Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

12 Juin 2018, 21:20

What the fuck ce match à Tf1 :ptdr:

France 98 vs le reste du monde 98, avec Usain Bolt :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 10:12

'tain je suis tombé sur le reportage après la, comme il a pris cher Trezeguet

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 10:33

D'ailleurs c'était le seul pas là hier.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 10:35

Fennec, Liza et Barthez c'est hardocre aussi. Par contre Desailly a bien vieilli, je trouve.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 10:39

Vieira se transforme en boule également :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 10:53

Guivarch et Charbonnier ils ont reçu également mais c'est pas un problème de poid eux :?

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 12:09

Charbonnier j'avais pas souvenir qu'il était aussi débile d'ailleurs.
Ibou Ba m'a tué hier, il doit faire 100 kilos. :lol:
Il y en a quelques uns qui tiennent la ligne encore. Zidane c'est normal mais Youri par exemple est fit. Henry tu sentais qu'il se retenait de pas mettre 5 mètres à tout le monde sur chaque course.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 14:15

Fennec, Djorkaeff raconte dans le Parisien comment il a organisé la rencontre, et pourquoi il était fit hier. :D

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 14:45

C’était sympa en tout cas, et stade vraiment bien. Pas très grand, original, mais bien.

Physiquement je savais que Liza était au top je n’ai pas été surpris. Mais Karembeu on ne le voit jamais, je ne m’y attendais pas ! Impressionnant.
La plupart sont bien, Blanc à 50 ans passé... Bon Guivarch, Candela, Ba, Boghossian, Thuram, Diomede et j’en oublie, ça pique sévère :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 14:47

Henry, Liza, Duga, Zizou , Karembeu, Pires assez bluffants a leurs ages :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 14:50

koni, pas d'accord. Ba malgré les kilos a bien courru bien plus que la majorité sur le terrain. Un qui pouvait les fracasser s'il jouait vraiment c'était Eto'o mais bon lui il joue encore et a la forme.
Bolt par contre il suait plus que Zidane. :shock:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 14:56

Henry a placé quelques appels de balle en profondeur sur 30 mètres à faire pâlir Valère Germain. Impressionnant le mec, je suis convaincu qu'il pourrait encore jouer :hein:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 15:02

Ba a couru mais c’était catastrophique.
Le replacement mon dieu :lol:

Et chez les fifa celui qui la vraiment bluffé c’est Davids, incroyable ! Mais peut être un poil plus jeune aussi.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 15:11

Betsamee, Pires jouait encore il y a peu de temps, d'ailleurs il a toujours pas officiellement pris sa retraite je crois.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 15:18

Fennec, je crois qu'il a fini par le faire parce qu'il trouvait vraiment plus de club :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 15:37

Kenshi, c'est fort probable. :mrgreen:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 15:38

koni, oui ok. Enfin bon y en a qui étaient carrément des cadavres à plus pouvoir courir. J'ai leur âge et j'y arrive quand même aussi bien que Ba, et pourtant je suis tout aussi mince voire plus que lui 8)

Leboeuf et Davids y sont allé gaiement en effet, notamment sur les tâcles :lol:

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 15:38

C'était très sympa et rafraîchissant, en effet.

Par contre j'ai pas trop capté les sifflets à Nolwenn Leroy. Déjà à la base je trouve un peu con de payer pour aller siffler, mais en plus dans un match caritatif où l'ambiance est à la fête et que la cible n'est pas une pourriture, c'est vraiment pas futé.

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 15:42

Bah, dans cette époque de petits c..s, y en a qui sifflent même celui qu' ils voient dans la glace en peignant leur barbe le matin, alors ....

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar MassaliaLive **

13 Juin 2018, 16:17

Bolt ça se voit que c'était pas un coureur de marathon :mrgreen: Il était carbo au bout du 2ème sprint.
Répondre