[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar koni » 28 Aoû 2018, 22:26

Idem.
Quelle saison quand même
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar negrOM » 28 Aoû 2018, 22:29

Assez ému en voyant le doc aussi :|

Cette saison laissera une grosse trace dans ma vie de supporter
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26792
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Fennec » 28 Aoû 2018, 23:19

On finit quand même la saison complètement cramés. L'aller contre Salzbourg déjà on le gagne plus avec la tête qu'avec les jambes, et derrière dès le match à Angers tu sens qu'il y a plus grand chose dans le moteur.
Modifié en dernier par Fennec le 28 Aoû 2018, 23:35, modifié 1 fois.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33927
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Odd » 28 Aoû 2018, 23:31

J'ai vu que l'épilogue. Désolé mais ce putain de raté de merde de cet enculé de Germain ne passera jamais. Il peut mettre 40 buts cette saison et nous envoyer en LDC que je n'y pardonnerai jamais. On aurait peut être perdu quand même, mais j'aurais au moins connu la joie d'exploser sur un but en finale de coupe d'Europe et d'y croire. :cry:

Et ça m'aurait évité de voir koni manger son téléphone et d'être au bord de la syncope sur son siège en ganay.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar FabMars » 29 Aoû 2018, 01:14

On aurait perdu ce match tellement on était bouillis, même avec un but de Germain. Je ne lui en veux pas pour ce match en particulier, mais pour la saison de merde qu'il a faite, et celle qu'il est en passe de refaire. Il nous plombe par son niveau Apruzessien.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27195
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 29 Aoû 2018, 06:34

jamais je ne lui pardonnerais
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69393
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar koni » 29 Aoû 2018, 09:29

Odd :lol: :mrgreen: :cry:

J’avoue j’ai même repassé l’image sur cette action.
C’est pas possible ce qu’il fait, une cagade
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar randoulou » 29 Aoû 2018, 12:52

En revoyant le premier but, j'ai trouvé la passe de Mandanda plutôt correct mais ce contrôle :shock:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57936
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Rony2D » 29 Aoû 2018, 23:16

Le contrôle est ce qu'il est mais cette passe est quand même inadmissible #remetunepièce
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5909
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar zab64 » 30 Aoû 2018, 14:04

Ce soir, il y a le match retour d EL , Bordeaux vs Gent .

le KAA Gent a 2 jeunes joueurs que j aime beaucoup, Nicola Raskin et Jonathan David .
Je ne sais pas si ils joueront ce soir, mais si c est le cas , je vous invite a les suivres, se sont 2 jeunes bourrés de talent.
zab64
En formation
En formation
 
Messages: 867
Enregistré le: 07 Aoû 2018, 11:09

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar dlb1664 » 30 Aoû 2018, 14:50

https://draw.inker.fun/#/cl/gs



Parfait avec mon tirage y'a plus de club français en C1 au printemps :ptdr:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar alexduke » 31 Aoû 2018, 15:00

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Australie-usain-bolt-fait-ses-debuts-de-footballeur-professionnel-avec-les-central-coast-mariners/935659

Information
Australie : Usain Bolt fait ses débuts de footballeur professionnel avec les Central Coast Mariners
Publié le vendredi 31 août 2018 à 14:46


Usain Bolt a joué ses premières minutes en tant que footballeur professionnel vendredi. L'ancien sprinteur de 32 ans, octuple champion olympique et détenteur des records du monde sur 100 et 200 m, est entré en jeu à la 71e minute lors du match amical entre son nouveau club des Central Coast Mariners (D1 australienne) et les amateurs de Coast Select.




Central Coast Mariners

@CCMariners
A moment in sporting history is made. @usainbolt, the footballer, steps onto the pitch in Yellow & Navy. ⚡️ #CCMFC #ALeague
13:14 - 31 août 2018


Son équipe, qui menait 6-0, a encaissé un but peu après l'entrée en jeu du Jamaïcain devant près de 10 000 spectateurs dans la banlieue Nord de Sydney. «C'était bien, a-t-il déclaré à Fox Sports Football après la rencontre. C'était ce à quoi je m'attendais. Le public m'a donné plein de motivation. [...] Je remercie les Mariners de me donner cette chance. Actuellement j'essaie juste de m'habituer aux joueurs, c'est un moment magnifique d'entrer sur le terrain et de jouer un match de foot professionnel.»
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14374
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gaby » 31 Aoû 2018, 16:36

Un tweet qui devrait faire rire Bets, :mrgreen:

Au passage, c'est le CM de Winamax. Il se lâche un peu plus sur son compte perso
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 31 Aoû 2018, 16:49

:ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69393
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar FabMars » 31 Aoû 2018, 18:38

Avant le match contre la Belgique:

Je suis partagé ce soir, c'est du 50-50. Je suis né en France et pédophile

:lol:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27195
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Benito De Soto » 31 Aoû 2018, 22:20

Usain Bolt a eut être la vitesse, mais pour la technique, vous repasserez Messieurs !

Brandao, c'est le Roi Pelé en comparaison ! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=FUq0h2vl10U
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu
 
Messages: 1786
Enregistré le: 11 Sep 2017, 18:16

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar peezee » 31 Aoû 2018, 23:21

gaby a écrit:Un tweet qui devrait faire rire Bets, :mrgreen:

Au passage, c'est le CM de Winamax. Il se lâche un peu plus sur son compte perso

:ptdr:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96975
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 02 Sep 2018, 01:54

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77393
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Remind » 02 Sep 2018, 02:59

Tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 02 Sep 2018, 17:33

Information
« Parfois, Tapie m'appelait en pleine nuit »

L'ancien défenseur international allemand évoque les coups de fil incongrus de son président à l'OM. Pour hâter le départ à Bordeaux de son compatriote Klaus Allofs, notamment. De notre correspondant à Munich (All)


Alexis Menuge « Quel est le joueur le plus fou avec lequel vous avez joué ? Jean-Pierre Papin. Il était un peu foufou, toujours à 100 %, sur les terrains et en dehors, et parfois têtu. Une fois, je lui ai expliqué que j'avais contracté une assurance invalidité et qu'il était indispensable, en tant que joueur professionnel, de s'en procurer une, car il y avait toujours un risque qu'un joueur se blesse gravement. Mais il ne m'a pas écouté. Il ne voulait rien savoir.

Le joueur le plus pro ? Didier Deschamps que j'ai eu comme coéquipier au cours de ma dernière saison à l'OM (1989-1990). Il était déjà très pragmatique, il avait le souci du détail et il s'intéressait à tous les aspects tactiques. Le visage de la France lors de la Coupe du monde a été le reflet du joueur qu'avait été Deschamps. Il mérite d'être considéré comme l'un des plus grands techniciens au monde. En l'observant à Marseille, on pouvait se douter qu'il connaîtrait une telle trajectoire comme coach.

Le meilleur attaquant que vous ayez affronté ? Il y en a eu quelques-uns, à commencer par le Monégasque George Weah. À l'époque, il faisait partie des meilleurs avants-centres d'Europe. Il était véloce et techniquement très fort. Yannick Stopyra, qui avait un excellent timing dans le jeu aérien, à Toulouse puis Bordeaux, mais aussi Jules Bocandé, à Nice. Il était rapide, fort dans le jeu de tête et imprévisible.

Le moment où vous vous êtes senti le plus seul ? Lors de ma dernière saison. J'étais blessé, avec une fracture au niveau d'un pied. Je me sentais impuissant. En fait, j'étais là sans être là. Lorsque j'allais mieux, j'avais rejoué avec l'équipe réserve... Mais les essais effectués avec le staff médical n'ont pas été concluants, et j'ai mis un terme à ma carrière à 32 ans. Il fallait être lucide.

“À l'OM, il fallait ramener tous les soirs ses affaires à la maison. Je cirais mes chaussures et ma femme lavait mon linge

Le joueur le plus méchant ? Franchement ? Moi-même. J'inspirais le respect aux attaquants adverses. Avant d'entrer sur la pelouse, je sentais qu'ils se disaient: “Oh non, je ne vais pas me coltiner Förster. ” Contre le PSG en Championnat, au Vélodrome (1-0, le 5 mai 1989), sur une passe en profondeur pour Daniel Xuereb, je l'avais violemment taclé au moment où il touchait le ballon... Le Vélodrome a jubilé comme si nous venions de marquer. C'était aussi mon job d'envoyer un signal fort à mes coéquipiers. Aujourd'hui, une telle scène serait impensable.

L'anecdote que vous n'avez encore jamais racontée ? Il y en a quelques-unes. Par exemple, c'est grâce à moi si l'OM s'est intéressé à Klaus Allofs. Papin réclamait un attaquant de soutien. Jean-Pierre Bernès (alors directeur général du club) m'a demandé si je n'avais pas une idée. J'ai tout de suite pensé à Allofs (alors à Cologne). Nous avons pris un jet privé pour suivre Stuttgart-Cologne (5-1) en Bundesliga, un vendredi soir, et Klaus avait marqué. Quelques jours plus tard, il signait à l'OM.

En avez-vous d'autres? À quelques heures de m'envoler pour le Mexique avec l'Allemagne pour disputer la Coupe du monde 1986, j'apprends que Bernard Tapie est à Stuttgart et qu'il veut à tout prix me voir. Je l'ai invité à la maison et ma femme a préparé un gâteau à la hâte. À ce moment-là, je ne savais pas qui il était, hormis qu'il était le président de l'OM. À peine était-il arrivé en compagnie de Michel Hidalgo (alors directeur sportif de l'OM) qu'il a fumé cigarette sur cigarette avec de grandes bouffées. Il a cherché un cendrier mais il n'y en avait pas et, avant que ma femme ait le temps de lui apporter une petite assiette pour qu'il puisse y écraser son mégot, il l'avait déjà déposé dans la même assiette que... son gâteau. Parfois, aussi, Tapie m'appelait en pleine nuit. Il me disait qu'il fallait convaincre Allofs de rejoindre les Girondins . Tapie voulait Jean Tigana. “Soit Klaus part, soit il ne rejouera plus jamais à l'OM”, m'avait-il dit en substance. J'ai servi en quelque sorte d'intermédiaire. Au final, Klaus est parti à Bordeaux et il y a fait l'unanimité.

Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Marseille ? À Stuttgart, lorsque nous étions dans le vestiaire, notre tenue était déjà préparée et disposée à notre place. À l'OM, il fallait ramener tous les soirs ses affaires à la maison. Je cirais mes chaussures et ma femme lavait mon linge. Avec le recul, ce fut une belle école de la vie. Au final, je me suis vite et bien adapté aux mœurs locales.

Quel est votre plus grand regret ? En y réfléchissant bien, j'en vois deux. Le fait de ne pas avoir suffisamment bien appris le francais. Je maîtrisais les mots clés mais j'étais quelque peu paresseux. Aujourd'hui, lorsque nous passons nos vacances d'été du côté de Narbonne, où nous avons une maison, c'est ma femme qui s'occupe de la communication. Ensuite, je regrette de ne pas avoir acheté la maison d'Andreas Köpke (gardien allemand qui a joué à l'OM de 1996 à 1998) du côté de Cassis. Elle était magnifique et nous voulions avoir une seconde résidence près de Marseille. Je n'en ai pas eu le courage. Et ç'aurait été moins cher qu'aujourd'hui. (Rires.) »

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77393
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, el loco, elzap', Google [Bot], nicoB et 16 invités