Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

03 Mar 2019, 15:14

En plus, l' équipe de l' OM au moment de la CL était pratiquement l' EDF, hein redaface2
Les bons joueurs français évoluaient dans les clubs français qui se tiraient la bourre entre eux !
Ha, les clashs, Nanard-Bez :D
De toute façon, De Montgolfier l' a dit et écrit, il y avait de quoi faire sauter tout le gratin des clubs français et européens , tous avaient les fesses sales, ce qu' il a regretté est de ne pas avoir jeté les plaintes au panier, on a pris pour tout le monde redaface2

03 Mar 2019, 16:45

gaby a écrit:Lo Provençau, c'est OM-PSG ou PSG-OM ? RMC parle du premier match.

PSG OM. Fratani dit un match À Paris entre le PSG et l'OM.

Ça m'étonne de RMC qu'ils n'aillent pas creuser le truc par contre :D

03 Mar 2019, 19:07

03 Mar 2019, 19:48

Il a cent fois raison. Quel arbitre, quand, comment, ça aurait dû être le boulot des journalistes du monde.
Mais ça passera forcément inaperçu une telle requête. Fratani bave, ça devient des faits pour les autres bordilles.

Bon il se porte bien en tout cas, tant mieux pour lui.

03 Mar 2019, 23:00

04 Mar 2019, 11:55

04 Mar 2019, 12:15

Ça me saoule toutes ces histoires, un type aigri raconte des choses qui se seraient passés, mais sans être précis et sans preuve.
A un moment, soit on parle avec des éléments soit on se tait à jamais.

25 ans après ça suffit ! :evil:

04 Mar 2019, 14:25

pendant ce temps les football leaks et le qatar...pschiiiiitttt

04 Mar 2019, 14:33

Je hais tous ces cons même pas foutus de laisser un mec rongé par 2 crabes de finir sa vie tranquille redaface2
Il y en a qui ont fait bien pire sans faire un jour de prison ni la une de journaux de caniveaux redaface2

04 Mar 2019, 15:42

Tapie fait tout ce qu’il faut pour en faire parler vu sa tournée des plateaux télés

04 Mar 2019, 16:31

Dragan, il aurait dû se limiter à sa première intervention sur Franceinfo.

04 Mar 2019, 17:11

Dragan a écrit:Tapie fait tout ce qu’il faut pour en faire parler vu sa tournée des plateaux télés

Elle était prévue depuis un moment vu que son procès va s'ouvrir.

04 Mar 2019, 18:21

Lo Provençau, et c'est bien pour ça qu'il a pété un câble. Fratani a fait exprès de sortir sa merde à 8 jours du procès. Il savait que ça empoisonnerait les sorties médiatiques de Tapie avec un impact potentiel sur ce procès.

04 Mar 2019, 18:26

gigi, d'après Tapie c'est plutôt en prévision d'un procès qui concerne Fratani lui-même apparemment.

04 Mar 2019, 18:35

boodream, t'es sûr qu'il parlait pas de son procès en disant que Fratani attendait le bon moment pour lui faire payer de pas avoir obtenu une tribune à la Provence ?

04 Mar 2019, 18:45

gigi, ce que je veux dire que c'est qu'il va être lui-même partie prenante du procès. Dans l'extrait de BFM qu'a posté Dragan après avoir mentionné son procès il dit "et j'ai appris ce matin..." avant d’être coupé. Ca donne l'impression que Fratani est concerné, parce que Tapie n'a pas appris ce matin l'ouverture de son propre procès. Dommage qu’Apolline Prouprout se soit sentie obligée de le couper.

04 Mar 2019, 18:54

Les amis de 30 ans, c 'est dangereux , surtout en politique :-k

04 Mar 2019, 20:10

Je trouve la première question (je compte pas le « comment allez vous ») franchement indécente et inacceptable

05 Mar 2019, 12:43

Serieux le foot feminin, si y avait juste des gardiens hommes ce serait regardable.

Je suis tombe sur des images du mondial feminin y a pas UN BUT qui soit pas entache d'une cagade de la gardienne, les detentes sont juste comiques les reflexes pareil franchement faut arreter le massacre, le probleme doit etre d'origine physiologique.

05 Mar 2019, 12:52

Betsamee, avec des gardiens hommes, tous les matchs se termineraient à 0-0 ... :lol:
Répondre