[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 29 Sep 2019, 11:55

Même les perchistes n' arrivent pas à s' élever dans les airs ..
Paraît qu' ils comptent faire des matchs de foot de 90 minutes pour une Coupe du Monde ... :nawak:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 29 Sep 2019, 14:45

3000 buses dans le stade pour souffler de l'air frais...Ce putain de bilan carbone de ouf #-o
#makeourgreatplanet :macron:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 29 Sep 2019, 14:57

C’est une honte absolue.
Les championnats du monde, les jo, la coupe du monde sont des evenements importants sportivement mais avant tout socialement. Ca permet de reunir les peuples, de vibrer, rever.
Donner ces championnats au qatar, c’est aneantir une competition au profit d’une publicité pour ce pays qui chie sur les droits de l’homme contre quelques valises planquèes a l’interieur de tuyaux de gaz inodore.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 29 Sep 2019, 14:58

Et l'autre connasse de Greta Thunberg, elle fout quoi à ? elle les met pas en procès les Qatarix ???
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenshi » 29 Sep 2019, 15:01

Pardon, mais putain le niveau de beauferie de ce dernier post #-o
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 29 Sep 2019, 15:10

Kenshi, je l'ai déliberement au niveau de la star surmédiatisée chouchoute des médias qui ferait mieux d'aller en cours plutot que de se pavaner devant les caméras pour dire des conneries
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pbb35 » 29 Sep 2019, 17:03

Jack73 a écrit:Et l'autre connasse de Greta Thunberg, elle fout quoi à ? elle les met pas en procès les Qatarix ???

Et toi, tu fais quoi connard? A part traiter une gamine de connasse bien sûr...
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar aristote2 » 29 Sep 2019, 17:36

Jack73 a écrit:Kenshi, je l'ai déliberement au niveau de la star surmédiatisée chouchoute des médias qui ferait mieux d'aller en cours plutot que de se pavaner devant les caméras pour dire des conneries

C'est du second degré ?
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 29 Sep 2019, 18:14

Je ne vois pas non plus la pertinence d'insulter ce yaourt au fruit world company dont les rêves furent atrocement brisés et l'enfance volée. Car c'est évidemment là le cœur du problème environnemental :|
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar fourcroy » 29 Sep 2019, 18:48

Vous êtes envieux de son niveau en anglais, c'tout.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 29 Sep 2019, 19:15

fourcroy, il n'est apparemment pas suffisant pour que les Etats-Unis fassent partie des pays qu'elle vise 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koudy » 30 Sep 2019, 07:12

Au début ça part d'un bon sentiment son truc, mais a force que les politiques lui fassent des courbettes, j'ai l'impression qu'elle commence à devenir un peu mégalo.

Et puis c'est pas comme si ils en avaient quelque chose à foutre de ce qu'elle raconte.

On te monte le prix du gas oil toutes les semaines parce que ça pollue, mais une usine de lubrifiant qui crame c'est pas toxique, ou du moins, "pas trop".
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 30 Sep 2019, 08:53

boodream a écrit:Je ne vois pas non plus la pertinence d'insulter ce yaourt au fruit world company dont les rêves furent atrocement brisés et l'enfance volée. Car c'est évidemment là le cœur du problème environnemental :|

putain t'es un enfoiré :ptdr:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 30 Sep 2019, 19:18

boodream, les usas n'ayant pas signé la convention des droits de l'enfant, ils ne sont pas attaquables par Greta alors que la France oui.
Information
Greta Thunberg et quinze autres jeunes activistes pour le climat ont annoncé lundi 23 septembre qu’ils intentaient une action en justice pour dénoncer l’inaction des dirigeants comme une atteinte à la convention de l’ONU sur les droits de l’enfant. La France, l’Allemagne, l’Argentine, le Brésil et la Turquie sont visés par cette plainte.

Bien que les dirigeants du monde aient signé cette convention il y a 30 ans, « ils n’ont pas tenu leurs engagements », a déclaré l’égérie suédoise du climat, en marge du sommet sur le climat de l’ONU lors duquel elle a à nouveau dénoncé l’inaction des dirigeants face à l’urgence climatique.
Mais pourquoi détestent-ils tant Greta Thunberg ?

La quasi-totalité des pays (à l’exception des Etats-Unis) ont ratifié cette convention censée protéger la santé et les droits des enfants, et pourtant, « chacun de nous a vu ses droits violés et reniés. Nos avenirs sont en train d’être détruits », a ajouté Alexandria Villasenor, parfois surnommée la Greta Thunberg américaine.

Cette plainte inédite déposée par 16 jeunes, âgés de 8 à 17 ans et venus de 12 pays, avec l’aide du cabinet international d’avocats Hausfeld et la bénédiction de l’Unicef, vise cinq pays pollueurs : la France, l’Allemagne, l’Argentine, le Brésil et la Turquie.

Elle s’inscrit dans le cadre d’un « protocole optionnel » méconnu de la convention : il autorise depuis 2014 des enfants à porter plainte devant le comité des droits de l’enfant de l’ONU, s’ils estiment que leurs droits sont bafoués. Le comité est censé enquêter sur les violations présumées, puis faire des recommandations aux Etats visés pour y mettre fin.

Les cinq pays visés par la plainte font partie de ces 44, figurent parmi les grands pollueurs de la planète, et sont influents au sein du club des pays riches du G20. Ce qui leur a valu d’être épinglés, plutôt que les Etats-Unis, la Chine ou l’Inde, plus gros émetteurs au monde, qui eux n’ont pas ratifié ce protocole.

Voilà pourquoi la plainte contre la France.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 30 Sep 2019, 19:55

Bibpanda, merci.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Jack73 » 30 Sep 2019, 20:54

pbb35 a écrit:
Jack73 a écrit:Et l'autre connasse de Greta Thunberg, elle fout quoi à ? elle les met pas en procès les Qatarix ???

Et toi, tu fais quoi connard? A part traiter une gamine de connasse bien sûr...

Concrètement ???
Je t'emmerde !
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Remind » 30 Sep 2019, 21:15

Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 06 Oct 2019, 08:50

fourcroy a écrit::bielsa: 8)

Désolé, grosse journée, pas le courage. :oops:

Toujours pas récupéré?

Je me délectais d'avance de ta réponse pleine de bon sens et de belles tournures de phrases.

J'espère avoir droit un jour à ce qu'on m'ouvre les yeux entre l'immense différence de sémantique qu'il peut y avoir entre les expressions "avoir des couilles" et "puceaux" utilisées péjorativement, au point qu'un militant antisexiste puisse dénoncer la première et utiliser la seconde.

Merci d'éclairer mon esprit ignare.

Respectueusement,

Koudy.

:mrgreen:
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 07 Oct 2019, 18:33

Eugène Saccomano est mort. Il fait partie des gens qui m'ont fait aimer le foot.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Betsamee » 07 Oct 2019, 18:38

Putain, notre jeunesse fout le camp petit a petit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin