Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

17 Oct 2018, 13:30

N'ayant pas Twitter mon vote n'ai pas pris en compte :x

17 Oct 2018, 13:39

J'ai voté aussi, mais bon y'a eu que 30 votes en 2 jours sur son sondage au mec hein :mrgreen:

17 Oct 2018, 14:24

Idem, je vais finir par créer un compte juste pour pouvoir voter

17 Oct 2018, 17:34

A voté.

17 Oct 2018, 17:46

Ben, moi, j' ai un compte que pour Massalia :D

18 Oct 2018, 21:42

De mieux en mieux ce mec... :shock: :?

https://www.eurosport.fr/football/karim-benzema-suspecte-d-etre-implique-dans-une-affaire-de-tentative-d-enlevement_sto6976867/story.shtml

Et dire que l'aut' vieillard socialo de guingamp faisait le forcing pour le retour de ce type en bleu... :evil:

Bon j'ai aussi vu que CR7 était aussi accusé de viol par une prostit aux USA. Un truc qui sent bon le moyen d'extorquer de l'argent au portuguais, l'affaire en question dayant d'une dizaine d'années. Les p*** faut vraiment que les footballeurs arrêtent, avec leur pognon ils s'exposent vraiment notamment aux USA.

18 Oct 2018, 21:52

19 Oct 2018, 06:23

Ce matin j’ai entendu « un proche de KB », ce qui n’est quand même pas pareil.

Mais je rejoins sur le fait que tous les ans il est mouillé de prêt ou de loin dans une affaire.

19 Oct 2018, 10:27

koni, bah c''est pas Benzema qui allait faire le sale boulot en personne, surtout après avoir été trop directement impliqué dans l'affaire Valbu :lol:
Diawara est allé aux Baumettes pour avoir envoyé 2 gars récupérer de force une bagnole.

19 Oct 2018, 12:55

Benzema le dit lui-mm sans sourciller, il n'a jamais coupé les liens avec ses potes cailleras de sa jeunesse. Il se retrouve donc presque logiquement mouillé dans des affaires illégales, et ça n'arrêtera pas tant qu'il n'envoie pas cette partie de son entourage aller au diable. Mais ça finira mal pour lui, un jour ou l'autre.

19 Oct 2018, 13:48

Il n' avait qu' à se faire payer par chèque , il se serait évité encore une histoire rocambolesque ..
Il a vraiment le don de fréquenter n' importe qui :roll:

19 Oct 2018, 14:46

Devinez qui est en tête. :D

19 Oct 2018, 16:04

J' ai revoté, ça a marché !!!

19 Oct 2018, 16:52

Je viens de voir que le match OM-PSG va être diffusé sur Canal Décalé avec Cazarre (fan du PSG), Thoen (Fan de l'OM) et Weill aux commentaires...
Je sais pas ce que ça va donner mais j'aime beaucoup l'idée ! Surtout que sur Canal + ça sera sûrement Stéphane Guy...

19 Oct 2018, 18:22

Jester, pas pour jouer les rabajes, mais bordayle il y a *56* pauvres votes au bout de plusieurs jours sur ce sondage ! :lol: Sur plusieurs centaines de milliers (ou millions) de supporters de l'OM ça fait un peu lèdge quand mm, j'arrive pas à voir l'impact de ce truc (enfin si, en sortant le microscope je finis par discerner qq chose :mrgreen:).

19 Oct 2018, 18:57

Johnny Rotten a écrit:Je viens de voir que le match OM-PSG va être diffusé sur Canal Décalé avec Cazarre (fan du PSG), Thoen (Fan de l'OM) et Weill aux commentaires...
Je sais pas ce que ça va donner mais j'aime beaucoup l'idée ! Surtout que sur Canal + ça sera sûrement Stéphane Guy...

Je me disais pourquoi pas histoire d'échapper à Guy mais Cazarre ça risque d'être encore plus saoulant... Surtout si Paris est à son niveau attendu.

19 Oct 2018, 21:54

peezee, on s'en fout. On est en tête :mrgreen:

20 Oct 2018, 08:19

gigi, justement, il y a Thoen pour contrebalancer... alors que sur Canal+, Guy règne en maitre ! :mrgreen:

22 Oct 2018, 21:22

24 Oct 2018, 18:58

peezee a écrit:Benzema le dit lui-mm sans sourciller, il n'a jamais coupé les liens avec ses potes cailleras de sa jeunesse. Il se retrouve donc presque logiquement mouillé dans des affaires illégales, et ça n'arrêtera pas tant qu'il n'envoie pas cette partie de son entourage aller au diable. Mais ça finira mal pour lui, un jour ou l'autre.

Pour le coup son "entourage" est allé récupérer SON pognon que SON agent s'est fait saisir par les douanes. Idem pour l'affaire de la sextape. C'est pas comme si il était victime des actions que ses potes menaient à l'insu de son plein grès.
Ce type est un connard qui a fait sa carrière sur le dos de Ronaldo et qui maintenant que ce dernier n'est plus là montre à quel point c'est une merde surcotée. Et en plus c’est un sale type. Merci DD de l'avoir dégagé de l'équipe nationale dans laquelle il n'a jamais brillé et ou il n'a définitivement pas sa place.
Répondre