Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

15 Oct 2019, 22:26

randoulou, pour résumer, ça explique que c'est un gros batave.

16 Oct 2019, 09:59

Kenshi a écrit:
Gastibelza a écrit:Ryo Saeba, +1. c'était un très très grand espoir du Barça voire du foot européen mais il n'était pas du tout titulaire en Catalogne. Et c'est vrai qu'il avait de très belles qualités. Au final, il a juste fait une honnête carrière en Liga.

Quand il est arrivé chez nous il était déjà plus au Barca depuis au moins un an, il était parti à la Lazio. Aucune idée de pourquoi ça s'est mal passé pour lui en Italie par contre

De la Pena a fait des débuts énormes au Barça, meilleur jeune, des belles stats en but et passes. Puis il a commencé son cycle infernal de blessure lors de sa 3ième année qui font que le joueur n'a plus été le même, un peu comme Strootman. Il a été transféré à la Lazio, ou il n'a pas convaincu et il a été blessé souvent. Pareil à l'OM, puis lors de son retour au Barça.

Il a ensuite fait tout le reste à l'Espanol Barcelone, il a retrouvé des sensations avec des saisons à plus de 10 passes décisives et a même eu quelques sélections avec l'équipe espagnole.

16 Oct 2019, 11:58

randoulou a écrit:J'ai pas capté l'article sur Strootman :oops:

Car il me semble que Strootman est décrié non ? Et je souhaitais faire cet article près tout dans la saison mais pas eu le temps. Donc j'ai profité de la trêve pour le faire. Avec l'avis de Najet Rami, supportice de la Roma et qui connaît bien le joueur.

16 Oct 2019, 14:29

j'ai rien compris. Il est ou l'article ?

16 Oct 2019, 14:34

:censored:

16 Oct 2019, 15:03

Sur le site, massalialive c'est aussi un site et pas qu'un forum.

17 Oct 2019, 12:43

C'est vrai que j'ai tendance à l'oublier :lol:

17 Oct 2019, 13:16

J'ai trouvé l'article bien rédigé, ça condense bien la situation mais, et ne le prenez pas mal, je n'ai rien appris vraiment de nouveau. On reste dans le flou.

18 Oct 2019, 08:12

Vidéo documentaire en anglais (avec sous-titres en anglais si besoin) diffusée sur la chaîne de Liverpool autour du lien et de la rivalité avec Manchester, et ce, bien au-delà du football. Je vous invite à y jeter un oeil.

19 Oct 2019, 06:46

Chris Red a écrit:J'ai trouvé l'article bien rédigé, ça condense bien la situation mais, et ne le prenez pas mal, je n'ai rien appris vraiment de nouveau. On reste dans le flou.

C'est normal on pousse des questions en fait. Va t-il revenir ou pas ? Et personne n'a réellement la réponse.

21 Oct 2019, 17:04

Lloris dans les 30 nommés au ballon d' or !

21 Oct 2019, 19:37

jarlandine, en tant qu'ex gardien Zubi a été nommé au ballon dort :zubi2:

21 Oct 2019, 21:58

Même Marquinhos est dans la liste :ptdr:

22 Oct 2019, 09:50

\:D/ zubi sans concurrence , yeah !

Bon, comme la liste était dévoilée à petite dose pendant des heures,je suis passée à autre chose, de toute façon le ballon d' or ne sera sans doute pas français encore !

22 Oct 2019, 10:46

Curieux que Neymar qui devait grandir à Paris après avoir souffert de l'ombre de Messi et Suarez n'y soit pas. :-k

22 Oct 2019, 11:08

je tourne ca dans tous les sens je ne trouve qu'un terme adequat; CHEH!

22 Oct 2019, 18:48

C'est sûr qu'il en est tellement loin maintenant de Messi qu'il en est sorti de son ombre lol. Mission accomplie ?

23 Oct 2019, 09:53

https://www.beinsports.com/france/turquie-super-lig/video/sueper-ligue-la-tres-etrange-expulsion-du-gar/1325780

:ptdr:

23 Oct 2019, 11:44

alexduke a écrit:C'est sûr qu'il en est tellement loin maintenant de Messi qu'il en est sorti de son ombre lol. Mission accomplie ?

Il est desormais dans l’ombre de Mbappe. Quel pu*ain de phenomene..

31 Oct 2019, 15:20

Le monde qui sort la mort de Tapie et qui delete juste derrière :-k :|

https://www.lemonde.fr/disparitions/article/2019/10/31/la-mort-de-bernard-tapie-l-homme-aux-mille-vies_6017592_3382.html
Répondre