite enfin le topic Bien/Mal version boche (potentiel humoristique enormissime)
04 Nov 2019, 17:19
Kenshi, tu as malheureusement raison, mais le Bayern n'a pas encore été racheté en LBO
04 Nov 2019, 20:14
J'ai revu le but de Depay. Winner est en dilettante quand il défend sur lui
Amian aussi
06 Nov 2019, 18:52
Qui a dit aujourd'hui?
Information
Aujourd'hui, le Paris Saint-Germain, c'est un propriétaire Qatari, un Président Qatari, un directeur sportif Brésilien, un entraîneur allemand, et il n'y a qu'un joueur français. Alors pourquoi ça s'appelle Paris Saint-Germain? Ca pourrait s'appeler Coca-Cola, Mastercard, ce serait pareil. Aujourd'hui, il y a trop d'argent dans le foot.
06 Nov 2019, 20:16
Ils ont viré son fils ?
Il a oublié qu’il a voté pour eux ?
Ca s’appellerait pas cracher dans la soupe ?
07 Nov 2019, 10:10
Remind a écrit:Qui a dit aujourd'hui?
Information
Aujourd'hui, le Paris Saint-Germain, c'est un propriétaire Qatari, un Président Qatari, un directeur sportif Brésilien, un entraîneur allemand, et il n'y a qu'un joueur français. Alors pourquoi ça s'appelle Paris Saint-Germain? Ca pourrait s'appeler Coca-Cola, Mastercard, ce serait pareil. Aujourd'hui, il y a trop d'argent dans le foot.
il a raison mais venant de lui c'est lolesque, c'est comme si Marc Dutroux condamnait la dérive des violeurs aujourd'hui