Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Sep 2019, 08:49

gob, la phrase sur les Suédois est devenue un classique raciste sur le net des malins qui veulent échapper à la censure pour ironiser sur l'a priori détestable que tous les faits divers violents, sordides et crapuleux viendraient de l'immigration africaine.
Dans ce cas précis c'était quelqu'un de cette origine mais évidemment, Fournel et ses copains sortent du bois pour généraliser seulement quand un basané est impliqué.

07 Sep 2019, 08:52

Que cette sous-merde dégage.

07 Sep 2019, 11:55

Merci, commentaire en effet pour le moins ignoble.
Triste sire.

07 Sep 2019, 15:30

Pour en revenir aux insultes homophobes, les ex-copains de Coluche et Goldman, on peut toujours les appeler les "Enfoirés" ou c'est aussi une allusion à un préjugé qui voudrait que les gays chantent comme des casseroles ?

J'ai toujours trouvé que les "oh hisse, enc..." craignaient un max (n'oubliez pas, j'ai connu la préhistoire du Vél', quand les gens étaient polis et je confirme que c'était mieux avant :cretin: :vioc: ). De là à les considérer comme intentionnellement homophobes...

Quand j'habitais encore Marseille, les gamins du quartier se saluaient en se traitant d'enc... (ou de gros, ce qui est discriminatoire envers les personnes en surpoids). C'était leur équivalent de "bonjour" !

D'ailleurs, traiter quelqu'un de "con", c'est le comparer à un sexe féminin, c'est donc une insulte misogyne ? Il faut choisir ses combats et arrêter avec le politiquement correct et la tentation de l'aseptisation.

Par contre, effectivement, les banderoles des pissaladières, c'était plus que limite. :?

07 Sep 2019, 15:40

Fournel est un gros beauf, qui en plus est d'une rare nullité comme speaker.
Quel bon motif pour le dégager illico...Allez JHE à toi de jouer.
Donnez nous DJ Bellini [-o< [-o<

"Dédé, maintenant il faut partir" :eyraud2:

07 Sep 2019, 17:25

Labrune avait écarté Fournel trois matchs, il avait dû le faire revenir devant la gronde.
Là il va se prendre une telle déferlante qu’il est foutu.

07 Sep 2019, 17:51

Comme quoi c'était un visionnaire, quel homme :labrune:

07 Sep 2019, 18:39

JojoLaSaucisse a écrit:Labrune avait écarté Fournel trois matchs, il avait dû le faire revenir devant la gronde.
Là il va se prendre une telle déferlante qu’il est foutu.

Je vois en effet pas comment il peut ne pas se faire incendier au prochain match au Vel.

07 Sep 2019, 18:50

Ce qui serait drôle; ce serait que les virages arborent tous des drapeaux... suédois ! :hehe:

07 Sep 2019, 19:30

Vous êtes durs avec André, il a pas écrit "Ah ces pédés de suédois !!" quand même.

07 Sep 2019, 19:34

Le pire aurait qu’il dise qu’il fallait enc... ces suédois.

Marlène aurait sévit.

07 Sep 2019, 19:41

07 Sep 2019, 19:49

Fantastique on a envoyé l'hymne du Monténégro aux Albanais, et le speaker en s'excusant les traitent d'arméniens. :lol:

07 Sep 2019, 20:00

Fennec, c'est une insulte arménien? :mrgreen:

07 Sep 2019, 20:13

Je sais pas je suis pas albanais. :mrgreen:

07 Sep 2019, 20:15

Fennec, je sais tu es marocain :mrgreen:

07 Sep 2019, 20:41

Si ça ne dérange pas les supporters suisses de représenter l'Albanie, je ne pense pas que cela dérange les supporters albanais de représenter l'Arménie 8)

07 Sep 2019, 21:16

Ils sont tous un peu suédois de toute façon non ?

07 Sep 2019, 21:39

Incapable de garder le clean sheet bordel de merde (oui j'avais de l'argent dessus).

07 Sep 2019, 21:42

Fennec a écrit:Fantastique on a envoyé l'hymne du Monténégro aux Albanais, et le speaker en s'excusant les traitent d'arméniens. :lol:

Le Graet a immédiatement envoyé ses excuses au président de la fédération Moldave
Répondre