Un expert a dit que l'avion ne s'était pas crashé mais que vu son état, il avait "amerri" en ayant perdu de l'altitude progressivement. Sinon il se serait disloqué.
Un expert a dit que l'avion ne s'était pas crashé mais que vu son état, il avait "amerri" en ayant perdu de l'altitude progressivement. Sinon il se serait disloqué.
J’ai lu l’inverse. Au vu de l’etat De l’avion , le choc a du être à grande vitesse.
Pareil. Et que ce genre d'avion coulait en 1 minutes, donc il fallait d'un côté préparer l’amerrissage pour le pilote, et de l'autre enfiler gilets de sauvetage et ouvrir la porte avant l'impact.
Mears, la personne qui fait du business sur la découverte d'épave, est à l'origine de toute les fuites, alors qu'il n'est pas du tout à la manœuvre des opérations. Bref, il fait peut-être fuiter des infos merdique pour faire sa com'. Wait & see.
Les recherches se poursuivent après la tragique disparition d’Emiliano Sala et du pilote de son avion dans la Manche. L’épave a été retrouvée ce dimanche et les images attestent de la présence d’un corps, encore non identifié. Et alors que les responsables envisagent de remonter l’engin à la surface, les témoignages continuent. Interrogé au micro d’America TV Noticias, Maxi Duarte, un ami du regretté Argentin, s’en est pris à l’intermédiaire qui avait scellé le transfert du buteur du FC Nantes à Cardiff, Willie McKay.
« Il y a une grande vérité derrière ce drame et il y a un coupable. Parce qu’Emiliano n’a jamais décidé de monter dans cet avion. Ce sont des obligations qu’un joueur professionnel doit accepter. Le représentant ? C’est lui le responsable, totalement. On a obligé Emi à prendre cet avion de nuit. Il avait envoyé un message audio très clair sur ce sujet. Il voulait passer la nuit là-bas, se reposer tranquillement et repartir le lendemain après avoir déjeuné correctement pour être en forme en arrivant. Je ne veux pas en dire plus pour l’instant. Nous avons un accord entre amis, proches. Dès que tout sera un peu plus clair, nous parlerons », a-t-il expliqué.
Et Nantes qui demande le montant du transfert !!! Cardiff qui n' est pas pressé de payer, bien sûr ! il va y avoir bagarre d' assurances ! en attendant,2 hommes sont décédés et 2 familles vivent des moments épouvantables Après,on peut se demander pourquoi le pilote a accepté de voler et pourquoi la Tour de Contrôle a donné l' autorisation, beaucoup de questions à éclaircir !
Betsamee a écrit:Again je dois etre con mais je saisis pas quelle theorie du complot ca alimenterait
Plus de polémique que de complot il me semble. Cela reviendrait à dire que si le joueur avait eu un peu moins de pression de la part de son agent, il serait parti seulement le lendemain, peut-être dans de meilleures conditions météo, peut-être avec un autre avion. Peut-être pas d'ailleurs.
Je comprends pas non plus. Le mec a eu la pression pour rentrer ? Bah oui. Faut quand même se rappeler que la veille il y était à Cardiff. C’est lui qui a voulu faire un AR, normal qu’on le stresse un peu pour rentrer. Faut arrêter c’est juste la faute à pas de chance comme ça arrive en dehors du foot aussi