Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Fév 2019, 00:37
gaby, c'est génial
08 Fév 2019, 07:47
Le corps du pilote n'a pas été retrouvé.
08 Fév 2019, 08:57
C’est le pire scénario.
Maintenant tout va s’arrêter, les recherches, les médias... Et la famille du pilote restera sans rien, sans corps, sans deuil.
08 Fév 2019, 09:17
koni, les recherches continuent apparemment.
08 Fév 2019, 10:18
Tant mieux, on verra la suite
08 Fév 2019, 10:20
Jester a écrit:Le corps du pilote n'a pas été retrouvé.
L'aéroport a dit qu'il n'avait pas décollé
08 Fév 2019, 11:53
Sala n'aurait pas été dans l'avion, l'avion n'aurait jamais été localisé.
Et le corps du pilote, s'il a été éjecté, est in-retrouvable. Je ne comprends pas les moyens mis pour retrouver un corps tandis que dans le même temps, même si cela parait démago, on laisse crever les gens autour du périph par exemple.
Je dis ça car toute les sorties ou entrées de périph sur le nord de Paris, tu vois une telle extrême misère et dénuement que cela me bouffe de voir ça. Tout le monde s'en fout.
08 Fév 2019, 12:51
En meme temps les recherches ont ete financees par une cagnotte.
08 Fév 2019, 14:20
Si le temps s' améliore, ils vont peut être essayer de remonter l' épave pour comprendre .
Pour les familles, c' est important, surtout pour savoir ce que vont indemniser les assurances quand il y a un conjoint et des enfants et avoir une tombe pour aider à faire son deuil .
Pour les bidonvilles autour de toutes les grandes agglomérations , même les cagnottes du téléthon, des pièces jaunes et tutti quanti n' y suffiraient pas,j' en ai bien peur
08 Fév 2019, 14:21
Si le temps s' améliore, ils vont peut être essayer de remonter l' épave pour comprendre .
Pour les familles, c' est important, surtout pour savoir ce que vont indemniser les assurances quand il y a un conjoint et des enfants et avoir une tombe pour aider à faire son deuil .
Pour les bidonvilles autour de toutes les grandes agglomérations , même les cagnottes du téléthon, des pièces jaunes et tutti quanti n' y suffiraient pas,j' en ai bien peur
08 Fév 2019, 15:12
320cds a écrit:Sala n'aurait pas été dans l'avion, l'avion n'aurait jamais été localisé.
Et le corps du pilote, s'il a été éjecté, est in-retrouvable. Je ne comprends pas les moyens mis pour retrouver un corps tandis que dans le même temps, même si cela parait démago, on laisse crever les gens autour du périph par exemple.
Je dis ça car toute les sorties ou entrées de périph sur le nord de Paris, tu vois une telle extrême misère et dénuement que cela me bouffe de voir ça. Tout le monde s'en fout.
Des solutions sont proposées même si pas les plus optimales, mais pas mal de ces personnes ont ce mode de vie, quoique tu veuilles faire pour eux.
12 Fév 2019, 19:55
dxd92 a écrit:320cds a écrit:Sala n'aurait pas été dans l'avion, l'avion n'aurait jamais été localisé.
Des solutions sont proposées même si pas les plus optimales, mais pas mal de ces personnes ont ce mode de vie, quoique tu veuilles faire pour eux.
Pour les migrants à la sortie du périphérique, c'est pas sur que cela soit un choix...
14 Fév 2019, 13:08
c'est une partie de moi qui s'en va, le foot ne sera plus jamais le meme.Ciao champion tu va nous manquer toi et ta bande
https://www.eurosport.fr/football/offic ... tory.shtmlJe veux pas dire mais y a des joueurs qu'on a vu debuter en pro et prendre leur retraite sur le forum
:teamcroutonsforever:
14 Fév 2019, 13:36
Il s est quand-même fait une petite carrière sympa
14 Fév 2019, 14:16
C'est vrai qu'il y a eu quelques anomalies dans ce "transfert".
Par définition, il n'y a pas eu de transfert : le joueur n'est jamais arrivé à destination.
Et Kita qui envoie un recommandé 3 minutes après avoir retrouvé le corps, pour demander à Cardiff de payer immédiatement. Nous vivons une époque formidable.
14 Fév 2019, 14:17
320cds a écrit:Sala n'aurait pas été dans l'avion, l'avion n'aurait jamais été localisé.
Et moi je ne comprends pas que tu utilises ton salaire pour te payer internet et une maison au lieu de tout donner aux bonnes oeuvres. Egoïste.
14 Fév 2019, 14:32
JPP REVIENS a écrit:Par définition, il n'y a pas eu de transfert : le joueur n'est jamais arrivé à destination.
Techniquement il est arrivé à destination, il est revenu en France pour saluer ses coéquipiers, c'est en repartant que le drame est survenu
14 Fév 2019, 14:36
C'est un vrai cas de jurisprudence.
Le joueur était retourné dire au revoir à ses anciens coéquipiers. C'était donc un voyage de complaisance. Cardiff pourrait se retourner contre la famille du joueur et lui demander le remboursement du voyage + le prix de l'avion en question.
Concernant le transfert : Cardiff peut il considérer que le joueur n'est jamais arrivé jusqu'au terrain d'entraînement, qu'il y a donc abandon de poste, dénoncer le contrat et refuser de payer le transfert ?
14 Fév 2019, 14:40
JPP REVIENS, il me semble que c'est Cardiff qui lui a trouvé l'avion et le pilote pour aller saluer ses coéquipiers