Nan mais les sifflets j’avais honte. Elle a pris chère tu sais pas pourquoi, Bilic aussi alors qu’il vient sur invitation de Blanc... sérieux pays de sportix
Aussi sympa qu'il ai l'air d'être et avec tout le respect que j'ai pour cette profession, un tourneur fraiseur président de club fallait s'attendre à quelques conneries
Dragan, Hierro démissionne de la Fédé c'est ça? Les Madridistes ont eu un gros chagrin, c'est terrible
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Fernando Hierro, sélectionneur de l'Espagne durant le Mondial suite au licenciement de Julen Lopetegui à la veille du début de la compétition, ne reprendra pas son poste de directeur sportif de la Fédération espagnole de football (RFEF). C'est ce que la RFEF a annoncé dimanche.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
randoulou, nan mais ca fait vraiment caprice parce qu'ilsn'ont ont pas mis un madrilène comme séléctionneur quoi.
Perso je suis très curieux de voir ce que va faire Luis Enrique. Il est souvent décrié mais comme sélectionneur je pense qu'il peut faire de bonnes choses
Modifié en dernier par boodream le 09 Juil 2018, 00:35, modifié 1 fois.