une époque bénie..Mes années lycées, les soirées foot au refectoire de mon internat... Voir un match de l'OM à l'époque c'était juste ouf... Les après midi de match de Coupe d'Europe, je ne languissais qu'une chose : avancer l'heure et être 20h30 pour voir le match, gouter l'ambiance.. Je vivais la rencontre, ventre noué... J'ai jamais ressenti çà depuis..Même lors des belles années 2008/2012, même la saison passée.
The FIGC (Italian football federation), have suspended Vincenzo Raiola and Carmino (Mino) Raiola in relation to sports agency activities, as revealed in a statement earlier.
Vincenzo has been given a two-month ban, while Mino will have to serve a three-month ban. Tough blow for them both, of course, given that the transfer window is just around the corner. It remains to be seen how this will impact their clients, such as de Ligt, Pogba, Verratti, Lukaku and many more.
Jack73 a écrit:Je vivais la rencontre, ventre noué... J'ai jamais ressenti çà depuis..Même lors des belles années 2008/2012, même la saison passée.
Clairement le titre de 2010 avec cet escroc de Deschamps a un goût amer
D'ailleurs, je me faisais la réflexion que lorsque j'ai connu omlive, avant de décider à m'y inscrire ensuite, on venait de fêter les 10 ans de la C1. Aujourd'hui on s'apprête à fêter les 10 ans du dernier titre. Ca dit beaucoup de la régression du club.