320cds, merci pour ce partage. Tu m'as fait rêver là avec Gilardi-Bietry-Georges Eddy et les vieux numéros de Onze Mondial. Le Mondial Magouille ces matchs avec Toulon contre nous, Paris, et Guy David l'escroc.
Putain cette époque-là quand même, comme le foot jusqu'à 96-97, c'était quand même bien bien kiffant. N'empêche que ces reportages, ça paraît kitch aujourd'hui, mais perso je préfère peut-être ça pour le côté émotionnel à certains reportages et voies qu'on entend maintenant qui sont "trop" professionnelles et carrées, qui ne dégagent pas grand chose.
sonny, c'est de cette pub dont je parlais, merci d'avoir retrouvé ces archives Je croyais qu'on voyait Romario. Quand même fou que sur cette pub, Ronaldo soit apparu alors qu'il était quasi inconnu. Ne jouait pas avec le Brésil (derrière la paire Bebeto-Romario), mais plantait certes avec le PSV. Ce devait être juste avant de partir au Barça.
Le coach de Poole Town FC, leader de la Southern League Premier Division (D7 anglaise), a écopé d'une suspension de 6 matchs après avoir fait de vives remontrances à un arbitre en janvier dernier. Mais Killick a trouvé un moyen astucieux pour contourner cette interdiction de stade. Samedi dernier, alors que ses joueurs recevaient Cambridge City, le coach s'est installé dans une maison donnant sur le stade. Un lieu privilégié pour observer la victoire des siens 3-2. Après le match, il est revenu sur le match vu depuis son mirador dans les colonnes du Bournemouth Echo : « Depuis la maison, je peux voir tout le terrain. C'est toujours bien de voir le match, mais c'est dur d'être éloigné des joueurs et du terrain. Heureusement, les joueurs n'ont pas été affectés par cette situation, et tout le mérite de la victoire leur revient ».
EL MAGNIFICO, tu as peur que même s'ils ont été des cadavres en première période, un joueur israélien ressuscite en deuxième période et vous en plante trois ou quatre et ainsi vous perce le coeur ?