[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Delio » 10 Oct 2018, 11:39

Comme à son habitude il dézonnera du Vieux Port pour se retrouver à jouer en remise avec la Bonne Mère. Aucun risque donc
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 10 Oct 2018, 13:02

quelqu'un pour checker que Casper arrive a nager avec une (autre) brique aux pieds?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69376
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar oukimaya » 10 Oct 2018, 16:31

Information
Un entraîneur, des agents de joueurs et arbitres arrêtés, les sièges des plus grands clubs perquisitionnés: le football belge a été ébranlé mercredi par une vaste opération anti-fraude menée également dans six autres pays européens dont la France.



L'enquête menée depuis un an par la justice belge porte sur des soupçons de fraudes sur les commissions liées aux transferts ou aux salaires des joueurs mais aussi sur des matchs truqués la saison dernière en première division belge, a indiqué le parquet fédéral.

Elle a donné lieu mercredi à une soixantaine de perquisitions dans sept pays européens (Belgique, France, Luxembourg, Chypre, Monténégro, Serbie et Macédoine), avec au total 220 policiers mobilisés.

En Belgique, où l'affaire était qualifiée de "séisme" par les médias, les sièges des plus grands clubs ont été perquisitionnés. Ceux notamment du FC Bruges, du Standard de Liège, d'Anderlecht et de Genk, actuel leader de la Jupiler Pro League, la première division belge, a indiqué à l'AFP une source proche de l'enquête.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18693
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 10 Oct 2018, 16:37

Ouf, pour une fois que ce n' est pas l' OM :D
Par contre, té, ça ne fait que peu de bruit, du coup :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Benito De Soto » 12 Oct 2018, 15:27

PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Benito De Soto » 12 Oct 2018, 16:48

Superbe interview de Juninho. On est très loin dans l'intelligence et l'analyse d'un grand nombre de ces collègues, je ne citerai pas de nom ! Et il dit qu'il n'a pas de diplôme. Il parle de lui son parcours, et de ce qui le révolte (au Brésil). Et ne passera pas ses prochaines vacances avec Ronaldinho.

http://www.lagrinta.fr/juninho-le-football-ma-enseigne-a-voir-le-monde&7245/
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar 320cds » 12 Oct 2018, 23:16

J'avais lu ça. Ronnie chute tellement dans mon estime. Déjà que les mots sympa de Tiger Woods sur Trump m'avait calmé...
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14710
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar spy » 12 Oct 2018, 23:53

On peut etre lyonnais et intelligent n’en deplaise a lopes
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18928
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 13 Oct 2018, 16:17

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Remind » 13 Oct 2018, 16:30

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13239
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gaby » 13 Oct 2018, 16:37

C'est loin d'être honteux pour un mec qui prend sa première licence à 32 ans. Je l'échange volontiers contre Germain. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 13 Oct 2018, 17:57

il est largement superieur a Germain, dans tous les compartiments
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69376
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Kenshi » 13 Oct 2018, 18:08

Sa conduite de balle n'a rien a envier à celle de Radonjic
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar randoulou » 13 Oct 2018, 18:38

Je pense être meilleur que lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58531
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 13 Oct 2018, 21:25

Betsamee a écrit:il est largement superieur a Germain, dans tous les compartiments

il fout Galère sur le banc en 2 actions.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97666
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar svinkelsoner » 14 Oct 2018, 15:43

J'étais au Maracana hier pour la victoire de Flamengo 3-0 contre Fluminense.

Putain Paqueta, il a de l'or dans les pieds. Très belle vision de jeu, précision dans les passes, rapidité d'exécution, qu'elle promesse ce gars! Bon en face, c'était du niveau de Louhans Cuiseaux mais quand même.

Il est vendu au Milan AC ou toujours dispo? On parlait de lui pour chez nous cet été, je le verrais bien derrière Payet la saison prochaine et en alternance la saison suivante pour reprendre le flambeau.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Avatar de l’utilisateur
svinkelsoner
Assidu
Assidu
 
Messages: 3566
Enregistré le: 24 Mar 2006, 20:15
Localisation: Ipanema, Rio, Brazil

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 14 Oct 2018, 16:00

C’etait comment l’ambiance au Maracana ?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar negrOM » 14 Oct 2018, 20:50

Le Fla-Flu ça claque alors?
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27208
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Kenshi » 15 Oct 2018, 01:04

Il a l'air d'envoyer du lourd lui :
Information
Jamaïque : Leon Bailey refuse sa première cape car il réclame son frère

Le grand talent du Bayer Leverkusen Leon Bailey a refusé d'honorer sa première sélection avec la Jamaïque, ce dimanche.

Alors qu'on l'annonçait un temps avec la sélection anglaise, avant la Coupe du monde notamment, Leon Bailey semblait avoir finalement tranché en faveur de la Jamaïque. Mais l'attaquant du Bayer Leverkusen (21 ans) n'a toujours pas honoré sa première cape avec les Reggae Boyz. Ce dimanche, il a refusé de jouer le match de la Ligue des nations Concacaf contre Bonaire, pour lequel il avait été retenu. La raison ? Son jeune frère Kyle Butler n'a pas été convoqué, alors qu'il le souhaitait ardemment, et la Fédération veut d'abord lui faire passer des essais.

Bailey s'est énervé et s'est confié aux médias locaux. « J'ai accepté de venir en vertu de l'accord que nous avions (pour que son frère joue). Mais quand je suis arrivé, c'était un scénario totalement différent. Ils n'ont pas respecté l'accord, alors j'ai décidé de ne pas jouer ce match », a-t-il expliqué. « Il me faut des joueurs qui puissent me comprendre. Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que j'entre dans un système et à ce qu'il fonctionne. J'ai besoin d'aide », a-t-il ajouté, sous forme de plaidoyer en faveur de son frère.

Tout en modestie, Bailey se réserve le droit de revenir pour le rassemblement de novembre si la Fédération « est prête à aller de l'avant et à faire ce que nous lui avons demandé ».
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25797
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar svinkelsoner » 15 Oct 2018, 01:05

C'est incroyable. Surtout dans les rangs de Flamengo.

J'avais participé à un Fla-Flu côté Fluminense il y a 3 ans, c'était plutôt bon enfant (Fluminense plus apprécié des classes moyennes aisées de Rio, donc moins ultra) avec des drapeaux gigantesques. Moins porté par les ultras, c'est souvent côté Fluminense que les touristes se retrouvent. Mais quel spectacle de voir les deux tiers d'un stade noir et rouge entamer des chants en chœur.

Cette année je m'y suis pris un peu à l'avance, donc côté Flamengo. Damned ça pousse!!! Bon, j'étais bien à la ramasse niveau chants mais il suffit de capter quelques mélodies et tu hurles. Après ça m'a semblé plus impressionnant mais moins marrant cette fois ci. Le climat ambiant aide pas beaucoup. Les gens sont sur les nerfs avec les élections.

Côté football, Germain c'est Cavani chez eux. Sauf le petit Paqueta et le chien enragé Uribe de Fla devant qui donne tout
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Avatar de l’utilisateur
svinkelsoner
Assidu
Assidu
 
Messages: 3566
Enregistré le: 24 Mar 2006, 20:15
Localisation: Ipanema, Rio, Brazil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités