Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:98-99 meilleur que 93 ou quasiment du même niveau ? Vous craquez la.
93 on avait l’equipe de France titulaire sur le terrain (dont certains des meilleurs du monde à leur poste) plus le ballon d’or africain et deux attaquants de classe mondiale
Betsamee a écrit:Clairement incomparable meme si celle de 98/99 etait tres forte et a largement sous performe puis explose grace a Courbis.
Cette ordure est pas loin d'etre a l'origine de tous les maux des 20 dernieres annees
gaby a écrit:Bah justement, la différence vient aussi peut-être du mec qui les drivait et du président au-dessus de tout ça. Vous pensez qu'en 93, on aurait été champion d'Europe avec Courbis en coach et un président fantôme qui laisse tout couler ?
Alors peut-être que j'abuse à faire un parallèle entre ces 2 équipes. Mais lorsque tu débutes la saison 98-99, je ne vois pas ce que le duo Ravanelli/Maurice a de moins sur le papier que Völler/Boksic par exemple. Ravanelli est pleine bourre là où Völler à 32 ans sort d'une saison à 7 buts avec la Roma. Florian Maurice est un des grands espoirs français à son poste où il est présenté comme le futur JPP là où Boksic sort d'une saison blanche à Cannes.
En back-up, il y a Dugarry et Camara là où en 93, c'était Jean-Michel Degun derrière le duo Völler/Boksic. Après au milieu, bien sûr qu'il n'y a pas débat, mais c'est quand même pas dégueulasse Pires, Luccin, Gourvennec, Bravo. Tous des anciens, actuels ou futurs internationaux français.
Et derrière, il y a Laurent Blanc qui est peut-être le meilleur libéro du monde, Gallas qui est une future référence à son poste et Domoraud qui finira à l'Inter en fin de saison. C'est pas de la merde non plus.
Alors bien sûr que ça ne vaut pas l'équipe de 93, mais je reste persuadé qu'avec un coach de la trempe de Goethals et un Tapie en haut de l'organigramme, la différence n'est pas si importante que cela. C'est pas à vous qu'on va apprendre l'importance de ces paramètres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invités