Hier je suis rentré un peu tard (après minuit) et pendant mon ingurgitation d'un petit casdale réparateur, j'ai vu sur Canal sport un bout de la redif de OM-PSG 1993, à partir de la 63i_ème. Je me souvenais que c'était chaud, avec une bagarre dans le couloir à la mi-temps. Mais c'était n'imp.
Une boucherie. Des tacles assassins (boksic, Roche, Sassus), une claque donné par Roche. Un coup de boule donné par Diméco. Sur 2/3 tacles, l'arbitre n'a pas sifflé alors qu'aujourd'hui il y aurait probablement rouge direct.
Cela démarre dès le milieu de la 63 jusque la 65. A la fin de la 69, y'a combo "tacle d'assasin coup de boule". J'ai fini d'un oeil distrait mais Eydelie fait un petit tacle par derrière à 89 sur Ginola. Pas de jaune.
320cds, j'ai vu les 30 premières minutes. Et c'est clair que c'était juste de la boucherie de la part des marseillais. SI le match avait lieu aujourd'hui, au bout de 30 min tu auras pu avoir 3 exclusions.
à la 63ème minutes et 55 secondes, Alain Roche fait le malin sur Abédi Pelé, à la 64ème minute et 45 secondes Bocksic venge Pelé et défonce Roche les 2 pieds en avant
à noter que Bocksic avait pris jaune sur la première action et devait normalement se faire expulser sur la 2ème mais en fait non
lol le méchant tacle de Sassus sur Di Méco qui lui met un coup de tête
Modifié en dernier par el loco le 02 Avr 2015, 10:21, modifié 1 fois.
il n'y a plus de passion, ni dans les tribunes ni sur le terrain, tu regardes la ligue des champions ce sont toujours les mêmes équipes que tu vois au printemps, il n'y a plus de surprise pour moi c'est devenu aseptisé au possible, on se branle sur des messis alors qu'à l'époque on se séguait sur les clubs
"La dernière fois qu'il a joué, à Saint-Etienne, il est rentré trente minutes, il me semble qu'il a mis deux caviars. Depuis, l'avez-vous vous jouer une minute ? Non ? Moi non plus. À droite, quand Thauvin n'était pas bon, et dieu sait s'il n'a pas été bon, il ne l'a jamais mis dedans. Je n'ai jamais vu un entraîneur protéger un joueur comme ça. Avec l'arrivée d'Ocampos, il se retrouve quatrième.
Si Bielsa reste là, on se posera la question. S'il reste et qu'il dit : 'Je n'ai plus Ayew, c'est Romain le titulaire'... Le débat sera dans un mois et demi. Va-t-il jouer d'ici un mois et demi ? Dix minutes ? Un match titulaire ? Il n'a pas enchaîné deux ou trois matchs titulaires sur le côté gauche, son poste. Non, il veut se battre s'il a les armes.
Maintenant, si tu as un tank et que l'autre a des ciseaux, et que tu perds quand même à la sortie, ça ne sert à rien de te battre contre une montagne mdr . Tu veux qu'il fasse quoi ? Aller pleurer ? Monter au créneau dans le journal et dire 'Ils me font chier je vais partir' ? Tu attends de voir dans un mois et demi"
Le Mée, il ferait mieux de se taire. Parce que là, il commence à dépasser sa fonction d'agent et à se croire trop dans le rôle du pote de Labrune.
Oh gari, t'es gentil, y'a 4 ans dégun te connaissait...
Qu'Alessandrini soit moins blessé déjà. Qu'ensuite quand c'est pas le cas, il se défonce à l'entraînement pour se rendre indispensable. Ca commence à me gaver ces joueurs ou leurs agents qui chialent toutes les 2 minutes parce qu'ils ne jouent pas. Et s'il continue dans ce registre de chialer, qu'il se casse. Il verra si l'herbe est toujours plus verte ailleurs, ça vaut pour Alessandrini comme pour les autres.
C'est son agent qui l'ouvre, c'est lui qui a peur de ne pas se faire plus de thune avec Alessandrini dont le but est de s'imposer à L'om. Bref j'aime pas tout les potes à labrune qui l'ouvre en ce moment, on dirait qu'ils sont en service commandé pour enfoncer bielsa.