[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 25 Oct 2018, 03:31

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 25 Oct 2018, 09:01

Ils auront pressé le citron jusqu'à la dernière molécule, vivement que tout ce magnifique édifice implose.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 25 Oct 2018, 09:12

peezee, tout cela n'est pas prêt d'imploser je pense ...Tant que tous les acteurs croquent leur part de gâteau et qu'il y a des milliards de téléspectateurs tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes ...
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 25 Oct 2018, 09:40

Gianni Infantino est la pire chose qu'il soit arrive au foot depuis longtemps, et pourtant on a vu passer Blatter et Pascal Dupraz.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Benito De Soto » 25 Oct 2018, 16:45

LIGUE 1 - Ibrahim Sangaré va manquer un mois et demi de compétition. La raison ? Le joueur du TFC.... a glissé dans le vestiaire. Oui, vous avez bien lu ! Résultat, une opération au tendon et une déchirure au gros orteil. Une simple glissade peut donc parfois coûter (très) chère...

Oh le con... :lol:

Spoiler: montrer
J'ai glissé chef !

PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Gastibelza » 25 Oct 2018, 20:15

Joueur à surveiller ce Sangaré. Il a montré de jolis trucs depuis le début de saison.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Benito De Soto » 26 Oct 2018, 11:32

Comme vous le savez, l'UEFA a l'intention de créer une nouvelle CE, une sorte de CWC pour les sans dents. Bah au vu des résultats des clubs français cotorep, on aura peut être une chance de gagner dans cette nouvelle coupe d'europe. :fier:

D'autre part, ça a pas mal pleuré sur l'attribution des places en C1 ces prochaines années (notamment sur les quatre places directes attribuées de la Serie A pour la C1), mais quand on voit ce que nos clubs, nous compris, faisons la plupart du temps, on a que ce que l'on mérite avec ces 2 + 1 en CL. Et les italiens ont non seulement de meilleurs résultats, mais ils sont sur une phase de progression, et méritent largement leur 4 places en C1. D'ailleurs on est loin de pouvoir prétendre à passer devant eux à l'indice.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar meidhi » 26 Oct 2018, 18:34

Je suis pas spécialement d’accord avec ton analyse.
Y’a la Juve en Trompe l’oeil mais Naples n’a pas spécialement brille l’annee dernière par exemple en LDC.
L’annee dernière, on finit en finale de l’EL.
Leur championnat est miné par les magouilles (un coup d’oeil au transfert de cet été entre les clubs italiens et on se rend bien compte qu’il se passe des choses louches là-bas) et je ne sais pas par quelle magie le Milan Ac a pas été touché par le FPF...
Comme poster sur le forum, on parle de 260 millions de pertes sur 3 ans et cela n’inclut même pas le transfert de Paqueta...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Lorenzin' » 26 Oct 2018, 21:47

C'est vrai qu'on s'est manqué contre Manchester city en Champion's et en ouverture contre le Shaktyor, ça a miné direct la qualification pour les 8è. Ensuite on a liquidé l'UEFA cup pour se recentrer sur la serie A.

Mais une saison comme l'a fait le Napoli, je voudrais la même pour l'OM. Meilleur total de points de l'histoire du club avec 91, 4 pts derrière les bossus. Le seul regret est d'avoir gagné au Juventus stadium pour la journée suivante se faire détruire 3-0 à l'Artemio Franchi suivi d'un nul contre le Toro au San Paolo. A ce moment là on a définitivement perdu le scudetto.

Momentum si la Lazio n'avait pas eu 5 minutes d'absence contre Salzburger, c'était elle qu'on rencontrait en demi et pas sur d'aller en finale. Stop au dénigrement de la lega calcio.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 29 Oct 2018, 01:54

Aucun survivant à propos du crash d'helico de Leicester, 5 morts. Dont leur président...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 29 Oct 2018, 02:06

:?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 31 Oct 2018, 15:06

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... -om-931441

je sais pas qui a écrit cette merde, c'est incroyable de bêtise... :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 31 Oct 2018, 15:14

pas de figure
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jarlandine » 31 Oct 2018, 15:17

Un étron anonyme, à traiter debout ou assis :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2018, 11:30

Super interview de Payet dans l'Equipe, le mec assume son role et fait pas semblant d'aimer le club
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 01 Nov 2018, 11:31

Il assume son rôle de Casper ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2018, 11:36

36 buts et 62 passes en 161 matchs, definitivement Casper
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar tigrou » 01 Nov 2018, 12:57

Je lisais un article du phoceen sur Payet :oops: et je me suis dit qu'on se rendait pas compte a quel point il avait progresse en efficacite. Donc j'ai regarde ses stats de plus pres:

Stats Games Min | Goals Assists | But/match | Assist/match | But par X min | PD par X min
Total 149 | 11408 | 34 | 51 | 0.23 | 0.34 | 336 | 224
Payet1 77 | 5868 | 15 | 22 | 0.19 | 0.29 | 391 | 267
Payet2 72 | 5540 | 19 | 29 | 0.26 | 0.40 | 292 | 191

C'est quand meme assez monstrueux. A l'epoque il faisait une action decisive tous les 1.8 matchs, maintenant c'est tous les 1.3 matchs. C'est une progression de +25% dans son impact.
Je sais que les stats ne parlent pas a tout le monde, mais pour moi c'est juste :shock: surtout quand je me rappelle de certains ici qui disaient qu'il etait crame et qu'il ne valait pas 30m parce qu'on ne pourrait pas le revendre.

Comme benchmark un joueur similaire que l'on aurait tous voulu chez nous: Hamsik dans toute sa carriere au Napoli il est decisif toutes les 1.9 matchs et sur la periode Payet2, il n'est decisif que tous les 2.33 matchs.

*source whoscored
*Payet1 = saisons 2013-2014 + 2014-2015
*Payet2 = saisons 2016-2017 (6 mois) + 2017-2018 + 2018-2019 (6mois)
*J'ai inclu juste Ligue1 et UEFA
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Nov 2018, 13:05

tigrou, les stats pour un joueur offensifs il n'y a QUE ca de vrai, la ou les stats peuvent mentir c'est sur la possession ou le nombre de passes reussies qui ne veulent absolument rien dire si tu depasse pas le milieu de terrain.

Payet rentabilise clairement l'investissement sur le terrain, meme si ca a paru cher, 30M pour un joueur de ce calibre de nos jours ca existe plus
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 01 Nov 2018, 13:23

Ah ouais me souviens bien de ces discussions ici, pendant qq temps la mantra c'était "ah non on va pas acheter tel ou tel joueur parce qu'on ne pourra pas le revendre assez cher", autrement dit TOUT était pensé en termes de revente... #-o

Heureusement certains savaient garder raison et remettre de l'ordre dans la maison 8), notamment sur Payet perso j'ai vraiment kiffé le voir revenir - contrairement à certains qui chialaient sur son ratio prix/âge, dont un qui a disparu depuis qq temps et qui manque grave au forum... :(

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin