Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Le corps du pilote n'a pas été retrouvé.
320cds a écrit:Sala n'aurait pas été dans l'avion, l'avion n'aurait jamais été localisé.
Et le corps du pilote, s'il a été éjecté, est in-retrouvable. Je ne comprends pas les moyens mis pour retrouver un corps tandis que dans le même temps, même si cela parait démago, on laisse crever les gens autour du périph par exemple.
Je dis ça car toute les sorties ou entrées de périph sur le nord de Paris, tu vois une telle extrême misère et dénuement que cela me bouffe de voir ça. Tout le monde s'en fout.
dxd92 a écrit:320cds a écrit:Sala n'aurait pas été dans l'avion, l'avion n'aurait jamais été localisé.
Et le corps du pilote, s'il a été éjecté, est in-retrouvable. Je ne comprends pas les moyens mis pour retrouver un corps tandis que dans le même temps, même si cela parait démago, on laisse crever les gens autour du périph par exemple.
Je dis ça car toute les sorties ou entrées de périph sur le nord de Paris, tu vois une telle extrême misère et dénuement que cela me bouffe de voir ça. Tout le monde s'en fout.
Des solutions sont proposées même si pas les plus optimales, mais pas mal de ces personnes ont ce mode de vie, quoique tu veuilles faire pour eux.
Jester a écrit:
320cds a écrit:Sala n'aurait pas été dans l'avion, l'avion n'aurait jamais été localisé.
JPP REVIENS a écrit:Par définition, il n'y a pas eu de transfert : le joueur n'est jamais arrivé à destination.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], Lameth, OMman_13, oukimaya, steeve-13006, timence et 105 invités