[Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 29 Juil 2018, 12:02

A chaque fois que je l'ai vu avec Lorient lorsque mon existence morne m'a conduit à passer mes lundi soirs avec Jean-Luc Arribart, il m'a fait une très bonne impression.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56064
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Delio » 29 Juil 2018, 12:58

Kenshi a écrit:Ce qui est pas mal c'est que vous vous enflammez pas du tout sur un match amical contre la réserve du PSG :mrgreen:


J’ai pas attendu ce match (que je n’ai pas vu) pour avoir un avis sur Guendouzi.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jester » 05 Aoû 2018, 11:52

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85099
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jester » 07 Aoû 2018, 15:35

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85099
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Betsamee » 07 Aoû 2018, 20:09

il faut que l'utilisation de la VAR soit bien encadree sur les Stades a haut risque, avec des arbitres qui SAVENT :aulas:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69394
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Jester » 08 Aoû 2018, 14:04

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85099
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Fennec » 11 Aoû 2018, 12:12

Je revois encore des résumés de la finale sur BeIN, sérieusement j'ai toujours pas intégré qu'on est champion du Monde. Je pense que ça viendra petit à petit, avec les premiers matchs de l'EDF avec les 2 étoiles. C'est tellement invraisemblable ce qui s'est passé pendant ces 4 semaines.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33929
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Odd » 11 Aoû 2018, 15:04

Invraisemblable c'est le mot. Invraisemblable comme j'en ai rien eu à cirer perso :oops: j'ai plus vibré hier quand Buquet a indiqué le point de penalty que sur ces 4 semaines en Russie :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Dragan » 13 Aoû 2018, 22:54

:eyraud:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 77493
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 13 Aoû 2018, 23:07

The new platform will provide exclusive interviews, historical content, highlights and full match replays from the team’s Serie A, Coppa Italia and Champions League games. The service will also be equipped with a multi-cam mode allowing fans to choose their own viewing perspective of the action.

Other content will include press conferences, behind-the-scenes footage starring the likes of Cristiano Ronaldo and pre and post-match build-up live from the club’s Allianz Stadium.


A part cette innovation assez cool , c'est effectivement exactement ce qu'on fait aussi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56064
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 13 Aoû 2018, 23:17

boodream, le replay, la HD ?
De toute façon la 31 aout la chaine s'arrête :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57847
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 13 Aoû 2018, 23:40

gigi, La news sur la Juve indique que la chaine du club s'arrête, c'est effectivement totalement différent.
La HD c'est déjà proposé sur le replay qui existe déjà.
T'as déjà regardé un match sur OMTV Online non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56064
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar gigi » 14 Aoû 2018, 10:29

boodream, Jester n’a pas internet bordel.

Sinon rien d’étonnant, avec Intersport qui avait donné raison aux gars qui avaient saccagé sa vitrine, ce mec a dû croire qu’après avoir cramé la façade, Adidas remplacerait le truc par une pub pour le PSG...

Information
Le supporter du PSG voulait mettre le feu au mur de l’OM

Dans la nuit, il a tenté d’enflammer l’affiche tout en se filmant pour faire le buzz

À sa manière, peu glorieuse, lui aussi restera à jamais le premier. Le premier supporter de la nouvelle saison de ligue 1 de football à passer la nuit en garde à vue. Plus précisement, le premier fan du PSG, on ne prête qu’aux riches, déféré devant la justice pour avoir tenté une action d’une spectaculaire bêtise. Qui aurait peu avoir des conséquences autrement plus dramatiques.

Il était 4h30, dans la nuit de dimanche à lundi. En patrouille de routine, des fonctionnaires de police repéraient, au niveau du 84 avenue de la Corniche Kennedy (7e), une homme tenant une torche à bout de bras et dans une position acrobatique. Sous les yeux écarquillés des fonctionnaires, le prénommé Eddy, 37 ans, était tout simplement en train d’essayer de mettre le feu, à l’aide d’un fumigène, à l’affiche géante posée par Adidas à la gloire de l’Olympique de Marseille sur le mur d’un immeuble habité. En mai dernier, l’ancien sponsor du club avait, en effet, recouvert le bâtiment faisant face à l’ancienne brasserie des Flots Bleus d’un maillot de l’OM taille XXL, bardé du célèbre slogan "À jamais les premiers". Il était alors question pour la marque aux trois bandes, sur le point d’être remplacée par l’équipementier Puma, de ne pas fêter en grande pompe le 25 ème anniversaire de la victoire historique du club olympien à Munich en mai 1993 dans la reine des compétitions européennes. Cette fameuse coupe "au grandes oreilles" que le PSG, malgré le milliard et demi d’euros investis par ses propriétaires qataris, ne parvient à toucher qu’avec les yeux...

En déplacement à Marseille dans le cadre de son métier de vendeur, Eddy, lui, voulait de son propre aveu devenir "le bon dieu des supporters du PSG". Alors, après avoir "préparé son coup depuis un bon moment", glisse une source policière, cet homme qui se définit comme un "ultra parisien" s’est mis en tête de brûler cette affiche emblématique, de nuit, tout en filmant la scène "héroïque" sur son téléphone portable afin de la partager sur Internet. "On ne parle pas d’un type qui a trop picolé et qui fait n’importe quoi sous l’effet de l’alcool. Non, il a admis avoir préparé son action, une forme de happening, depuis un bon moment. On ne sait même pas s’il n’est pas spécialement descendu à Marseille pour ça", grince un enquêteur. "Quand l’équipe de police secours est tombée sur lui, les flammes commençaient à prendre", raconte-t-il. Des images initialement destinée, on s’en doutait, à "faire le buzz".

"Il voyait déjà son geste partagé par des millions de personnes sur les réseaux sociaux. Sauf qu’au passage, il aurait aussi pu mettre le feu au bâtiment", secoue de la tête un autre policier.

Entendu toute la journée d’hier par la division sud dans les locaux du commissariat Noailles, cet habitué du Parc des Princes aurait assumé son geste. Placé en détention, il sera jugé aujourd’hui en comparution immédiate.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57847
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar jarlandine » 14 Aoû 2018, 11:53

Dommage qu' il n' ait pas enflammé ses cheveux, tel, M Jackson, avec sa torche , ça lui aurait peut être remis les idées en place , un immeuble habité , nan , mais, quel demeuré :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24035
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Lo Provençau » 14 Aoû 2018, 11:59

C'est un acte gravissime et délirant.
Leur frustration et leur haine n'a donc aucune limite.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9364
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 14 Aoû 2018, 12:07

Lo Provençau, ca montre juste que tout leur argent ne calme par leur aigreur qu'on soit un plus grand club qu'eux 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56064
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar fourcroy » 14 Aoû 2018, 12:11

Lo Provençau a écrit:Leur frustration et leur haine n'a donc aucune limite.

L'extrapolation d'un individu à une communauté est la base de l'analyse sociologique.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29041
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar boodream » 14 Aoû 2018, 12:13

fourcroy, en 2018, c'est même plus une vanne malheureusement. Tu as des thèses entières totalement nombrilistes sur la base de cas personnels d'ailleurs.

Sinon:

Un journaliste de France Bleu Mayenne a été menacé, vendredi 10 août, par François Ciccolini, entraîneur du club de football du Stade lavallois. Une plainte a été déposée, ce lundi 13 août.

Seulement deux mois après sa prise de fonction au Stade lavallois, le 18 juin 2018, le coach corse François Ciccolini fait l’objet d’une plainte pour menaces de violences à l’encontre d’un journaliste de la radio France Bleu Mayenne .

« Tu me poses toujours des mauvaises questions »
Les faits se sont déroulés vendredi soir 10 août, à Boulogne-sur-Mer, suite à la rencontre de National (troisième division) entre l’équipe nordiste et Laval. En marge d’une conférence de presse, François Ciccolini, remonté après la première défaite de la saison de ses hommes (2-0), s’en est pris verbalement à notre confrère, lorsque celui-ci l’a interrogé sur ses choix tactiques.

L’entraîneur lui a alors brutalement répondu : « Tu me poses toujours des mauvaises questions. Je vais te faire mal. Peut-être que je vais te frapper la tête par terre » , avant de proférer d’autres menaces, encore plus violentes, pendant plusieurs minutes.

« Une première au Stade lavallois »
Pour le rédacteur en chef de France Bleu Mayenne , la violence de ces menaces verbales et de ces menaces de mort n’est pas justifiée. « Je suis abasourdi. Après 36 ans à suivre le club, c’est une première au Stade lavallois » a déploré ce lundi soir Thierry Ruffat. La radio a sollicité une rencontre auprès du club dans les prochains jours. Contacté, le Stade lavallois n’a pas répondu à nos questions pour l’instant.

Laval doit affronter ce mardi soir Clermont au stade Le Basser pour le premier tour de la Coupe de la Ligue.

Une bien belle merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 56064
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar Lo Provençau » 14 Aoû 2018, 12:18

fourcroy a écrit:
Lo Provençau a écrit:Leur frustration et leur haine n'a donc aucune limite.

L'extrapolation d'un individu à une communauté est la base de l'analyse sociologique.


Ok bientôt c'est la faute a la pub sur l'immeuble.
C'est super je trouve de venir gloser sur un commentaire sans parler de l'acte de ce type qui est absolument honteux, délirant et dangereux.
Et ici même les généralisations sur l'ensemble des supporters des virages de l'OM a chaque fumi a base de "connards décérébrés de merde" ça par contre c'est normal.

Mais ne generalisons pas sur les supporters parisiens bien sur.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9364
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

Messagepar fourcroy » 14 Aoû 2018, 12:19

Les Corses sont tous pareils. :roll:

Edit : je répondais à Boodream.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 29041
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 69 invités