Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Oct 2019, 18:40

Ah, les jeunots ne connaissent peut être pas, mais que de souvenirs de ses commentaires enflammés à la radio quand le foot était rarissime à la télé :prosterne: rip

07 Oct 2019, 18:40

boodream a écrit:Eugène Saccomano est mort. Il fait partie des gens qui m'ont fait aimer le foot.

#Me too. :(

07 Oct 2019, 19:29

Quand on a été relégué en D2, j'écoutais nos matchs à la radio, je me souviens plus trop s'il les commentait, je crois que oui. :-k

07 Oct 2019, 19:36

Tu parle d'Avi Assouly je pense

07 Oct 2019, 19:48

Je suis pas sûr, j'ai un doute. Je me souviens très bien avoir entendu du Sacco à la radio mais du Avi ...

07 Oct 2019, 19:50

il nous a commente beaucoup mais en D1 et Coupes D'europe, la saison de D2 c'etait Avi

07 Oct 2019, 19:54

C'est beaucoup de souvenirs en pensant a lui. Au match du lundi qui nous faisait tenir en haleine pour une info toute bidon en fin d'heure. Mais le seul moyen d'avoir des informations avant l'avènement total d'internet post 56k.

Il est un peu le gilardi de la radio avec sa voix reconnaissable et particulière.

07 Oct 2019, 20:00

Mouais, je trouvais qu’il en faisait souvent des caisses, de la à le comparer à Gilardi...

Une grande voix sans doute, mais trop dans la comedia dell’arte pour moi à la radio.

07 Oct 2019, 20:14

Ils peuvent aller se faire voir, je ferais pas une minute de silence pour Saccomano.

Une minute d'enflammade pour des actions anodines en revanche:)

Ca ne nous rajeunit pas tout ça :(

07 Oct 2019, 20:17

Ryo Saeba, les tuyaux en bois de But par ce connard d'Oliver REY dans le match du Lundi :oops:

07 Oct 2019, 20:22

J'allais acheter But toutes les semaines avec mon argent de poche d'ado putain. J'avais même répondu à leur sondage "pour ou contre le retour de Tapie" en renvoyant le coupon par courrier. Le pire c'est que j'avais voté pour.

07 Oct 2019, 20:26

Ah ces multiplex à la radio
Qu’est ce que c’était bon et flippant.

Et but Marseille toutes les semaines ...
Une autre époque.

07 Oct 2019, 20:31

07 Oct 2019, 20:33

gob a écrit:Ah ces multiplex à la radio
Qu’est ce que c’était bon et flippant.

Maintenant ce qui est flippant c’est de les regarder jouer

07 Oct 2019, 20:48

Vodevil a écrit:Je suis pas sûr, j'ai un doute. Je me souviens très bien avoir entendu du Sacco à la radio mais du Avi ...

S'ils te font douter, ça doit être Avi

07 Oct 2019, 21:41

L’épopée européenne 2003/2004 quand je n’avais pas le droit de regarder la télé le soir, et que j’écoutais discret dans ma chambre !
Bordel ces souvenirs....

07 Oct 2019, 22:45

Je découvre seulement maintenant que Sacco est décédé. Triste :cry:
fourcroy, boodream, Betsamee, +1.

Sa voix et ses emballements resteront pour moi, et puis j'ai plus de souvenirs avec lui au commentaire qu'avec Avi.
"Oooooooooooooooonnnnnnnnnnn refait le match"... :cry:

Ce côté football sentimental qui peut manquer tellement à certains commentateurs/journalistes/critiques aujourd'hui, en tout cas en France.
Souvenir d'avoir passé des heures à l'écouter derrière le vieux poste radio :oops: ...Et aussi après, le revoir sur I-télé.

08 Oct 2019, 06:39

5francs tous les jeudis pour but.

Oui saccomano était dans le trop pour pas grand chose. Mais c'est ce genre de personne qui te tien en haleine quand t'ecoutais un Châteauroux-OM...
C'est pas gilardi mais c'est la même époque. Gilardi aussi en faisait des caisses pour un corner anodin dans un match moisi.

On a quand même eu une belle époque pour les commentaires dans les 90's

08 Oct 2019, 07:07

koni a écrit:L’épopée européenne 2003/2004 quand je n’avais pas le droit de regarder la télé le soir, et que j’écoutais discret dans ma chambre !
Bordel ces souvenirs....

tu n'as pas du être très discret sur l'ouverture du score de Drogba contre Newcastle avec Saccomano au commentaire =P~

08 Oct 2019, 07:10

"Drogba! Ah non le geste de trop!"

Sur le corner : "peut etre une tête de meité?" Drogbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

"Finaaaaale ouuuu finaaaaale, l'olympique de Marseille est en finale de l'UEFA"

Putain rien que d'y repenser

rip

edit : j'ai retrouvé le lien : https://www.youtube.com/watch?v=NzmFuUs3rMM
Répondre