Rocca, la vérité sur ce tweet merdique :
Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a réagi ce mardi matin vers 10 h 15 sur CNews à la disparition au-dessus de la Manche de l'avion à bord duquel Émiliano Sala se trouvait.
« Je viens de découvrir cette information comme vous, explique Waldemar Kita. Je suis surpris. Je n'ai aucun fait bien complet. Je pense qu'il faut attendre un peu pour donner une réponse beaucoup plus précise ».
Le joueur était lundi à Nantes. « Je pense que Émiliano Sala a voulu absolument dire au revoir à tous ses copains, poursuit le président du FC Nantes. C'est un garçon poli, gentil, adorable, adoré par tout le monde. Il était toujours très respectueux, très courtois. Je pense à sa famille, à tous ses amis. Le reste on ne sait pas encore. Je suis toujours dans l'espoir que c'est pas fini et qu'il est quelque part. Sincèrement, c'est un garçon adorable »
Il est relancé par Pascal Praud sur des détails concernant l'avion à bord duquel il est monté.« Je ne suis au courant de rien, affirme Waldemar Kita. Je viens de l'apprendre il y a 1 h 30 par les journalistes. Je n'étais même pas au courant qu'il était à Nantes hier. C'est un garçon qui n'appartient plus à Nantes. Il fait ce qu'il veut. J'ai encore espoir qu'on va le retrouver ».
https://www.presseocean.fr/actualite/fc-nantes-disparition-de-lavion-avec-sala-waldemar-kita-a-encore-espoir-22-01-2019-292194