Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2019, 13:06
boodream, t'es sérieux ?
22 Jan 2019, 13:13
Selon le chef des opérations de recherche, joint par SoFoot, aucune chance de survie.
22 Jan 2019, 13:16
Information
«L’avion dans lequel ils avaient embarqué, un Piper PA-46 Malibu, est un très bon avion, mais il a dû arriver quelque chose de catastrophique, il n’y a aucune raison pour que cet avion ait rencontré un problème. S’ils ont survécu et qu'ils sont dans l’eau, alors je vous dirais aucune. Je suis allé nager l’autre jour et j’ai tenu trois minutes. Il fait excessivement froid dans ces eaux, une personne immergée ne survivrait probablement pas plus d’une heure à moins d’avoir des protections. Si l’avion s’est brisé en vol et qu’ils ne sont plus dans l’avion, alors on va peut-être les retrouver, mais je ne sais simplement pas quand. Cela pourrait être aujourd’hui ou dans deux, trois semaines. Parfois, portés par les courants, on retrouve les corps sur les plages de Brighton (à environ 75km au sud de Londres, N.D.L.R.). Je ne pense pas qu’il y ait la moindre chance qu’ils soient encore vivants à l’heure actuelle».
22 Jan 2019, 13:30
Gastibelza, oui. Je connais très bien ce garçon et ça n'a rien d'un twittos de base.
22 Jan 2019, 13:33
boodream, ben alors tu pourras lui expliquer comment faire un tweet objectif
22 Jan 2019, 13:37
superolive, il a supprimé son tweet, qui était con mais pas de mauvaise foi. Ca peut arriver de faire une erreur. Très honnêtement, entre les concours de blagues débiles au sujet de l'accident et les concours d'indignations leader price de gens qui parfois ne connaissaient pas Sala ce matin, il y a bien plus vomitif sur Twitter.
22 Jan 2019, 13:41
boodream, je suis bien d'accord
22 Jan 2019, 14:58
boodream, Pas besoin de connaitre Sala pour avoir un avis sur le cas ou les différentes blagues.
Et je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait des choses plus vomitives, empêcherait de critiquer les twittos en bois
22 Jan 2019, 15:38
je ne parle pas de connaitre Sala personnellement, je parle du climat morbide qu'il y a à chaque fois qu'un événement dramatique devient un produit comme un autre, un hasgtag à blagues, un hashtag à gens offensés etc etc.
En parlant de savoir de qui et de quoi on parle, je vous précise juste que je connais, contrairement à vous, l'auteur du tweet et que ça n'a strictement rien d'un débile.
Les avis c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un. Nous n'avons peut-être pas besoin de toujours donner notre avis sur tout. Et son tweet polémique empressé en est une illustration.
22 Jan 2019, 18:05
boodream a écrit:je ne parle pas de connaitre Sala personnellement, je parle du climat morbide qu'il y a à chaque fois qu'un événement dramatique devient un produit comme un autre, un hasgtag à blagues, un hashtag à gens offensés etc etc.
En parlant de savoir de qui et de quoi on parle, je vous précise juste que je connais, contrairement à vous, l'auteur du tweet et que ça n'a strictement rien d'un débile.
Les avis c'est comme les trous du cul. Tout le monde en a un. Nous n'avons peut-être pas besoin de toujours donner notre avis sur tout. Et son tweet polémique empressé en est une illustration.
je vois pas en quoi le fait que tu le connaisses change la donne. C'est peut-être ni un débile ni un méchant, mais il s'est loupé sur ce tweet, bon si il l'a enlevé c'est une bonne chose, mais si le mec a un minimum d'audience, il doit faire un peut attention.
Moi par exemple, personne ne me suit car je suis inintéressant, donc je peux me permettre de dire n'importe quoi
22 Jan 2019, 18:10
Entraînement annulé demain à Nantes et match de Coupe de France reporté .
Les recherches sont arrêtées pour ce soir .
22 Jan 2019, 18:36
Rocca, si tu es drole, tu n'es pas inintéressant
22 Jan 2019, 18:56
Son corps ne sera jamais retrouvé , dur dur pour sa famille ,
22 Jan 2019, 19:14
Purée...
22 Jan 2019, 22:26
Dragan, ça veut dire quoi en fait ?
22 Jan 2019, 22:27
Il avait peur de cet avion quand il y est monté