Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:fourcroy a écrit:Lo Provençau a écrit:Leur frustration et leur haine n'a donc aucune limite.
L'extrapolation d'un individu à une communauté est la base de l'analyse sociologique.
Ok bientôt c'est la faute a la pub sur l'immeuble.
C'est super je trouve de venir gloser sur un commentaire sans parler de l'acte de ce type qui est absolument honteux, délirant et dangereux.
Et ici même les généralisations sur l'ensemble des supporters des virages de l'OM a chaque fumi a base de "connards décérébrés de merde" ça par contre c'est normal.
Mais ne generalisons pas sur les supporters parisiens bien sur.
N’empêche qu’en quelques mois ça commence à bien faire et les médias notamment sportifs mettent quasi totalement sous silence cette montée en violence des pseudos supporters du Qatar. J’imagine pas les débats si ça venait des Marseillais...
La vitrine saccagée d’Intersport, les expéditions punitives dans les bars parisiens diffusant les matches de l’OM, maintenant le gars qui veut foutre le feu à un immeuble... Un jour un connard immolera un gars parce qu’il porte un maillot olympien.
D’ailleurs ça commence à rappeler la montée du hoolganisme parisien dans les 90s. Les médias n’en parlaient juste pas ou mettaient les Marseillais sur le même plan... Jusqu’à ce qu’il y ait un mort près du Parc et que Colony nettoie les virages pour mieux revendre le club.
boodream a écrit:fourcroy, en 2018, c'est même plus une vanne malheureusement. Tu as des thèses entières totalement nombrilistes sur la base de cas personnels d'ailleurs.
Sinon:Un journaliste de France Bleu Mayenne a été menacé, vendredi 10 août, par François Ciccolini, entraîneur du club de football du Stade lavallois. Une plainte a été déposée, ce lundi 13 août.
Seulement deux mois après sa prise de fonction au Stade lavallois, le 18 juin 2018, le coach corse François Ciccolini fait l’objet d’une plainte pour menaces de violences à l’encontre d’un journaliste de la radio France Bleu Mayenne .
« Tu me poses toujours des mauvaises questions »
Les faits se sont déroulés vendredi soir 10 août, à Boulogne-sur-Mer, suite à la rencontre de National (troisième division) entre l’équipe nordiste et Laval. En marge d’une conférence de presse, François Ciccolini, remonté après la première défaite de la saison de ses hommes (2-0), s’en est pris verbalement à notre confrère, lorsque celui-ci l’a interrogé sur ses choix tactiques.
L’entraîneur lui a alors brutalement répondu : « Tu me poses toujours des mauvaises questions. Je vais te faire mal. Peut-être que je vais te frapper la tête par terre » , avant de proférer d’autres menaces, encore plus violentes, pendant plusieurs minutes.
« Une première au Stade lavallois »
Pour le rédacteur en chef de France Bleu Mayenne , la violence de ces menaces verbales et de ces menaces de mort n’est pas justifiée. « Je suis abasourdi. Après 36 ans à suivre le club, c’est une première au Stade lavallois » a déploré ce lundi soir Thierry Ruffat. La radio a sollicité une rencontre auprès du club dans les prochains jours. Contacté, le Stade lavallois n’a pas répondu à nos questions pour l’instant.
Laval doit affronter ce mardi soir Clermont au stade Le Basser pour le premier tour de la Coupe de la Ligue.
Une bien belle merde.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, The Flankeur et 86 invités