Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2019, 11:55
Même les perchistes n' arrivent pas à s' élever dans les airs ..
Paraît qu' ils comptent faire des matchs de foot de 90 minutes pour une Coupe du Monde ...
29 Sep 2019, 14:45
3000 buses dans le stade pour souffler de l'air frais...Ce putain de bilan carbone de ouf
#makeourgreatplanet
29 Sep 2019, 14:57
C’est une honte absolue.
Les championnats du monde, les jo, la coupe du monde sont des evenements importants sportivement mais avant tout socialement. Ca permet de reunir les peuples, de vibrer, rever.
Donner ces championnats au qatar, c’est aneantir une competition au profit d’une publicité pour ce pays qui chie sur les droits de l’homme contre quelques valises planquèes a l’interieur de tuyaux de gaz inodore.
29 Sep 2019, 14:58
Et l'autre connasse de Greta Thunberg, elle fout quoi à ? elle les met pas en procès les Qatarix ???
29 Sep 2019, 15:01
Pardon, mais putain le niveau de beauferie de ce dernier post
29 Sep 2019, 15:10
Kenshi, je l'ai déliberement au niveau de la star surmédiatisée chouchoute des médias qui ferait mieux d'aller en cours plutot que de se pavaner devant les caméras pour dire des conneries
29 Sep 2019, 17:03
Jack73 a écrit:Et l'autre connasse de Greta Thunberg, elle fout quoi à ? elle les met pas en procès les Qatarix ???
Et toi, tu fais quoi connard? A part traiter une gamine de connasse bien sûr...
29 Sep 2019, 17:36
Jack73 a écrit:Kenshi, je l'ai déliberement au niveau de la star surmédiatisée chouchoute des médias qui ferait mieux d'aller en cours plutot que de se pavaner devant les caméras pour dire des conneries
C'est du second degré ?
29 Sep 2019, 18:14
Je ne vois pas non plus la pertinence d'insulter ce yaourt au fruit world company dont les rêves furent atrocement brisés et l'enfance volée. Car c'est évidemment là le cœur du problème environnemental
29 Sep 2019, 18:48
Vous êtes envieux de son niveau en anglais, c'tout.
29 Sep 2019, 19:15
fourcroy, il n'est apparemment pas suffisant pour que les Etats-Unis fassent partie des pays qu'elle vise
30 Sep 2019, 07:12
Au début ça part d'un bon sentiment son truc, mais a force que les politiques lui fassent des courbettes, j'ai l'impression qu'elle commence à devenir un peu mégalo.
Et puis c'est pas comme si ils en avaient quelque chose à foutre de ce qu'elle raconte.
On te monte le prix du gas oil toutes les semaines parce que ça pollue, mais une usine de lubrifiant qui crame c'est pas toxique, ou du moins, "pas trop".
30 Sep 2019, 08:53
boodream a écrit:Je ne vois pas non plus la pertinence d'insulter ce yaourt au fruit world company dont les rêves furent atrocement brisés et l'enfance volée. Car c'est évidemment là le cœur du problème environnemental
putain t'es un enfoiré
30 Sep 2019, 19:18
boodream, les usas n'ayant pas signé la convention des droits de l'enfant, ils ne sont pas attaquables par Greta alors que la France oui.
Information
Greta Thunberg et quinze autres jeunes activistes pour le climat ont annoncé lundi 23 septembre qu’ils intentaient une action en justice pour dénoncer l’inaction des dirigeants comme une atteinte à la convention de l’ONU sur les droits de l’enfant. La France, l’Allemagne, l’Argentine, le Brésil et la Turquie sont visés par cette plainte.
Bien que les dirigeants du monde aient signé cette convention il y a 30 ans, « ils n’ont pas tenu leurs engagements », a déclaré l’égérie suédoise du climat, en marge du sommet sur le climat de l’ONU lors duquel elle a à nouveau dénoncé l’inaction des dirigeants face à l’urgence climatique.
Mais pourquoi détestent-ils tant Greta Thunberg ?
La quasi-totalité des pays (à l’exception des Etats-Unis) ont ratifié cette convention censée protéger la santé et les droits des enfants, et pourtant, « chacun de nous a vu ses droits violés et reniés. Nos avenirs sont en train d’être détruits », a ajouté Alexandria Villasenor, parfois surnommée la Greta Thunberg américaine.
Cette plainte inédite déposée par 16 jeunes, âgés de 8 à 17 ans et venus de 12 pays, avec l’aide du cabinet international d’avocats Hausfeld et la bénédiction de l’Unicef, vise cinq pays pollueurs : la France, l’Allemagne, l’Argentine, le Brésil et la Turquie.
Elle s’inscrit dans le cadre d’un « protocole optionnel » méconnu de la convention : il autorise depuis 2014 des enfants à porter plainte devant le comité des droits de l’enfant de l’ONU, s’ils estiment que leurs droits sont bafoués. Le comité est censé enquêter sur les violations présumées, puis faire des recommandations aux Etats visés pour y mettre fin.
Les cinq pays visés par la plainte font partie de ces 44, figurent parmi les grands pollueurs de la planète, et sont influents au sein du club des pays riches du G20. Ce qui leur a valu d’être épinglés, plutôt que les Etats-Unis, la Chine ou l’Inde, plus gros émetteurs au monde, qui eux n’ont pas ratifié ce protocole.
Voilà pourquoi la plainte contre la France.
30 Sep 2019, 19:55
Bibpanda, merci.
30 Sep 2019, 20:54
pbb35 a écrit:Jack73 a écrit:Et l'autre connasse de Greta Thunberg, elle fout quoi à ? elle les met pas en procès les Qatarix ???
Et toi, tu fais quoi connard? A part traiter une gamine de connasse bien sûr...
Concrètement ???
Je t'emmerde !
06 Oct 2019, 08:50
fourcroy a écrit::bielsa:
Désolé, grosse journée, pas le courage.
Toujours pas récupéré?
Je me délectais d'avance de ta réponse pleine de bon sens et de belles tournures de phrases.
J'espère avoir droit un jour à ce qu'on m'ouvre les yeux entre l'immense différence de sémantique qu'il peut y avoir entre les expressions "avoir des couilles" et "puceaux" utilisées péjorativement, au point qu'un militant antisexiste puisse dénoncer la première et utiliser la seconde.
Merci d'éclairer mon esprit ignare.
Respectueusement,
Koudy.
07 Oct 2019, 18:33
Eugène Saccomano est mort. Il fait partie des gens qui m'ont fait aimer le foot.
07 Oct 2019, 18:38
Putain, notre jeunesse fout le camp petit a petit