Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Vous mettez De la Pena dans la catégorie des stars ???
fourcroy a écrit:Je pense que vous négligez grave Tyron Mears.
Gastibelza a écrit:Ryo Saeba, +1. c'était un très très grand espoir du Barça voire du foot européen mais il n'était pas du tout titulaire en Catalogne. Et c'est vrai qu'il avait de très belles qualités. Au final, il a juste fait une honnête carrière en Liga.
fourcroy a écrit:Je pense que vous négligez grave Tyron Mears.
Chris Red a écrit:fourcroy a écrit:Je pense que vous négligez grave Tyron Mears.
Et Dimitri Sychev.
boodream a écrit:fourcroy a écrit:Je pense que vous négligez grave Tyron Mears.
tu dis ça en plaisantant, mais en vrai un joueur improbable sorti de nulle part qui s'évade littéralement par la fenêtre pour signer chez nous et finit par marquer un but décisif en Coupe d'Europe, ça condense à peu près pourquoi j'aime ce club
Gastibelza a écrit:Chris Red a écrit:fourcroy a écrit:Je pense que vous négligez grave Tyron Mears.
Et Dimitri Sychev.
J'ai quand même l'impression qu'on n'est pas allé au bout du truc avec Sytchev. Le mec débarque à 19 ans à mi-saison et pour sa première saison entière, il est barré par un duo Drogba-Mido qui ne fonctionne pas du tout puis par un schéma à une pointe avec un Drogba stratosphérique devant.
Au final, on le vend pour faire entrer de l'argent mais sans jamais l'avoir vraiment valorisé. D'ailleurs, il a pas mal planté dans le reste de sa carrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Google [Bot] et 62 invités