Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

18 Mar 2015, 22:40

Le mec fait le boulot de son président :?

18 Mar 2015, 22:42

negrOM a écrit:Le mec fait le boulot de son président :?

C'est exactement ce qu'il m'est venu à l'esprit...

18 Mar 2015, 23:02

Kenshi a écrit:Excellente réponse. Je doute qu'il l'ait mise au point seul, quoi que vu la passivité du club dans sa communication et l'habileté de Payet en conférence de presse, c'est pas impossible.

Il y a du Labrune dans ce communiqué

18 Mar 2015, 23:36

Vous croyez vraiment que les joueurs rédigent eux-mêmes ce genre de communiqué ? Payet n'a même pas dû le lire avant que ce soit mis en ligne. :lol:
Comme les excuses de Zlatan qui étaient écrites à la virgule près par le service com' du PSG.

18 Mar 2015, 23:38

Herpès Léonard a écrit:
Kenshi a écrit:Excellente réponse. Je doute qu'il l'ait mise au point seul, quoi que vu la passivité du club dans sa communication et l'habileté de Payet en conférence de presse, c'est pas impossible.

Il y a du Labrune dans ce communiqué

Tu rigoles ? C'est pas assez soft et trop réactif pour venir de Labrune alors qu'il n'est même pas attaqué sur sa petite personne.
Ça vient de l'avocat Rebuffat ou d'un mec d'OM Média. Depuis 2 jours ils sont au taqué. Sur le commentaire TV du match, Piétri traite même le trio arbitral de chèvres :lol:
Modifié en dernier par gigi le 18 Mar 2015, 23:43, modifié 1 fois.

18 Mar 2015, 23:43

Amicalement, Evra. :cretin:

19 Mar 2015, 09:34

Le frère de Michy est le meilleur buteur de la Youth League, la Champions league des -19.

Les jeunes d'Anderlecht sont sur le point d'affronter le Shakhtar Donetsk en demi-finale de la Youth League. Cette compétition annuelle de football organisée par l'Union des associations européennes de football regroupe les trente-deux équipes de moins de 19 ans des clubs engagés en Champions League.

Après avoir battu le FC Barcelone lors des huitièmes de finale, les jeunes Violets ont atomisé le FC Porto 5-0 en quarts de finale. Aaron Leya Iseka, petit frère du joueur marseillais Michy Batshuayi, est d'ailleurs le meilleur buteur du tournoi avec neuf réalisations. Il a déjà disputé neuf rencontres avec l'équipe première d'Anderlecht.

Bien meilleurs que les frères Dardenne.
GC

http://www.sofoot.com/le-frere-de-batsh ... 97837.html

19 Mar 2015, 13:06

On achète 8)

19 Mar 2015, 14:34

Je disais bien que Michy me faisait penser a Mpenza 8)

19 Mar 2015, 14:48

fourcroy a écrit:Bien dit, Dimitri.

Certainement posté ailleurs, mais c'est pas grave. :cretin:

Il y a un truc qui me laisse perplexe dans sa décla : s'il ne s'adresse pas aux arbitres, à qui s'adresse t-il alors ?

Quand on voit l'image, il a le buste droit et la tête tournée (coucou Lucho !) vers quelqu'un, non ?

19 Mar 2015, 14:57

Gastibelza a écrit:
fourcroy a écrit:Bien dit, Dimitri.

Certainement posté ailleurs, mais c'est pas grave. :cretin:

Il y a un truc qui me laisse perplexe dans sa décla : s'il ne s'adresse pas aux arbitres, à qui s'adresse t-il alors ?

Quand on voit l'image, il a le buste droit et la tête tournée (coucou Lucho !) vers quelqu'un, non ?

Moi j'interprète sa façon de dire "enculé" de la même manière que quelqu'un qui dit "bordel de merde".

Un juron quoi, pas une insulte.

19 Mar 2015, 14:57

Gastibelza, il gueule sur la porte du vestiaire des arbitres. Mais il faut pas le dire trop fort. :mrgreen:
Il a juste de la chance que ces derniers soient encore sur le terrain.

19 Mar 2015, 19:38

Encule c'est pas une insulte à Marseille

19 Mar 2015, 19:47

Fennec, quand il dit "on s'est fait niqué" il est tourné vers le vestiaires des arbitres (mais ça c'est la vérité, cf. vidéo que j'ai posté sur OM-OL).
Ensuite il se retourne, baisse la tête et dit "enculé".
Il a été plutôt "correct", j'aurais dit bien pire. Pas vous ? Et pas forcément dirigé vers l'arbitre. Juste par énervement, dégout et pour avoir vécu une injustice.

Et en effet à Marseille https://www.youtube.com/watch?v=bQxtgwQLx4g?t=56s

19 Mar 2015, 21:23

Morel ne prends que 1 match +1 avec sursis, il sera donc la contre le PQ.

Payet est convoque par la commission le 9 avril, comme Ibra.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2015.htm

19 Mar 2015, 21:54

alexduke a écrit:Morel ne prends que 1 match +1 avec sursis, il sera donc la contre le PQ.

Payet est convoque par la commission le 9 avril, comme Ibra.

http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... s-2015.htm

Ils ont quand même fait en sorte qu'ils puissent jouer le "classico"

19 Mar 2015, 21:56

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Damien Da Silva (SM Caen), Jérémy Morel (Olympique de Marseille),

moi je lis 2 redaface2

19 Mar 2015, 21:57

et tu lis dont ?

19 Mar 2015, 22:00

a oui c pas faux :oops:

20 Mar 2015, 06:58

Coupe du Monde féminine 2019 en France avec match d'ouverture et finale à OLLand \:D/
Répondre