28 Sep 2018, 10:15
29 Sep 2018, 07:18
29 Sep 2018, 07:36
oukimaya a écrit:Autant à Paris , sur la cote au soleil ou dans un vignoble , pourquoi pas , mais je ne vois pas ce que viendrai foutre un Emirati à St Etienne...
29 Sep 2018, 14:59
30 Sep 2018, 13:54
30 Sep 2018, 14:55
30 Sep 2018, 15:15
320cds a écrit:gob, c'est sûr que cela te motive plus que ma cheville.(topic medical)
Sinon je vois le billet sur le phocéen à propos de l'article de l'équipe sur la côte de Thauvin en Europe.
Je trouve qu'il y a une paranoïa assez élevée de la part de beaucoup de supporters. Je trouve l'article assez juste.
Et même sur le fond, réjouissons nous qu'il n'y ait pas 10 clubs qui fassent la danse du ventre devant notre joueur le plus efficace.
01 Oct 2018, 00:23
01 Oct 2018, 22:30
02 Oct 2018, 10:22
meidhi a écrit:320cds a écrit:gob, c'est sûr que cela te motive plus que ma cheville.(topic medical)
Sinon je vois le billet sur le phocéen à propos de l'article de l'équipe sur la côte de Thauvin en Europe.
Je trouve qu'il y a une paranoïa assez élevée de la part de beaucoup de supporters. Je trouve l'article assez juste.
Et même sur le fond, réjouissons nous qu'il n'y ait pas 10 clubs qui fassent la danse du ventre devant notre joueur le plus efficace.
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi.
L’equipe se paluche sur Nicolas Pépé qui vaudrait à leur sens 80 millions après avoir marqué 4 buts dont deux sur Penalty mais trouve le moyen d’emettre des doutes sur Florian Thauvin qui est à 6 buts et qui vient de finir la saison dernier à 26 buts et 16 passes décisives...
Au delà même de leur objectivité, ils sont à côté de la plaque...
Le gars échoue en Angleterre sur un simple délit de sale gueule (Il est venu en costard à sa présentation et non en survêtement...)
06 Oct 2018, 16:11
06 Oct 2018, 16:57
06 Oct 2018, 17:15
07 Oct 2018, 01:03
07 Oct 2018, 02:15
07 Oct 2018, 04:20
07 Oct 2018, 05:18
320cds a écrit:meidhi a écrit:320cds a écrit:gob, c'est sûr que cela te motive plus que ma cheville.(topic medical)
Je ne suis pas du tout d’accord avec toi.
L’equipe se paluche sur Nicolas Pépé qui vaudrait à leur sens 80 millions après avoir marqué 4 buts dont deux sur Penalty mais trouve le moyen d’emettre des doutes sur Florian Thauvin qui est à 6 buts et qui vient de finir la saison dernier à 26 buts et 16 passes décisives...
Au delà même de leur objectivité, ils sont à côté de la plaque...
Le gars échoue en Angleterre sur un simple délit de sale gueule (Il est venu en costard à sa présentation et non en survêtement...)
Tu as lu l'article ?
C'est du factuel. Les gros clubs Européens ne visent pas Thauvin.
On peut penser qu'ils ont tort ou pas, mais c'est comme ça. Les clubs préfèrent prendre un "potentiel" de 22 ans ou moins avec des qualités physiques extravagantes que Thauvin, 26 ans, qui sort de 2 bonnes saisons en L1.
A Newcastle, il a été à chier. Rien à vois avec le costard. Ce qui n'est pas dur à croire car avant d'enfin se révéler, il a été à chier X saisons chez nous. Ayons de la mémoire, c'était une bouse. Les Anglais sont très nombrilistes, si tu as échoué chez eux...
Contre les gros, il n'est pas performant. On le constate tous. Dès que le niveau s'élève vraiment, ses dribbles ne passent plus. J'espère qu'il va continuer à progresser mais à 26 ans, les observateurs doutent qu'il ait encore une réelle marge de progression. Il a acquis une étonnante régularité à bon niveau. Un Coman est 10 fois moins régulier mais va pouvoir parfois passer à des endroits ou Thauvin ne passe pas pas, des coups d'éclats.
Il n'est pas du tout dans la rotation en edf. Sa présence là bas est anecdotique.
Tout ça fait que les top clubs ne lui courent pas après.
Si il y avait eu X offres, on le saurait. Bernes aurait obtenu qu'il passe à plus de 500K€, cela aurait été un feuilleton.
Donc quelque part c'est bien pour l'OM.
Mais je pense qu'il s'en rend compte qu'il a plus ou moins atteint un plafond de verre et que cela joue sur son moral/frustration.
09 Oct 2018, 18:39
10 Oct 2018, 08:31
10 Oct 2018, 10:37