[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 28 Sep 2018, 11:15

Un Emirati a bien le droit de venir dans les pates :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24141
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jester » 29 Sep 2018, 08:18



Gob, tu trouves pas que les médecins du Spartak font un beau boulot ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85622
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar FabMars » 29 Sep 2018, 08:36

oukimaya a écrit:Autant à Paris , sur la cote au soleil ou dans un vignoble , pourquoi pas , mais je ne vois pas ce que viendrai foutre un Emirati à St Etienne...



Ils achèteraient le club d'une des plus belles villes de France, d'après Superolive.
D'autres milliardaires du golfe se penchent sur le HAC pour s'implanter dans une autre ville de charme.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27197
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gob » 29 Sep 2018, 15:59

Jester , je sens que je vais postuler.
Le spartak a toujours été mon club de cœur. 8)
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74813
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar 320cds » 30 Sep 2018, 14:54

gob, c'est sûr que cela te motive plus que ma cheville.(topic medical) :lol:

Sinon je vois le billet sur le phocéen à propos de l'article de l'équipe sur la côte de Thauvin en Europe.
Je trouve qu'il y a une paranoïa assez élevée de la part de beaucoup de supporters. Je trouve l'article assez juste.
Et même sur le fond, réjouissons nous qu'il n'y ait pas 10 clubs qui fassent la danse du ventre devant notre joueur le plus efficace.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14710
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gob » 30 Sep 2018, 15:55

Ah merde j’avais pas vu :lol:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74813
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar meidhi » 30 Sep 2018, 16:15

320cds a écrit:gob, c'est sûr que cela te motive plus que ma cheville.(topic medical) :lol:

Sinon je vois le billet sur le phocéen à propos de l'article de l'équipe sur la côte de Thauvin en Europe.
Je trouve qu'il y a une paranoïa assez élevée de la part de beaucoup de supporters. Je trouve l'article assez juste.
Et même sur le fond, réjouissons nous qu'il n'y ait pas 10 clubs qui fassent la danse du ventre devant notre joueur le plus efficace.

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi.
L’equipe se paluche sur Nicolas Pépé qui vaudrait à leur sens 80 millions après avoir marqué 4 buts dont deux sur Penalty mais trouve le moyen d’emettre des doutes sur Florian Thauvin qui est à 6 buts et qui vient de finir la saison dernier à 26 buts et 16 passes décisives...
Au delà même de leur objectivité, ils sont à côté de la plaque...
Le gars échoue en Angleterre sur un simple délit de sale gueule (Il est venu en costard à sa présentation et non en survêtement...)
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2910
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Odd » 01 Oct 2018, 01:23

Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35574
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2018, 23:30

Non pas à ma connaissance....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50897
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar 320cds » 02 Oct 2018, 11:22

meidhi a écrit:
320cds a écrit:gob, c'est sûr que cela te motive plus que ma cheville.(topic medical) :lol:

Sinon je vois le billet sur le phocéen à propos de l'article de l'équipe sur la côte de Thauvin en Europe.
Je trouve qu'il y a une paranoïa assez élevée de la part de beaucoup de supporters. Je trouve l'article assez juste.
Et même sur le fond, réjouissons nous qu'il n'y ait pas 10 clubs qui fassent la danse du ventre devant notre joueur le plus efficace.

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi.
L’equipe se paluche sur Nicolas Pépé qui vaudrait à leur sens 80 millions après avoir marqué 4 buts dont deux sur Penalty mais trouve le moyen d’emettre des doutes sur Florian Thauvin qui est à 6 buts et qui vient de finir la saison dernier à 26 buts et 16 passes décisives...
Au delà même de leur objectivité, ils sont à côté de la plaque...
Le gars échoue en Angleterre sur un simple délit de sale gueule (Il est venu en costard à sa présentation et non en survêtement...)


Tu as lu l'article ?

C'est du factuel. Les gros clubs Européens ne visent pas Thauvin.
On peut penser qu'ils ont tort ou pas, mais c'est comme ça. Les clubs préfèrent prendre un "potentiel" de 22 ans ou moins avec des qualités physiques extravagantes que Thauvin, 26 ans, qui sort de 2 bonnes saisons en L1.

A Newcastle, il a été à chier. Rien à vois avec le costard. Ce qui n'est pas dur à croire car avant d'enfin se révéler, il a été à chier X saisons chez nous. Ayons de la mémoire, c'était une bouse. Les Anglais sont très nombrilistes, si tu as échoué chez eux...

Contre les gros, il n'est pas performant. On le constate tous. Dès que le niveau s'élève vraiment, ses dribbles ne passent plus. J'espère qu'il va continuer à progresser mais à 26 ans, les observateurs doutent qu'il ait encore une réelle marge de progression. Il a acquis une étonnante régularité à bon niveau. Un Coman est 10 fois moins régulier mais va pouvoir parfois passer à des endroits ou Thauvin ne passe pas pas, des coups d'éclats.

Il n'est pas du tout dans la rotation en edf. Sa présence là bas est anecdotique.

Tout ça fait que les top clubs ne lui courent pas après.
Si il y avait eu X offres, on le saurait. Bernes aurait obtenu qu'il passe à plus de 500K€, cela aurait été un feuilleton.
Donc quelque part c'est bien pour l'OM.
Mais je pense qu'il s'en rend compte qu'il a plus ou moins atteint un plafond de verre et que cela joue sur son moral/frustration.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14710
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar superolive » 06 Oct 2018, 17:11

Je ne sais pas trop où poster çà , alors je le poste ici :mrgreen:

Je suis en déplacement pro en Asie , là il est 22h00 pour moi ... Je zappe la télé dans ma chambre d'hotel et je tombe sur TV5 Monde Asie qui passe en direct LOSC- ASSE.. Aux commentaires ce bon vieux Didier Roustan ... :shock: :shock:

Vous saviez que TV5 Monde diffuse des matchs en direct ?
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24995
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar randoulou » 06 Oct 2018, 17:57

Oui
Tous les matches de 17h. Ça dépend du pays par contre
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58531
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar superolive » 06 Oct 2018, 18:15

randoulou, OK bon ben je découvre alors, pour la première et dernière fois je pense :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24995
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Rony2D » 07 Oct 2018, 02:03

TV5 Monde diffuse la ligue 1 dans les pays qui où personne n'a acquis les droits je crois
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5964
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar superolive » 07 Oct 2018, 03:15

bah c'est plutôt cool pour les expats alors, mais si je doute que tous les matchs soient diffusés ...
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24995
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar randoulou » 07 Oct 2018, 05:20

Comme je disais, c'est juste le match de samedi 17h
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58531
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar koudy » 07 Oct 2018, 06:18

320cds a écrit:
meidhi a écrit:
320cds a écrit:gob, c'est sûr que cela te motive plus que ma cheville.(topic medical) :lol:

Sinon je vois le billet sur le phocéen à propos de l'article de l'équipe sur la côte de Thauvin en Europe.
Je trouve qu'il y a une paranoïa assez élevée de la part de beaucoup de supporters. Je trouve l'article assez juste.
Et même sur le fond, réjouissons nous qu'il n'y ait pas 10 clubs qui fassent la danse du ventre devant notre joueur le plus efficace.

Je ne suis pas du tout d’accord avec toi.
L’equipe se paluche sur Nicolas Pépé qui vaudrait à leur sens 80 millions après avoir marqué 4 buts dont deux sur Penalty mais trouve le moyen d’emettre des doutes sur Florian Thauvin qui est à 6 buts et qui vient de finir la saison dernier à 26 buts et 16 passes décisives...
Au delà même de leur objectivité, ils sont à côté de la plaque...
Le gars échoue en Angleterre sur un simple délit de sale gueule (Il est venu en costard à sa présentation et non en survêtement...)


Tu as lu l'article ?

C'est du factuel. Les gros clubs Européens ne visent pas Thauvin.
On peut penser qu'ils ont tort ou pas, mais c'est comme ça. Les clubs préfèrent prendre un "potentiel" de 22 ans ou moins avec des qualités physiques extravagantes que Thauvin, 26 ans, qui sort de 2 bonnes saisons en L1.

A Newcastle, il a été à chier. Rien à vois avec le costard. Ce qui n'est pas dur à croire car avant d'enfin se révéler, il a été à chier X saisons chez nous. Ayons de la mémoire, c'était une bouse. Les Anglais sont très nombrilistes, si tu as échoué chez eux...

Contre les gros, il n'est pas performant. On le constate tous. Dès que le niveau s'élève vraiment, ses dribbles ne passent plus. J'espère qu'il va continuer à progresser mais à 26 ans, les observateurs doutent qu'il ait encore une réelle marge de progression. Il a acquis une étonnante régularité à bon niveau. Un Coman est 10 fois moins régulier mais va pouvoir parfois passer à des endroits ou Thauvin ne passe pas pas, des coups d'éclats.

Il n'est pas du tout dans la rotation en edf. Sa présence là bas est anecdotique.

Tout ça fait que les top clubs ne lui courent pas après.
Si il y avait eu X offres, on le saurait. Bernes aurait obtenu qu'il passe à plus de 500K€, cela aurait été un feuilleton.
Donc quelque part c'est bien pour l'OM.
Mais je pense qu'il s'en rend compte qu'il a plus ou moins atteint un plafond de verre et que cela joue sur son moral/frustration.


Ok avec ce que tu dis mais casser du Thauvin ça aide quand même un peu a mettre en lumière les perfs de leurs neymar et m'bappé adorés
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar meidhi » 09 Oct 2018, 19:39

Thauvin a joué la bagatelle de 3 matchs en tant que titulaire à Newcastle... Le reste c’est 10 bouts de matchs dans un club relégué à la fin de la saison.

Coman c’est 3 buts et 4 passes décisives au Bayern de Munich (où les attaquants sont d’un autre niveau que Germain et Mitroglou). Ça ne fait pas beaucoup de coup d’éclats...

Quand Thauvin te claque 26 buts et 16 passes décisives sur la même période...C’est vraiment pas mal comme plafond de verre.
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2910
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar oukimaya » 10 Oct 2018, 09:31

Pour certains d'entre vous , Valere Germain et Bouna Sarr en dédicace aujourd'hui sur la Canebiere , si jamais vous voulez leur faire passer un message :mrgreen: #Betsamee #numéro9 #2emeattaquant
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18693
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 10 Oct 2018, 11:37

Tain l'a pas peur le Caspère Germain, risque de se faire habiller pour l'hiver là non...? :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 97666
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 22 invités