Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

07 Mai 2019, 11:33

dlb1664, c'est quasi certain qu'il exagère, faut pas oublier qu'on parle d'un des mecs les plus farceurs et déconneurs de la planète... :lol:

07 Mai 2019, 11:53

gaby a écrit:
dlb1664 a écrit:Rocca, la légende veut que Waddle qui avait été sonné peut de temps avant son but ne se souvient même pas d'avoir marqué :mrgreen:

C'est pas une légende, c'est lui-même qui le dit je crois.

perso c'est cette soiree legendaire qui m'a fait sombrer dans la passion pour ce club a la con

07 Mai 2019, 13:07

dlb1664 a écrit:gaby, oui c'est ça mais après on ne sait pas s'il exagère pas un peu quand même :mrgreen:

Je sais pas trop, je l'avais entendu dans un reportage récent et on a l'impression qu'il est plutôt sérieux.
Spoiler: montrer

Ça doit être celui-ci. Faut checker à partir de 19' ; je peux pas vérifier, je suis à la bibliothèque ( :mrgreen: )

Edit : y'a les sous-titres en fait. Il dit "qu'il y a des moments du matchs dont il ne se rappelle plus [...] mais il se souvient bien du but".

07 Mai 2019, 13:16

Rocca a écrit:J’étais persuadé que c’était Boli qui marquait

Ce n'est pas parce que Boli et Waddle sont noirs tous les deux qu'il faut les confondre. T'es vraiment un supporter en bois, sérieux. #-o

07 Mai 2019, 14:44

gaby, merci pour ce superbe reportage. Waddle sans fard. Quel immense joueur. Quand je pense que certains supps expatriés n'en ont retenu que sa pire coiffure pour l'imiter... #-o

Je venais de partir en retraite, ma troisième jeunesse, c'est émouvant.
Modifié en dernier par fourcroy le 07 Mai 2019, 15:19, modifié 1 fois.

07 Mai 2019, 14:47

superolive a écrit:Waddle :prosterne:

je me souviens encore quand il est arrivé à Marseille, j'étais un jeune ado... Au bout de 6 mois j'avais des copains de classe qui avaient la même coupe de cheveux que lui .... :mrgreen:

C'est tellement çà...Au Lycée les droitiers allaient même à taper le cuir du gauche pour pour faire comme "Waaadddddlllle" comme le disait Sacco dans les lives à la radio.
C'était l'époque des soirées coupe d'Europe sur le vrai Canal + (avec Biètry, Denisot au micro) avec 7 clubs FR engagés (C1, C2, C3) et quasi autant de matchs diffusés..Putain quelle belle époque :prosterne:

07 Mai 2019, 15:12

Jack73, ouais c'était aussi une belle époque... On était jeunes avec des yeux différents, et l'accès à l'info était tellement différent qu'il y avait un côté mystérieux sur la vie des joueurs...Cela accentuait la magie je trouve.

Pour l'anecdote j'étais au collège lycée avec la fille de Gérard Gili, tous les mecs voulaient être copain avec elle pour avec des places gratos... Et parfois son père venait la chercher au bahut, on allait tous le voir pour lui poser des questions débiles genre " Maradona va venir à Marseille ? " :mrgreen:

07 Mai 2019, 15:30

Emu aussi de voir cette vidéo et de redécouvrir cette époque. C'est marrant parce que je ne me souvenais plus que Waddle avait une telle dégaine sur le terrain. Sans le ballon, il a l'air d'un grand échalas tout mou, tout dégingandé. C'est impressionnant de voir comment il se transforme dès qu'il reçoit la balle. Tout d'un coup, le mec devient vif, rapide et d'une adresse extraordinaire. Ce type était un extra-terrestre.

07 Mai 2019, 15:35

Gastibelza, ah ben si sa dégaine était légendaire ! Me rappelle de lui comme du gars nonchalant qui te faisait quitter ton slip :mrgreen:

07 Mai 2019, 15:50

S’il nous avait pas balancé sur l’affaire VA-OM on aurait certainement continué longtemps comme ça.

07 Mai 2019, 15:54

07 Mai 2019, 19:20

Dragan a écrit:

Comment elle aurait défoncé l'OM actuel cette équipe. :lol:

07 Mai 2019, 19:32

Vodevil, cette équipe aurait niqué le QSG

08 Mai 2019, 09:16

Vodevil a écrit:
Dragan a écrit:

Comment elle aurait défoncé l'OM actuel cette équipe. :lol:

Putain cette équipe et ce maillot :oops:

08 Mai 2019, 12:13

On se fait du mal. :vioc:

08 Mai 2019, 14:50

Je plains tous les petits jeuneots qui n' ont pas vécu ces années fabuleuses , souvenirs, souvenirs ....

08 Mai 2019, 14:55

J'ai moi-même testé pendant quelques temps la belle coupe de Waddle... :oops: :nawak:

08 Mai 2019, 16:04

Moi c’est la coupe de Voller que j’ai

08 Mai 2019, 16:28

aristote2 a écrit:J'ai moi-même testé pendant quelques temps la belle coupe de Waddle... :oops: :nawak:

:oops:

08 Mai 2019, 16:31

Je me suis respecte et ne suis jamais alle a de telles extremites :fier:
Répondre