«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Bah, à Paris, tu fumes 2 paquets de nicotine par jour rien qu' en marchant dans les rues, je veux bien croire que le smog londonien soit surchargé de vapeurs de bières ....
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
randoulou, Il avait dit que si la France était championne du Monde, en rentrant, il faisait la tournée des bars de Nice.. Doit pas encore avoir décuvé le gonze
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
le footballeur Andy Delort en garde à vue après une course-poursuite.
Selon nos informations, l'attaquant du club de foot de Montpellier aurait été appréhendé à l'issue d'une course-poursuite, survenue cette nuit de dimanche à lundi entre Agde et Marseillan. Il était passager de son propre véhicule, un 4x4.
Le conducteur, pris en chasse par un équipage de la police nationale, aurait, dans un premier temps refusé d'arrêter le véhicule, roulant à des vitesses vertigineuses. Celui-ci finissait finalement par stopper la voiture à Marseillan. Contrôlé, le chauffeur n'était semble-t-il plus titulaire du permis de conduire et conduisait sous l'emprise de l'alcool. Insultes et menaces
Originaire de Sète, Andy Delort aurait, quant à lui copieusement outragé les policiers, prétendant notamment : "Je m'en bats les c..., je gagne 150 000 € par mois". Un fonctionnaire de police aurait également été menacé par ce sportif de haut-niveau. Andy Delort, arrivé du Toulouse FC à l'intersaison, pourrait être poursuivi pour outrages et menaces à personnes dépositaires de l'autorité.
Le conducteur pourrait, quant à lui, avoir à répondre de refus d'obtempérer, conduite sous l'emprise d'un état alcoolique et conduite sans permis de conduire.
Quelle lumière celui-là.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.
Excusez-moi mais vous gagnez combien vous pour la ramener comme ça ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Bon lui va pas moisir dans un vieux clubs soviétique comme un certain argentin.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.